Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur achat US

Démarré par pracolas, 04 Août 2011 à 09:51:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pracolas

Bonjour à tous, ayant trempé dans les voitures depuis tout petit (surtout anglaises, Alfa et Porsches), je compte profiter d'un séjour pro de 2 ans aux US (TX) pour rentrer avec quelque chose  :P

Après quelques balades sur le net, force est de constater que la mustang semble ter LA voiture à ramener.

Par contre, je n'y connais presque rien. D'où plein de questions:
1 Pour l'import, je ne paierai pas de taxes FR si je la possède depuis plus de 6 mois aux US (considérée comme "déménagement"), mais quel serait le cout de la mise aux normes?
2 Quel modèle? Bien sur, une Shelby de 2007 me plairait bien, mais quels sont les couts d'entretien et d'assurance en FR? J'ai lu un sujet sur la CG collection, mais il faut un modèle de + de 30 ans: dans ce cas, quel modèle pour se faire plaisir et combien ça coute?
3 ... et puis tout le reste dont j'ai mme pas encore l'idée  ex1t

Merci à vous tous de votre aide pour profiter PLEINEMENT de mon séjour.

8)

corsa_c_16s

Salut, niveau assurance tout dépend de ton bonus et âge mais tu peux trouver dans les 800€ voir moins. Je payait 650 tt risque en étant a 50% avec forfait de 9000 km par an.

Thierry

Citation1 Pour l'import, je ne paierai pas de taxes FR si je la possède depuis plus de 6 mois aux US (considérée comme "déménagement"), mais quel serait le cout de la mise aux normes?
Voila quelques témoignages:
https://www.mustangv8.com/fr/administratif/homologation-combien-avez-vous-paye/

Citation2 Quel modèle? Bien sur, une Shelby de 2007 me plairait bien, mais quels sont les couts d'entretien et d'assurance en FR? J'ai lu un sujet sur la CG collection, mais il faut un modèle de + de 30 ans: dans ce cas, quel modèle pour se faire plaisir et combien ça coute?