Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Voila la bête

Démarré par namfon, 09 Mai 2013 à 19:30:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

namfon

cest vrai, tu as raison, une voiture bien racé avec des belles jantes rabaissée, tout de suite, tu n'a plus la même caisse rck

en fait je t'avais dis une charger de 70, oups erreur de ma part, c'est bien la 69 que je prefere
Avec son derrière fantastique  ap:lo ap:lo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

pims

un cul de FB,c'est pas mal non plus luvn
traffic.gif

namfon

Citation de: pims le 12 Septembre 2014 à 13:22:51
un cul de FB,c'est pas mal non plus luvn

pas faux, mais c'est pas une charger ;D
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

namfon

 Comme tout le monde sur nos mumu de 2005+ les rétro ne sont pas très beau, enfin surtout les plastiques.
Il y a des demi-coques , mais je ne trouve pas ça super, ou pour certains elles ne s'ajustement  pas exactement sur les rétro.

Donc, j'ai décidé de les repeindre intégralement :

j'ai fais faire une bombe de peinture chez Autodistribution avec le code couleur .+ un primaire d'accroche + vernis

- Démontage des rétros ( très facile 3 vis + la fiche pour la commande Electrique des rétro )
- Ponçage au 400 pour supprimer les aspérités et 600 pour la finition
- Une bonne couche de primaire, puis séchage de , bof env 30 mm!
- et 2/3 couches de peinture ( elle couvre super bien, et la buse a un jet à plat comme les pistolets , ce qui facilite le boulot.

bien attendre entre chaque couche ( il faisait -2 dans le garage, donc obligé de mettre le chauffage !! )
- et puis idem pour le vernis 2/3/4 couches.

et voila le résultat. Ensuite on aime ou pas , mais c'est propre et un peintre m'aurait pris surement plus cher

- Rien de compliqué, mais, il ne faut pas trop charger par couche au risque de faire des coulures...... et de tout refaire. Donc prendre son temps et faire les choses dans l'ordre.

Voila un petit post qui pourra peu être interrésser  certains
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jimmy conway

 ap:lo Ça vient de la photo ou la couleur est différente de celle de la carosserie ?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

namfon

Citation de: jimmy conway le 17 Janvier 2015 à 13:27:28
ap:lo Ça vient de la photo ou la couleur est différente de celle de la carosserie ?

c'est bien la même jimmy, mais lumière du garage assez sombre
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

KICK

Très beau boulot  et très intéressant tout ça Namfon, on verra cette réussite sous le soleil des Classics Days! ;D
Maintenant, t'as plus qu'à refaire les bandes racing en jaune ! LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Ricou

ca rend bien c'est vrai que le noir plastique des rétro c'est un peu comment dire.. fade.

Zylo

Excellent Namfon, moi j'adore; bravo!  :D

Maintenant il te reste plus qu'a faire les miens ^^

namfon

merci kick et ricou, oui je trouve ça sympa, je vais faire mes verins de capot comme il me reste de la peinture, par contre je ne sais pas si la peinture va tenir sur les pattes de fixation en alu!

zylo, tu veux repeindre tes rétro en vert? non? remarque tu avais commencé a mettre du vert, mais plutot un vert pomme ?
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

SimMust

Citation de: namfon le 17 Janvier 2015 à 12:26:57
Comme tout le monde sur nos mumu de 2005+ les rétro ne sont pas très beau, enfin surtout les plastiques.
+1rnk J'ai fais peindre les miens également, mais en carrosserie. Je me suis entraîné avec des bombes
mais je n'arrivais pas à un résultat qui me satisfaisait totalement : tout simplement parce que il y avait
toujours quelques grains de poussière dans le vernis (je n'ai pas de local spécial). Ca m'a couté 100 euros
les deux rétros en carrosserie et c'est super bien fait  lovu.

Citation de: namfon le 17 Janvier 2015 à 12:26:57
j'ai fais faire une bombe de peinture chez Autodistribution avec le code couleur .+ un primaire d'accroche + vernis
+ l'apprêt peinture normalement ça fait 4 bombes  ???
(Primer pour accroche matière plastique + apprêt + peinture + vernis)

En tout cas c'est gratifiant de faire les choses soit même !  ap:lo


THE ZUKE

Citation de: namfon le 17 Janvier 2015 à 12:26:57
Comme tout le monde sur nos mumu de 2005+ les rétro ne sont pas très beau, enfin surtout les plastiques.
Il y a des demi-coques , mais je ne trouve pas ça super, ou pour certains elles ne s'ajustement  pas exactement sur les rétro.

