Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evolution de "SALLY"

Démarré par Scott, 27 Septembre 2011 à 17:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

bravo Scott pour ta présentation;même si je connais Sally,c'est clair,net et precis ap:lo ap:lo ap:lo
(faut vraiment que je mette les cligno blancs!!!!)
traffic.gif

Hawkmoon

Très belle présentation et bien sûr, très belle voiture  ;D
Dis moi ta bonbonne de GPL, elle est placée où dans le coffre ? Je ne pense pas que ce soit à la place de la roue de secours car 80 L, ça fait gros.

Totaly FuRy

Citation de: Scott le 18 Octobre 2011 à 13:19:06
traffic.gif
Voilà petit retour sur les modifs: changement de programme, les freins ont été upgradés par des Baer "sport touring": disques avant percés, rainurés, ventilés, et les 4 plaquettes en Baer céramique (et pas EBC Kevlar comme dit plus haut :P)
Dès le départ, un gros changement même avant rodage! Puis ça a continué dans le bon sens!!
Puis en plus, pas de vibrations, pas de bruit, bref jusque maintenant c'est parfait. msk

Bref pour moi c'est LE changement à faire sur la Mustang, on a l'impression de ne plus avoir la même voiture et de pouvoir enfin en profiter pleinement sans se demander si on va s'arrêter! ;D

Enfin pour la lame de GT 500, elle a été monté à blanc, puis mon garagiste n'ayant pas de pont de disponible n'a pas voulu la monter. En effet il a estimé qu'il la monterai de manière propre ou pas, il m'a dit: "je ne t'aurai pas laissé sortir du garage avec une lame à moitié ajustée!"
En fait il veut prendre le temps de bien la monter quitte à modifier le dessous de pare-choc d'origine pour qu'elle s'intègre parfaitement, donc suite au prochain épisode.... :)

Sur ma lame, j'ai finalisé la découpe et percé les trous pour la bavette : ca fait déjà beaucoup plus propre. Cependant, j'hésite a la retirer a cause de ces foutus talus dos d'âne de Tourcoing. ça se joue a quelques centimètres mais c'est très agaçant.

Pour le BullITT, j'ai fabriqué deux petites équerres en découpant une boite de CD que j'ai collé dans les nid d'abeille avec du double face et j'ai ensuite collé l'emblème BullITT sur ces équerres et ça ne bouge pas (même au lavage haute pression)  O0 .
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Scott

Cool que tu es pu mettre le logo, il est vraiment sympa!! ap:lo  rnr

Pour la lame c'est clair que ça le fait! Vivement qu'on puisse trouver une solution pour mettre la mienne :P.

Scott

Citation de: pims le 24 Octobre 2011 à 15:38:48
bravo Scott pour ta présentation;même si je connais Sally,c'est clair,net et precis ap:lo ap:lo ap:lo
(faut vraiment que je mette les cligno blancs!!!!)
Oui visuellement, surtout sur une noire, ça change la vie (voir les photos de Seb') :D

Citation de: Hawkmoon le 24 Octobre 2011 à 16:03:46
Très belle présentation et bien sûr, très belle voiture  ;D
Dis moi ta bonbonne de GPL, elle est placée où dans le coffre ? Je ne pense pas que ce soit à la place de la roue de secours car 80 L, ça fait gros.
Oui c'est ça, du coup j'ai que la moitié du coffre d'origine, mais comme je ne fais pas les grandes courses au surpermarché avec la voiture :P, ça ne me gêne pas. Pi malgré tout il reste pas mal de place. rck

lestat

Très classe la lame et le logo  rck rck
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

le gugusse de Montauban

Je viens de découvrir ton post avec un peu de retard ap:lo ap:lo ap:lo belle présentation rck

Hawkmoon

Citation de: Scott le 24 Octobre 2011 à 18:43:32
Oui c'est ça, du coup j'ai que la moitié du coffre d'origine, mais comme je ne fais pas les grandes courses au surpermarché avec la voiture :P, ça ne me gêne pas. Pi malgré tout il reste pas mal de place. rck
Et du coup tu as toujours ta roue de secours alors ? Moi je ne l'ai plus et ça me dérange un peu tout de même.

