Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Altaya Mustang

Démarré par Babass, 19 Juillet 2014 à 23:23:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coupe69

Pour louper aucuns numéro , arrangez vous avec le libraire , il peut demander à avoir X exemplaires par semaine et vous les mettre de côté quand vous êtes en vacances  ;)

SwissCoco

Mouais, ben je me réjouis de voir le résultat  :-\
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Xav

Chez votre marchand de journaux ou sur le site

Ca vaut ce que ça vaut, à vous de voir...apparemment c'est une vente pièce par pièce dans le but d'avoir un modèle fini après X numeros...

https://www.altaya.fr/suscripcion/coleccionable/261
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Fmaxii

Il y a déjà des discussions sur ce. Sujet, mais dans la section Rhône alpes. 100 numeros... environ 1000 euros au final, au bout de 2 ans...
traffic.gif

Xav

Ok j'avais pas vu, je croyais avoir posté dans la bonne section,  tu peux supprimer si nécessaire  ;)

Pour 1000€ c'est vraiment....j'espere qu'il n'y a pas d'ecotaxe   LOL
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

donovan222

Quelle merd...... ces collections ! (enfin ca n'engage que moi)
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Fmaxii

Citation de: Xav le 07 Août 2014 à 16:01:46
Ok j'avais pas vu, je croyais avoir posté dans la bonne section,  tu peux supprimer si nécessaire  ;)

Pour 1000€ c'est vraiment....j'espere qu'il n'y a pas d'ecotaxe   LOL
Pas de soucis, c'est ton sujet qui est dans la bonne section ;)
traffic.gif

Fmaxii

La diffusion Altaya n'etant pas limitée à Rhone-Alpes ;) je vous propose de continuer les échanges sur le sujet que Xav à ouvert dans la section qui va bien. Merci

https://www.mustangv8.com/fr/mustang-memorabilia/altaya-commence-une-collection/
traffic.gif

Babass

il suffit de modifier le titre et non de créer un sujet à l'identique ;D

J'avais posté le message en R-A et j'ai demandé à le déplacer. Je modifie le titre  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Je viens de fusionner les deux sujets, ça sera plus simple. ;D

jpc42

Je trouve le prix complètement indécent, comme toujours pour ce genre de truc...

jimmy conway

Mon fils avait commencé quand il était gamin un squelette de dinosaure . J'ai arrêté les frais au bout d'une dizaine de  numéro constatant qu'au final ça me coûterai moins cher de payer une équipe d'archéos pour aller m'en déterrer un en Sibérie . C'est de l'arnaque et en plus c'est pas beau.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jpc42

La qualité est correct en général mais sans plus...

Fred07

Premier numéro acheté ce jour, va falloir être patient pour arriver jusqu'au bout.

jls38

Alors ? Cela semble de bonne qualité ? Les articles sont-ils intéressants ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

Je persiste et signe, c'est un attrape nigaud. Au bout d'un moment ça disparaîtra des kiosques et comme ta mumu ne sera montée qu'à moitié, pour la terminer tu devras commander les pièces qui te coûteront un bras ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

Citation de: Fred07 le 09 Août 2014 à 19:43:33
Premier numéro acheté ce jour, va falloir être patient pour arriver jusqu'au bout.

des photos  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Citation de: jimmy conway le 09 Août 2014 à 20:51:58
Je persiste et signe, c'est un attrape nigaud. Au bout d'un moment ça disparaîtra des kiosques et comme ta mumu ne sera montée qu'à moitié, pour la terminer tu devras commander les pièces qui te coûteront un bras ;D

Comment fera-t-il pour monter la maquette avec un seul bras ? Il ne faut pas vendre un bras non1 Une jambe à la rigueur mais pas un bras non1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

Bon ok pour une jambe mais il faut une boîte auto  LOL
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Ça tombe bien, Fred07 roulait en automatique ;D LOL LOL LOL
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre