Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'aide pour ce volant svp

Démarré par Mustang07, 27 Janvier 2011 à 09:02:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang07

Salut à tous,
Voilà j'ai acheté un volant grant superior 500 des années 60/70 et je voudrais trouvé l'adapteur et le bouton mustang (klaxon) qui va avec.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci à tous

ginli

salut, jai trouves des piece sur rockauto
aplus ginli

Oliver 67

traffic.gif

Mustang07



fleau-fox


Thierry

Ce volant n'était pas fabriqué par Grant mais par Superior Performance Products alors je suis pas certain que ce soit compatible et l'entreprise n'existe plus. ???

Oliver 67

J'ai un volant Grant, la fixation centrale à l'air identique d'ailleurs je pensais que s'en était un.
Pour 19 $, ça vaut peut-être le coup d'essayer si le fabricant à disparu.
traffic.gif

Thierry

Oui j'ai fait des recherches et cette société avait été rachetée par Grant et comme je vois rien pour ce modele sur le site de Grant, c'est peut etre compatible.

Mustang07

Pour Fleau fox oui je possède une Mach 1.
Et pour les autres membres oui c'est compatible c'est les mêmes fixations que les volants Grant. Je pense que je vais commander un adapteur + un embout mustang pour le klaxon et on verra bien.

boss-302

tu as deja mis des tofs de ta stang?

boss-302

ben non forcement , c'est toi qui as eu l'accident avec :'( , je ne me souvenais plus  rnr rnr

Oliver 67

Le klaxon fait parti du kit, l'emblême Mustang se clips dessus.
traffic.gif

azantac

Citation de: boss-302 le 27 Janvier 2011 à 17:07:39
ben non forcement , c'est toi qui as eu l'accident avec :'( , je ne me souvenais plus  rnr rnr
attention Boss, il faudrait pas que "tonton" arrive ex1t smk

boss-302


azantac


boss-302