Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Repas de fin d'année 2017

Démarré par judoji, 13 Octobre 2017 à 12:31:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

judoji

Bonjour je poste pour voir si une date pourrais convenir afin d'organiser un repas tous ensemble sur Novembre.

Donnez les dates possibles et on voit ce qu'on fait.

A noter un rassemblement le dimanche matin du 12/11 qui pourrait convenir avec un balade dans l'après-midi. Repas sur Nancy
traffic.gif

Invité

d'une manière générale je suis dispo les dimanches
donc dans un premier temps je dirai partant mais c'est loin le 12/11 donc avec un point d'interrogation 

chacal

Yes sa peux se faire le 12 sa serais pas mal

Tuiky

Ok pour le 12  bien1

Les autres je travaille.

Dispo peut-être le 26/11  ???

Pas le 03/12  non1 je suis invité du coté de Grenoble  ;D

Eric-54

Bonne idée  bien1
12/11 dispo  rnr
En Mustang si temps ok  ex1t
Sinon en tutute  sbhy

Tuiky


Eric-54


solopony

Hello,, j'aurai vraiment besoin de savoir rapidement qui sera présent au rasso Grand Est supercars, afin de pouvoir prévenir l'organisateur.
merci

Solopony
Tuiky
Judoji
Chacal
Eric54 ??
Sacha57
Pulsette51
Pn51

Babass

Bon repas de de Noel à vous toutes et tous !!!  ap:lo ap:lo

Citation de: Tuiky le 13 Octobre 2017 à 20:23:45
...

Pas le 03/12  non1 je suis invité du coté de Grenoble  ;D

exacte mon poto, le 3 décembre, le repas de Noel aura lieu en Rhône Alpes  ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

judoji

Ça va faire cher le repas avec le déplacement lol mais le plaisir de rouler ça n'a pas de prix
traffic.gif

Babass

Citation de: judoji le 17 Octobre 2017 à 11:40:05
Ça va faire cher le repas avec le déplacement lol mais le plaisir de rouler ça n'a pas de prix

et de voir des potos  exct coupain1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

judoji

Citation de: Babass le 17 Octobre 2017 à 11:41:12
Citation de: judoji le 17 Octobre 2017 à 11:40:05
Ça va faire cher le repas avec le déplacement lol mais le plaisir de rouler ça n'a pas de prix

et de voir des potos  exct coupain1

Ouais c'est certain
traffic.gif

Tuiky

Si je viens c'est surtout pour vous revoir mes Amis  ex1t bien1

Invité


Invité

Citation de: solopony le 17 Octobre 2017 à 07:35:59
Hello,, j'aurai vraiment besoin de savoir rapidement qui sera présent au rasso Grand Est supercars, afin de pouvoir prévenir l'organisateur.
merci

Solopony
Tuiky
Judoji
Chacal
Eric54 ??
Sacha57
rasso Grand-Est supercar ? j'ai loupé un truc ?

solopony

C'est un rassemblement qui se trouve autour de Nancy.
Il ni a pas que des Américaines, uniquement des super cars, tu peux regarder sur le site http://www.grand-est-supercars.com/ pour te donner une idée.

la denier fois on était une 100 de voitures, c'est assez sympa. il faut y être parraine afin qu'il puisse s'organiser au niveau sécurité, café et croissant qui nous est offert a l'entrée.



chacal

Je confirme c est top comme orga

Pulsette51Dub"

 hr0 Salut à Tous,

Vous pouvez compter sur nous, on sera présent avec Mumu pour la sortie du 12 novembre avec PN51 Tuicky qui sont près de nous et en route pour une magnifique balade et une superbe journée  :v:

Pulsette51Dub"

Citation de: solopony le 17 Octobre 2017 à 07:35:59
Hello,, j'aurai vraiment besoin de savoir rapidement qui sera présent au rasso Grand Est supercars, afin de pouvoir prévenir l'organisateur.
merci

Vous pouvez nous rajouter moi c'est Pulsette51 et on sera présent avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!

Solopony
Tuiky
Judoji
Chacal
Eric54 ??
Sacha57

Pulsette51Dub"

Citation de: chacal le 19 Octobre 2017 à 12:22:41
Je confirme c est top comme orga

Salut Chacal,

On fera connaissance lors du repas, on a l'une de nos filles qui n'est pas loin de chez toi vu qu'elle habite Tomblaine et elle aussi aime bien piloter notre Mumu....donc on te dit à bientôt  bien1