Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Voila la bête

Démarré par namfon, 09 Mai 2013 à 19:30:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

namfon

je suis passe par centralpneus ils se sont trompé 2 fois
123 pneus 1 fois, et encore c'etait des 275, et j'ai été livré des 265, mais j'en ai marre !!

donc Mardi normalement cest tout bon
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

C'est pour ça qu'il s'appellent 1-2-3-pneus...parce qu'après 3, ils ne savent pas du tout de quoi on parle  ;D

C'est pour cela que j'ai pris les miens chez 1001pneus.

namfon

Citation de: Maxou le 25 Mars 2016 à 22:03:14
C'est pour ça qu'il s'appellent 1-2-3-pneus...parce qu'après 3, ils ne savent pas du tout de quoi on parle  ;D

C'est pour cela que j'ai pris les miens chez 1001pneus.



ahahahahahahhaha mort de rire le Maxou  gbley
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

assurancetourix25

Ca vaut vraiment la peine de passer par internet pour acheter des pneus ? Moi je vais chez un pro qui travaille en famille, le père , la fille qui a repris l 'entreprise, et deux mécanos qui font le montage démontage. Je ne cherche meme pas si c 'est moins cher ailleurs...de toute façon, on fait toujours la queue  . Normalement, ils sont bien placés côté tarif et j 'ai un service hors pair par rapport à ce que je lis sur ce post. Je pense que le traditionnel a du bon, et il ne faut pas négliger le petit commerce local. Mais bon vous êtes peut être vraiment moins chers ?
traffic.gif

donovan222

Vraiment moins cher d'une part et tu trouves ce que tu veux d'autres part, donc pour moi internet à 200%
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

namfon

Citation de: assurancetourix25 le 28 Mars 2016 à 17:16:10
Ca vaut vraiment la peine de passer par internet pour acheter des pneus ? Moi je vais chez un pro qui travaille en famille, le père , la fille qui a repris l 'entreprise, et deux mécanos qui font le montage démontage. Je ne cherche meme pas si c 'est moins cher ailleurs...de toute façon, on fait toujours la queue  . Normalement, ils sont bien placés côté tarif et j 'ai un service hors pair par rapport à ce que je lis sur ce post. Je pense que le traditionnel a du bon, et il ne faut pas négliger le petit commerce local. Mais bon vous êtes peut être vraiment moins chers ?

eric d'habitude je passe par un gars qui ne fait que des pneus, et puis cette fois pour changer les 4 pneus je suis allé voir sur le net?  et il y a pas photos !( pour le même produite bien sur )

Ensuite, si tu lis mon post, tu pars en courant voir ton pote !!
mais en principe c4est plus rapide, sauf que je n'ai pas eu de chance.

Feu vert par ex etait a presque 300 euros plus cher!!

donc a toI de voir

Et sinon ,je n'ai pas suivi la suite pour tes jantes ?!!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Bigoudenblues

je viens de lire ton post namfon et quelle histoire  sbhy ( je pense aussi que le fait de ne pas avoir les mm dimensions avant et arriere doit perturber les fournisseurs , il y a tellement de véhicules qui ont les 4 identiques)
enfin ça va bien finir par se régler cette affaire! rck
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

Il aurait mieux fait de faire comme toi Bigou...
Dés que tes pneus sont usés, tu changes de voiture :)

namfon

Citation de: Maxou le 29 Mars 2016 à 15:38:01
Il aurait mieux fait de faire comme toi Bigou...
Dés que tes pneus sont usés, tu changes de voiture :)

bien1 oh oui 3 mois pour avoir les jantes et pneus!!!

ce soir je passe au garage pour qui me les montent.......... enfin j'espere
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Vivement les photos en tout cas !

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

jojo78500

pas de nouvelles, bonne nouvelle!

traffic.gif

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jojo78500

traffic.gif

Maxou

Bon, ben je ne bouge plus d'ici tant qu'il n'y a pas de photos !!!

_Sébastien_

Idem, elle me met en appétit  ;D

namfon

ouf  ap:lo ap:lo


cette fois c'est bon tout est monté, la voila avec de nlle shoes, et les petites photos  ex1t

Pas terrible, mais hier soir il pleuvait et je n'avais pas le temps de faire mieux
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

_Sébastien_

 luvn Elle envoie du rêve

pims

traffic.gif

Maxou

Francky se demande si finalement il ne voulait pas des jantes noires en 20' sur la sienne  ::) ...Il va finir par te parler d'un échange s'il voit ces photos ;D

En tout cas, elle a changé de gueule avec ces nouvelles chaussures !