Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Juillet 2017 : Châteaux et Verdure de l'Eure

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:31:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mumu76


eroliv


Whelan

Moi aussi j'aime bien, cela lui donne le côté racing des oldies, qui va bien avec ta version et ton hood.
bien1
traffic.gif

vamvam

Oui pas mal mais tu peus pas les cordons? J aurais peur que ça frotte sur la peinture...
GT 45TH

vamvam

GT 45TH

mumu76

Si bien sur que je peux les retirer. Mais les cordons sont gainé. Donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Je verrai bien quand je vais partir après 700km si il y a des marque. Dans ce cas je le retirerai.

predator06

Citation de: jprider le 31 Juillet 2017 à 11:56:28
Alors que je bricolais la mienne, j'ai vu passer devant chez moi 3 Stang qui se suivaient hier vers 17/18 heures à Guainville, en Eure-et-Loire. 1 blanche, 1 noire (ou gris foncé) et 1 rouge. Pas courant dans le patelin. Je suppose que c'était certains d'entre vous...
Je confirme que c'était nous. Tu as raté le début du convoie  ;D
On est passé à Guainville en partant du château d'Anet.

Je trouvais les petits virages du coin sympathiques. Dommage que l'herbe était beaucoup plus haute que lors de la reconaissance car on voyait rien.

mumu76

Le resto c'est fait super plaisir avec les photo.
Il en a mis plein sa page Facebook sans compter 2 petites vidéos.
Mais il y en a une qui me donne mal aux oreilles.   ;D ;D ;D.
On aurait du demander une ristourne.

slac25

Super balade au Pays des mille et une bosses   oups1  oups1  00kj25

Resto nickel !  bien1

Stage de mécanique   ;D

Merci à Stéphane d'avoir mis son short !
Merci à Éric pour le coup à boire (on continuera à voter pour toi, pour les prochains concours photos)  rnr

Et merci au Président  grill: et la première dame (j'ai pas de smiley, désolé)

;)

Vivement la prochaine



traffic.gif

traffic.gif

buck danny

Citation de: mumu76 le 31 Juillet 2017 à 12:15:53
Et bien après discussion sur mes hood pins dimanche, ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains.
Voilà le résultat.

Maintenant , il ne te reste plus que les jantes à changer.
Tiens en parlant de jante, il y en a quatre qui se morfondent au fond de mon garage si ça t'intéresse.

traffic.gif

Whelan

traffic.gif

Whelan

Bon... NicoV8, alors cette vidéo ?!!  ;D

Nico, Nico, Nico, Nico....  rck
traffic.gif

mumu76


Whelan

Citation de: mumu76 le 06 Août 2017 à 13:41:15
Oui.
Elle est où la vidéo???

Oui tout à fait, je plussoie... Elle est oú cette vidéo...   LOL LOL
traffic.gif

mumu76


nicoV8

la faute a qui... le président ... et oui je vient seulement d'avoir les vidéos
ha la la, il file un mauvais coton depuis que la première dame lui apprend le trico... lol

Whelan

Citation de: nicoV8 le 06 Août 2017 à 23:26:02
la faute a qui... le président ... et oui je vient seulement d'avoir les vidéos
ha la la, il file un mauvais coton depuis que la première dame lui apprend le trico... lol
Ha oui... Je te les aient données que hier... Mais je sais que tu aimes avoir la pression.  ;D
Il faut que l'ont se voient j'ai pas mal de photo en cours de convoi si tu veux. La premiere dame s'est lâchée durant la rallye.  bien1
traffic.gif

nicoV8


nicoV8


Whelan

Gros merci pour cette superbe vidéo...  ap:lo Un poil trop long,  ;D mais c'est énorme en comparaison du travail fourni pour le montage.  bien1 ap:lo
Merci NicoV8, du bon boulot comme d'habitude....  :v:  bien1
traffic.gif