Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

FUTUR ACHAT MUSTANG V6 CAB DE 2006 OU 2007

Démarré par clayan83, 08 Janvier 2011 à 16:36:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clayan83

bonjour à tous , et encore un nouveau et vlan !
déja bonne et heureuse année a toutes et à tous !
voila, inscrit depuis 20 minutes et j'envoie mes questions !
j'envisage "enfin" de me faire plaiz avec un achat programmé dans les 3 mois d'une mustang cab v6, en boite auto et de 2006 ou 2007, budget oblige....
Novice avec ces superbes machines, je voudrais savoir les points a examiner avant l'achat de cette bête!

donc je potasse les diverses annonces, quelqu'un peut m'aider pour me faire avoir le moins possible en allant voir une okaz !,moteur, fuites, bruits particuliers lors de l'essai, des endroits à surveiller, bref, je ne sais pas ....

je compte la prendre en france avec cg francaise et deja les homologations, après peu importe le departement, si y'a coup de coeur on fonce !!!!!!!!
merci

boss-302


Oliver 67

traffic.gif

clayan83

merci boss 302 et oliver67 !

un peu galéré à l'inscription sur le site, mon mess a du être envoyé 20 fois mais bon, retour des fêtes.....encore un peu en vrac .....

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous. rnr

Il n'y a pas de problemes particuliers a vérifier sur une Mustang mais ca s'inspecte comme n'importe quelle voiture d'occasion. Un bon essais routier avec quelqu'un qui s'y connait devrait faire l'affaire.

Il y a aussi des sites comme Carfax.com ou Autocheck.com qui permettent de vérifier l'historique d'une voiture avant son départ des USA qui pourraient etre utile.

En tout cas si tu as une voiture en vue, n'hésites pas a nous en parler, je suis sur qu'il y aura du monde pret a commenter les photos. :)

Pour l'utilisation du site, si tu as des questions n'hésites pas a les poster dans la section support et a faire toutes sortes de tests dans la section qui porte le meme nom. ;)



JLS

Vive la Normandie LIBRE

geoffrey

salut et bienvenue
comme le dit Thierry, rien de spécial à verifier

SERGIO 52


stival

salut et bienvenue  rnr rnr rnr pour info la mienne est une fin 2006 avec 35000km prix 22000€ avec toutes les options
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

clayan83

as tu reçu mon mail stival ? sais pas si c'est passé, coupure internet depuis ce mat.........

clayan83

merci pour vos infos !!! je file de suite voir les 2 sites, et j'hésite pas si j'ai d'autres questions avant cet achat, cool ce forum........

stival

j ai bien reçu ton mail mais la mienne n est pas a vendre c etait pour te donner un ex de prix en option c est une pony package donc cuir ordi de bord tableau de bord 6 jauges + my colors  jantes pony ect  rnr rnr rnr
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Hot-Rod-64

bonsoir clayan 83, a peine inscrit deja un projet :)
la folie mustang, j'allais pensez vous aidez pour l'achat vous donnez 2,3 ptit truc car je suis en bac de carrosserie.
vous auriez eu projet d'un must des année 60 je vous aurais aidez mais pour l'etat des neuves je ne sais que trop, la meileur des choses a faire est de la placer sur un pont ou de se baisser et bien ecouter.
apres je suis jeune mais l'experience viendras.
bonne chance pour votre projet :) bonne année !

clayan83

 ah ok ok !!
autant pour moi ! jolie mustan qu tu as disons le ..........
m'ouai c'est à peu près cette fourchette de prix entre 19 et 23000, apres les options peuvent en effet jouer,, ou un km 2 fois superieur au tien!
bon, je vais bien trouver LA belle affaire !

Merci aussi rod hot 64 pour ton ptit conseil, ca se sera ptetre un 2ième projet dans les années a venir ! quand je serai vieux .......

clayan83

hum...quelqu'un peut m"éclairer sur 2 trucs...les gens sont pas asseez precis dans leurs annonces, difference entre modele mustang v6, puis prenium, puis SOHC Delux ...?
je suppose que les options diffèrent , je prefère une reponse d'un membre du forum plutot que celle du gars qui me dit "attendez je vais chercher ma carte grise, je ne sais pas quelle est la puissance de ma mustang"....hum, non comment.........

stival

c est une histoire d options et il y en a beaucoup sur les mustangs par contre en v6 il n y a qu un moteur msk msk
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

clayan83

ok merci, je vais essayer de piocher des infos sur ces options !

fleau-fox


Thierry


azantac