Scott

Citation de: lolo82 le 24 Octobre 2011 à 21:23:41
Je viens de découvrir ton post avec un peu de retard ap:lo ap:lo ap:lo belle présentation rck
Merci Lolo! rnr

Citation de: Hawkmoon le 25 Octobre 2011 à 10:35:48
Citation de: Scott le 24 Octobre 2011 à 18:43:32
Oui c'est ça, du coup j'ai que la moitié du coffre d'origine, mais comme je ne fais pas les grandes courses au surpermarché avec la voiture :P, ça ne me gêne pas. Pi malgré tout il reste pas mal de place. rck
Et du coup tu as toujours ta roue de secours alors ? Moi je ne l'ai plus et ça me dérange un peu tout de même.
Oui j'ai toujours la roue à sa place initiale. ;)

Hawkmoon


Tix666

Citation de: Scott le 27 Septembre 2011 à 17:46:58
Bon allez, je vais faire un topic en bon uniforme ( ;D ) avec la présentation de ma "Sally", puisque c'est son petit nom en référence à la chanson "Mustang Sally" de Wilson Pickett.

1-HISTORIQUE:Alors voilà, il était une fois...une Mustang GT de 2006 qui habitait en Floride, la pays des alligators, d'Horacio Caine et des fonds de pensions. ;D
Un jour en 2008, son ancien propriétaire se décida de faire un voyage dans ce beau pays pour choisir "sa" Mustang.
Il atteri donc à Winter Haven, FL, au garage Ford "Jarrett Gordon" où celle qui ne s'appelle pas encore "Sally", l'attend. C'est la voiture du chef d'atelier, et son futur proprio la trouve parfaite. L'affaire est rapidement conclue et ensuite je vous passe les détails du transport / francisation / homologation à 2 détails près: Elle sera homologuée en Bi-carburation Essence/GPL (système Prinz, bonbonne de 80L dans le coffre), et sur demande du proprio, le montage des feux sera remis 100% U.S après l'UTAC et la DRIRE.

Elle arrive donc en France comme ça: Becquet Roush, Jantes CS 18', Vitres teintées, echappement Flowmaster et Spoiler type Mach 1 à l'avant -option pelle à neige-
En PJ: des photos prises devant le garage et d'autre à son arrivée en France.

Elle est vraiment superbe
http://rock-and-free-time-.blog4ever.com/blog/index-500759.html

Scott

Citation de: Tix666 le 30 Octobre 2011 à 21:42:12
Citation de: Scott le 27 Septembre 2011 à 17:46:58
Bon allez, je vais faire un topic en bon uniforme ( ;D ) avec la présentation de ma "Sally", puisque c'est son petit nom en référence à la chanson "Mustang Sally" de Wilson Pickett.

1-HISTORIQUE:Alors voilà, il était une fois...une Mustang GT de 2006 qui habitait en Floride, la pays des alligators, d'Horacio Caine et des fonds de pensions. ;D
Un jour en 2008, son ancien propriétaire se décida de faire un voyage dans ce beau pays pour choisir "sa" Mustang.
Il atteri donc à Winter Haven, FL, au garage Ford "Jarrett Gordon" où celle qui ne s'appelle pas encore "Sally", l'attend. C'est la voiture du chef d'atelier, et son futur proprio la trouve parfaite. L'affaire est rapidement conclue et ensuite je vous passe les détails du transport / francisation / homologation à 2 détails près: Elle sera homologuée en Bi-carburation Essence/GPL (système Prinz, bonbonne de 80L dans le coffre), et sur demande du proprio, le montage des feux sera remis 100% U.S après l'UTAC et la DRIRE.

