Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

une autre de mes passions ,le slot !

Démarré par softail, 19 Novembre 2016 à 19:31:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f5jbx

Tu as le droit d ouvrir un musée.  Et pour les bikers tu fais un prix d'entrée spécial ?
ap:lo

softail

Pour le musée, on va attendre  ;) et pour les bikers, aucun problème  :v:
en attendant, j'ai trouvé de quoi compléter la collection  .....

JM Dayto


softail

Hé non ,pas encore, mais à chaque nouvelle acquisition ,c'est tout comme  ex1t

wakonda

Tu as de très belles petites automobiles.

As tu une 205 GTI ou une 205 T16 ???

softail

Non aucune Peugeot. Il existe peu de choix en voiture française pour les voitures de slot.  :v:

softail


JM Dayto


softail

2 modèles célèbres du cinéma .....

JM Dayto

Ah, j'étais fan de "shérif fait moi peur" et de Daisy !...

JACQUES

Alors, là , Softail, quand un roockie comme moi arrive sur le début de tes posts, on ne sait pas où on va mettre les pieds !
Le rêve de gamin , le Circuit 24 , avec ses modèles assez approximatifs mais qui nous ont tellement fait rêver !
Avec les Corgis toys et les Dinky, tout cela a été à l'origine de passions pour les belles lignes et les modèles de légende.
Magnifique collection Softail et grand merci de nous la faire partager !

softail

Dernières recrues pour l'écurie  .....

xanthos

hello dit donc tu a vraiment une belle collection de voiture !! elle vont toute a la même vitesse sur le circuit  ap:lo je ne pensais pas qu'on pouvais trouver autant de modèle différent  bien1
traffic.gif

softail

Le comportement de chaque voiture est différent sur la piste. D'origine, il faut reconnaître que les americaines ne sont pas les plus performantes. Ensuite le but du jeu consiste à leur apporter des améliorations : les pneus,le moteur,la transmission, le lestage  ....
Concernant le nombre de modèles, aucune idée mais largement de quoii satisfaire ses envies. De plus ,il existe des châssis avec moteur sur lequel on peut greffer n'importe quel carrosserie (maquette, petite voiture  ...) ce qui permet des créations à  l'infini. On appelle ça le scratch.

xanthos

Citation de: softail le 13 Mars 2018 à 19:20:47
Le comportement de chaque voiture est différent sur la piste. D'origine, il faut reconnaître que les americaines ne sont pas les plus performantes. Ensuite le but du jeu consiste à leur apporter des améliorations : les pneus,le moteur,la transmission, le lestage  ....
Concernant le nombre de modèles, aucune idée mais largement de quoii satisfaire ses envies. De plus ,il existe des châssis avec moteur sur lequel on peut greffer n'importe quel carrosserie (maquette, petite voiture  ...) ce qui permet des créations à  l'infini. On appelle ça le scratch.
effectivement je ne connais pas  ??? tu n'aurai pas un lient ,moi je fait des maquettes plastique j'ai une voiture thermique sympas le bruit  ;Dtraffic.gif
traffic.gif

softail

Pour les liens, il existe différents forum sur le slot. Pour les boutiques : mondialtec, sp collectable,  slot and go  ...
On peut trouver sur youtub plein de vidéo expliquant les modifications à apporter sur les voitures pour les améliorer. Beaucoup sont en anglais.

xanthos

Citation de: softail le 13 Mars 2018 à 21:11:04
Pour les liens, il existe différents forum sur le slot. Pour les boutiques : mondialtec, sp collectable,  slot and go  ...
On peut trouver sur youtub plein de vidéo expliquant les modifications à apporter sur les voitures pour les améliorer. Beaucoup sont en anglais.
bien1 je vais aller voir pour me donner une idée merci  hr0
traffic.gif

softail


softail

Une camaro et une mercury cougar  .....

softail