Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Nouveau Membre] Cherche location (avec chauffeur) pour mariage en mai 2015

Démarré par catalan.david, 19 Janvier 2015 à 15:01:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catalan.david

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum car je suis à la recherche d'une location de Ford Mustang pour notre mariage qui aura lieu dans la région mulhousienne le samedi 16 mai 2015.
Je suis un humble fan de Ford Mustang mais je n'en possède pas moi-même. C'est pour moi une voiture mythique et ce serait un rêve pour ma fiancée et moi-même d'être conduit dans une telle voiture pour ce grand jour! :)

Bien sûr je parle ici d'un service rémunéré. Nous souhaiterions être conduit dans la voiture par son propriétaire. Je peux fournir des détails en message privé mais en gros, on parle d'une location d'environ 5h. Une fois sur place, très peu de kilomètres à prévoir, la mairie, l'église et la salle étant tous situés très proche.

Merci d'avance,
David.

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

catalan.david


Arrow67

Bonjour,

Je pense qu'un membre du forum devrait pouvoir répondre à ta demande.

Tu cherches un coupé ou cabriolet?

Alex

catalan.david

Salut Alex', merci de relancer ce sujet! :)

Je confirme que je suis toujours à la recherche d'une location (avec chauffeur) d'une mustang pour notre mariage.

Pas de préférence entre coupé ou cabriolet, les 2 nous vont! :)