Donc, j'ai décidé de les repeindre intégralement :

j'ai fais faire une bombe de peinture chez Autodistribution avec le code couleur .+ un primaire d'accroche + vernis

- Démontage des rétros ( très facile 3 vis + la fiche pour la commande Electrique des rétro )
- Ponçage au 400 pour supprimer les aspérités et 600 pour la finition
- Une bonne couche de primaire, puis séchage de , bof env 30 mm!
- et 2/3 couches de peinture ( elle couvre super bien, et la buse a un jet à plat comme les pistolets , ce qui facilite le boulot.

bien attendre entre chaque couche ( il faisait -2 dans le garage, donc obligé de mettre le chauffage !! )
- et puis idem pour le vernis 2/3/4 couches.

et voila le résultat. Ensuite on aime ou pas , mais c'est propre et un peintre m'aurait pris surement plus cher

- Rien de compliqué, mais, il ne faut pas trop charger par couche au risque de faire des coulures...... et de tout refaire. Donc prendre son temps et faire les choses dans l'ordre.

Voila un petit post qui pourra peu être interrésser  certains

Et bien voilà quand tu veux tu arrives à bien bosser.....  LOL LOL
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Zylo

Citation de: namfon le 17 Janvier 2015 à 17:50:20
zylo, tu veux repeindre tes rétro en vert? non? remarque tu avais commencé a mettre du vert, mais plutot un vert pomme ?

Oui je compte les peindre aussi, mais ce ne sera pas le même vert que toi, moi ce sera du vert Kawa :)

A tout hasard, tu ne saurais pas ou je peux trouver la référence de la peinture noir Black UA pour en faire faire (je vais en avoir besoin pour mes réparations) stp?

namfon

Citation de: Zylo le 18 Janvier 2015 à 08:03:50
Citation de: namfon le 17 Janvier 2015 à 17:50:20
zylo, tu veux repeindre tes rétro en vert? non? remarque tu avais commencé a mettre du vert, mais plutot un vert pomme ?

Oui je compte les peindre aussi, mais ce ne sera pas le même vert que toi, moi ce sera du vert Kawa :)

A tout hasard, tu ne saurais pas ou je peux trouver la référence de la peinture noir Black UA pour en faire faire (je vais en avoir besoin pour mes réparations) stp?

zylo pour ta peinture tu prends la ref de  ta couleur, et il vont te trouver la correspondance

http://www.autodistribution.fr/magasins-auto/val-d-oise/groslay

a bientôt
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

namfon

Citation de: THE ZUKE le 17 Janvier 2015 à 19:29:49
Citation de: namfon le 17 Janvier 2015 à 12:26:57
Comme tout le monde sur nos mumu de 2005+ les rétro ne sont pas très beau, enfin surtout les plastiques.
Il y a des demi-coques , mais je ne trouve pas ça super, ou pour certains elles ne s'ajustement  pas exactement sur les rétro.

Donc, j'ai décidé de les repeindre intégralement :

j'ai fais faire une bombe de peinture chez Autodistribution avec le code couleur .+ un primaire d'accroche + vernis

- Démontage des rétros ( très facile 3 vis + la fiche pour la commande Electrique des rétro )
- Ponçage au 400 pour supprimer les aspérités et 600 pour la finition
- Une bonne couche de primaire, puis séchage de , bof env 30 mm!
- et 2/3 couches de peinture ( elle couvre super bien, et la buse a un jet à plat comme les pistolets , ce qui facilite le boulot.

bien attendre entre chaque couche ( il faisait -2 dans le garage, donc obligé de mettre le chauffage !! )
- et puis idem pour le vernis 2/3/4 couches.

et voila le résultat. Ensuite on aime ou pas , mais c'est propre et un peintre m'aurait pris surement plus cher

- Rien de compliqué, mais, il ne faut pas trop charger par couche au risque de faire des coulures...... et de tout refaire. Donc prendre son temps et faire les choses dans l'ordre.

Voila un petit post qui pourra peu être interrésser  certains

Et bien voilà quand tu veux tu arrives à bien bosser.....  LOL LOL

l'intérêt c'est gratifiant de le faire, plutôt que passer par un garage, qui apparemment est guère plus cher d'apres Simmust
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

BEN08


namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Mustang_flht

Beau boulot namfon, tes rétros sont nickels  hr0

J'aime bien le look que tu as donné à ton auto au fil des modifications  ap:lo


:v:

cyko

 ap:lo ap:lo ap:lo bien1 1010note

bravo c'est chouette
traffic.gif     traffic.gif