Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

gt 2005 jeux arbres de roues pont ar

Démarré par gilles76, 26 Juin 2010 à 17:58:48

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

gilles76

bonjour
j'ai découvert cette après midi qu'il y avais du jeux horizontale sur mes arbres de roues peut'ont me renseigner   voir un éclaté du pont
merci par avance
gilles

mathvieu

Au contrôle technique j'ai eu un truc de ce genre. Le contrôleur l'a noté en me disant que c'était peut être normal sur ces caisses. Part Plus a contrôlé et pour eux tout est normal.

kojack

Voici un jeu de demi arbre en 28 splines pour mustang gt ,






Comme tu peux le constater c'est un system de c-clip .
Donc pas de panique tout va bien sur ta mustang  :)

gilles76

merci pour vos réponces les gas je suis rassuré de plus que sa n'est pas bruyant sur route
s'il existe un éclaté pas de probème je télécharge

Thierry

J'ai pas trouvé d'éclaté pour une récente mais c'est le meme principe que sur celui ci-dessous et comme tu peux voir, a moins qu'il y ait des boulons desserés, il peut pas y avoir de jeu anormal.


guy

Bonjour à tous

J'ai aussi ce problème mais je trouve que le jeu est important,et juste è gauche!!!

de plus j'ai un bruit "ronflement "comme si c'était le pont par lui même,

Si je comprends bien il y ajuste un roulement à galets,et un arrêt d'huile coté roue??

Sans éclaté difficile de se rendre compte sans démontage.

Si le jeu est normal c'est peut être un roulement de couple!!!

Si quelqu'un à de plus amples renseignements,d'avance merci

Bonne journée
GUY
Guy

gilles76

salut a tous
merci pour l'éclaté   ap:lo effectivement sur la mienne il y a plus de jeux coté gauche aussi
je part en congée semaine prochaine et je me demande si il est raisonable de prendre la mustang !!!

boss-302

Guy,une presentation est demandée sur le forum ad-oc.




le modo boss-302

guy

et le modo ce qu'il demande c'est de la roupille de samsonet? pas de présentation digne de se nom pas de post.





le modo boss-302
Guy

guy


Pas d'exitation

Je n'arrive pas à mettre mon age "60ans"

J'attends de l'aide ce soir pour me présenter

Guy
Guy

boss-302

le modo ne "s'exite" pas tu n'es pas sont genre. le forum presentation est le premier sur l'acceuil du forum c'est pas plus compliquer que de foncé sur le fil qui t'interresse (et que eux tu trouve sans probleme)

Thierry

Un jeu jusqu'a 1/4 de pouce ou 6 mm est normal sur la Mustang. Quand au ronflement, c'est peut etre un roulement qui fait ce bruit. Il n'y a pas de trace de fuite d'huile sur le pont?

tonton

Citation de: guy le 28 Juin 2010 à 13:00:24
et le modo ce qu'il demande c'est de la roupille de samsonet? pas de présentation digne de se nom pas de post.





le modo boss-302


tête d'ardoise on dit roupie de samsonet! ou alors tu me donne un sens a ton expression avec roupille  ;D la jute culture ça se perd chez les jeunes hahaha

gilles76

pour thierry
donc 6 m/m de jeux pas problèmes je peux rouler
et merci pour les infos
si ca peux aider

kojack

Citation de: guy le 28 Juin 2010 à 13:14:59

Pas d'exitation

Je n'arrive pas à mettre mon age "60ans"

J'attends de l'aide ce soir pour me présenter

Guy

sinon tu risques de faire partie de l'equipe des boulets  gbley

kojack

Citation de: Thierry le 28 Juin 2010 à 14:04:13
Un jeu jusqu'a 1/4 de pouce ou 6 mm est normal sur la Mustang. Quand au ronflement, c'est peut etre un roulement qui fait ce bruit. Il n'y a pas de trace de fuite d'huile sur le pont?
+1
ensuite un roulement qui fatigue  a faire changer au plus vite .
D'alleurs au passage vous faite vidanger votre pont tout les combiens ???
C'est une chose qui a aussi son importance pour verifier l'etat des c-clip au passage .

guy

Merci Kojack

Un roulement de pont ou de roue??

Guy
Guy

Thierry

D'aprés le carnet d'entretien c'est tous les 60 000 miles ou 48 mois qu'il faut changer l'huile de pont:
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/entretien/


kojack


MrGT

Déterrage... Je vois 28 splines, arbre de mustang gt... C est pas 31 splines les arbres de gt