Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les produits Forums 2016

Démarré par limportateur, 01 Avril 2016 à 16:23:16

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

4T074

Citation de: krist rodange le 12 Avril 2016 à 21:48:05
pour les classics days
Oui, en fait j'avais bien compris, mais a mon avis étant déjà le 12, la mise  en fab, en tout cas la broderie . plus l'expédition ça fait hard! non?

krist rodange

livraison sur place au classic day rck rck

le but etant d avoir le plus de couleur du forum sur place  :v: :v:
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Metal Tripod

Et pour ceux qui ne vont malheureusement pas aux cd, livraisons par la poste je présume?
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

4T074

Citation de: Metal Tripod le 12 Avril 2016 à 22:47:50
Et pour ceux qui ne vont malheureusement pas aux cd, livraisons par la poste je présume?
A moins que d'avoir un bon gros fax...
ca va je sais ou elle est out1

Tuiky

Citation de: Metal Tripod le 12 Avril 2016 à 22:47:50
Et pour ceux qui ne vont malheureusement pas aux cd, livraisons par la poste je présume?

Tout à fait, il le précise en début du post...

Ricou

j'ai bien reçu le MP par contre je vais au classic day pour la livraison !

Metal Tripod

Mp reçu mais le polo (noir) a été oublie.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

4T074


Yelfaz

Courrier prêt. ;)
Merci pour tout. ;)  bien1

Raphi


Raphi

Pour moi ça sera :

1 veste femme taille M

jimmy conway

MP reçu mais je n'ai pas commandé de casquette. Livraison de la veste aux CD ou on paye le port et on est livré avant ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

John Clark

Est-il normal que certain reçoivent les MP (qui doivent la confirmation de la commande) et pas d'autres?
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

limportateur

Bonjour,

Tout le monde recoit son MP au fur et a mesure, pas d'inquietude, ca rrive ;) ;)


Metal Tripod

Citation de: Partavenue le 15 Avril 2016 à 14:12:57
Bonjour,

Tout le monde recoit son MP au fur et a mesure, pas d'inquietude, ca rrive ;) ;)

Est ce que tu as reçu ma reponse au mp car il manquait le polo dans la commande?
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

John Clark

Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Dumauvaiscoton

MP envoyé à Partavenue...
N'en plus tenir compte !!!
Avec beaucoup de difficulté, j'ai réussi à faire le paiement...

Tuiky

Payement effectué à @Partavenue pour ma commande d'une casquette + 1 veste homme XL

Le polo noir homme XL n'a pas été pris dans la commande, surement non disponible..... non1

limportateur

Cher tous,

Le fabricant fait au plus court et devrait pouvoir nous livrer pour le Classic Day rnr rnr rnr
C'est un bel effort et Bravo a eux.

Par contre le modele de softshell utiliser pour Rhone Alpes en rupture de stock et ils nous proposent de basculer sur le modele quais identique en photo pour tenir les delais.
Les broderies elles ne changeront evidemment pas, il y aura bien les broderie dans le dos avec le pony et le nom du forum ainsi que la broderie en poitrine.

Il y a une poche en plus sur la manche et le niveau de qualite est identique.

N'hesitez pas a nous dire ce que vous en pensez et si cela vous va.

Merci a tous pour vos reponses

A tres bien tot pour plus de nouvelles.