Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Voila la bête

Démarré par namfon, 09 Mai 2013 à 19:30:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo78500

j'aime bien les 3 et 4!!

je vien d'avoir un devis pour du 19" 2400euro sans les pneux.....
traffic.gif

namfon

Citation de: Mustang_flht le 28 Octobre 2015 à 19:53:19
Les N°3 pour moi   hr0

:v:


merci a toi Mustang_flht, la 2 et 3 sont favorite, entre  les deux , je prefere la 3
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

namfon

Citation de: jojo78500 le 28 Octobre 2015 à 19:57:20
j'aime bien les 3 et 4!!

je vien d'avoir un devis pour du 19" 2400euro sans les pneux.....

2400 euros, tout dépends des jantes bien sur, mais avec ce tarif j'aurais les pneus et jantes en 20 pouces et pas 19 ;D
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

kaizerfranz

Personnellement j'aime bien la sobriété du n°1 , mais j'aime bien l'effet du 2eme, et les 3 et 4 sont originaux quoi que peut-être un peu trop "chargé" à mon goût

Voila j'espère avoir porté ma pierre à l'édifice où t'avoir entrainé dans un mal de crâne du feu de dieu  evl2 :v:
Quelle que soit ta décision, nous attendrons des photos  ap:lo

namfon

Citation de: kaizerfranz le 28 Octobre 2015 à 20:03:05
Personnellement j'aime bien la sobriété du n°1 , mais j'aime bien l'effet du 2eme, et les 3 et 4 sont originaux quoi que peut-être un peu trop "chargé" à mon goût

Voila j'espère avoir porté ma pierre à l'édifice où t'avoir entrainé dans un mal de crâne du feu de dieu  evl2 :v:
Quelle que soit ta décision, nous attendrons des photos  ap:lo

merci kaizerfranz pour ta precision, comme j'aime bien les jantes avec un déport, la 4 me tente bien même si ma femme me prends la tète pour celle ci. elle va pas décider quand même non1

http://www.ebay.fr/itm/Cerchi-in-Lega-20-per-FORD-MUSTANG-Jantes-Llantas-Set-04-Ruote-PIUMA-BL-/262080309399?hash=item3d05342897:g:wwkAAOSwuMFUdgZcrci
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jojo78500

http://www.comptoirdutuning.fr/recherche-jantes-pour-FORD-MUSTANG-19-pouces-2088-page-4.html


regarde par là sinon lLudo!! c'est patr chez nous!! perso y'a les jantes que je veut pour 1100 euro...... soit moin du double que les méme venu direct des USA mdr
traffic.gif

namfon

merci jojo, je connais la boutique a nantere ,elle est juste en face de glastint
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jojo78500

Citation de: namfon le 28 Octobre 2015 à 20:16:45
merci jojo, je connais la boutique a nantere ,elle est juste en face de glastint
j'vais surment y aller dans 2/3semaine!
traffic.gif

kaizerfranz

Attention Namfon ce que femme veut dieu veut 😄

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

kaizerfranz

Que la force soit avec toi jeune Padawan (mais c'est pas gagné)  😉

Mustang_flht

Bon, ben c'était bien la peine de nous demander notre avis pour les jantes     :'(

PS : Mme Namfon, je rigole  ;D

LOL

namfon

Citation de: Mustang_flht le 28 Octobre 2015 à 21:08:35
Bon, ben c'était bien la peine de nous demander notre avis pour les jantes     :'(

PS : Mme Namfon, je rigole  ;D

LOL

suis vexé  ;D
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Mustang_flht

Ne sois pas vexé pour le ps je m'adressais vraiment à madame pas à toi.

Sérieusement concernant les jantes, on a tous des préférences, mais quoi qu'il en soit elles sont toutes belles. Alors peu importe ton choix au final, je suis certain que ta Mustang sera splendide avec ses nouvelles roues   rnr

namfon

Citation de: Mustang_flht le 29 Octobre 2015 à 22:05:47
Ne sois pas vexé pour le ps je m'adressais vraiment à madame pas à toi.

Sérieusement concernant les jantes, on a tous des préférences, mais quoi qu'il en soit elles sont toutes belles. Alors peu importe ton choix au final, je suis certain que ta Mustang sera splendide avec ses nouvelles roues   rnr


oh, je plaisante moi aussi ;D
ça commence a chauffer ds le crane ;D
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Mustang_flht


Maxou


namfon

merci maxou  bien1

alors ce seras une grabber blue? bien1
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou


namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!