Elle arrive donc en France comme ça: Becquet Roush, Jantes CS 18', Vitres teintées, echappement Flowmaster et Spoiler type Mach 1 à l'avant -option pelle à neige-
En PJ: des photos prises devant le garage et d'autre à son arrivée en France.

Elle est vraiment superbe
Merci Tix rnr

Tix666

Citation de: Scott le 31 Octobre 2011 à 00:00:27
Citation de: Tix666 le 30 Octobre 2011 à 21:42:12
Citation de: Scott le 27 Septembre 2011 à 17:46:58
Bon allez, je vais faire un topic en bon uniforme ( ;D ) avec la présentation de ma "Sally", puisque c'est son petit nom en référence à la chanson "Mustang Sally" de Wilson Pickett.

1-HISTORIQUE:Alors voilà, il était une fois...une Mustang GT de 2006 qui habitait en Floride, la pays des alligators, d'Horacio Caine et des fonds de pensions. ;D
Un jour en 2008, son ancien propriétaire se décida de faire un voyage dans ce beau pays pour choisir "sa" Mustang.
Il atteri donc à Winter Haven, FL, au garage Ford "Jarrett Gordon" où celle qui ne s'appelle pas encore "Sally", l'attend. C'est la voiture du chef d'atelier, et son futur proprio la trouve parfaite. L'affaire est rapidement conclue et ensuite je vous passe les détails du transport / francisation / homologation à 2 détails près: Elle sera homologuée en Bi-carburation Essence/GPL (système Prinz, bonbonne de 80L dans le coffre), et sur demande du proprio, le montage des feux sera remis 100% U.S après l'UTAC et la DRIRE.

Elle arrive donc en France comme ça: Becquet Roush, Jantes CS 18', Vitres teintées, echappement Flowmaster et Spoiler type Mach 1 à l'avant -option pelle à neige-
En PJ: des photos prises devant le garage et d'autre à son arrivée en France.

Elle est vraiment superbe
Merci Tix rnr

De rien c'est tellement vrais et de plus j'aime bien le faite que tu lui a donné un nom ça montre à quelle point tu y tien  ;D
http://rock-and-free-time-.blog4ever.com/blog/index-500759.html

rvrsra

bon même si tu as ton photographe attitré tu ne peux échapper à mon TOC du moment 839752

Scott

Citation de: Vincent le 08 Juin 2012 à 16:37:59
bon même si tu as ton photographe attitré tu ne peux échapper à mon TOC du moment 839752
Haaa les obsessionnels !  ;D
Merci Vincent! Très belles réalisations! ap:lo ap:lo ap:lo
Dommage que ce soit la Sally "Old School" avec les clignos oranges et les vitres pas encore teintées... ;)

pims

traffic.gif

Zozio

Petite question, tu as monté la lame de GT500 ?? Si oui tu pourrai faire quelques photos avec gros plan pour que je voie comment monter ça ?

Merci d'avance  hr0

Scott

Citation de: Zozio le 11 Juin 2012 à 00:59:43
Petite question, tu as monté la lame de GT500 ?? Si oui tu pourrai faire quelques photos avec gros plan pour que je voie comment monter ça ?

Merci d'avance  hr0
Pas encore montée, je crois que je vais passer par un carrossier pour faire un boulot nickel d adaptation. Mais j ai pas trop le temps en ce moment de chercher le "bon" pro. ;)

MarcoV8

En tout cas concernant Sally, rien d'autre à dire à part qu'elle est superbe et que ma mumu à beaucoup apprécié sont "petit" démarrage en fumé juste devant son nez à Ermenonville  ap:lo ap:lo
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Scott

Citation de: MarcoV8 le 11 Juin 2012 à 13:47:38
En tout cas concernant Sally, rien d'autre à dire à part qu'elle est superbe et que ma mumu à beaucoup apprécié sont "petit" démarrage en fumé juste devant son nez à Ermenonville  ap:lo ap:lo
Oui, mais ça reste des pratiques exceptionnelles de ma part. ^-^