Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tête de Delco

Démarré par jimmy conway, 05 Juillet 2015 à 17:52:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

Bonsoir, pour démonter ma pipe de calorstat, j'ai été obligé d'enlever le couvercle de la tête de Delco et j'ai constaté la présence d'un petit boîtier blanc avec l'inscription 4 S- V4.  Quelqu'un saurait ce que c'est? Merci  rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

chloso69

c'est pas un allumage electronique  ???

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

chloso69

pourquoi c'est plutot bien  ???

jimmy conway

Je suis pour apporter des améliorations si celles ci etaient proposées en option en 67 et l'électronique n'en faisait pas partie. Ceci dit, si c'est bien çà, je ne vais pas l'enlever pour autant mais quelque part ça me fait ch..... De savoir qu'il y a un bout de modernisme dans ma 67.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

lolo01

Je confirme c'est bien un bout de modernisme ou plutôt allumage électronique  ;D

c'est se que j'ai mis sur la mienne et du coup maintenant elle ne veut plus démarrer, car j'ai enlevé la tête de delco sans repèrer sont positionnement.
maintenant je suis dans la m...de

Help  ???
Tout arrive à qui sait attendre

jls38

Profites-en pour mettre une goutte d'huile moteur propre dans le trou sous le doigt du rotor ;) Tu dois il me semble avoir un petit tampon absent sur la photo (je n'ai pas cherché trop longtemps...).
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

C'est pour qui ton conseil jls38, lolo01 ou moi? Si c'est pour moi, ta photo ne ressemble pas du tout à la mienne et qu'est ce que c'est le rotor?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

C'est pour les deux tant qu'à faire, c'est un des points de graissage de la Mustang souvent oublié par les gens ;)

J'ai pris une photo au pif pour montrer l'endroit. Le doigt de rotor est la pièce qui tourne et que tu peux facilement enlever sans aucun risque de le remettre de travers, je vous rassure ;) http://www.cjponyparts.com/distributor-rotor-1-2-73-v8-1964-1973/p/DR5B/
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

Je vois bien1 Donc une petite goutte d'huile sur la vis dans le trou.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll