Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation

Démarré par Gregrider, 12 Mai 2018 à 19:08:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gregrider

Bonjour a tous . J'ai 44 ans et j'adore les véhicules a fort tempérament . Je viens juste d'acheter ma Ford mustang 2010 avec son gros 4.6 litres 
je suis tombé amoureux quand j'ai croisé son chemin
Je suis motard depuis mes 9 ans et je roule avec un 1700 vmax
J'espère trouver ici des gens sympa pour me guider dans cet univers nouveau pour moi .
J'aimerais avoir des renseignements sur les sondes lambda pour ma belle car j'ai un voyant moteur allumé
Merci a tous et a très vite
Bonjour a tous .

Adeleandre

traffic.gif

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


pilou457

traffic.gif

Loic Pyrénées

 wlkm

La sonde lambda qui s'allume peut venir de pleins de choses.. allumage ou injecteurs , elle reste allumée en permanence ?

Le mieux c'est le passaGe sur la balise .. bien1

softail

Bonjour et bienvenue  :v:

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Bienvenue sur le forum  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Petit Cheval

Bienvenue à toi Gregrider  hiphip

Félicitations pour ton achat, jolie couleur et surtout très originale  ap:lo

xanthos

 wlkm dans le forum ,,,comme il dit a la valise tu pourra déterminer les souci  bien1
traffic.gif

pims

traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum. rnr