Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Nat's 2016 - 15 mai 2016 à la Ferté Gaucher (77)

Démarré par Maxou, 06 Janvier 2016 à 15:04:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Comme tous les ans, Mustang Passion France organise son gros rassemblement.
Cette année, il aura lieu le 15 mai 2015 sur le circuit de la Ferté Gaucher (77).

Il s'agit, outre le rassemblement (avec animations, stands, restauration, baptêmes de piste), d'une journée circuit ouverte à toutes les voitures américaines, anciennes ou récentes, sportives ou non.
Ce n'est pas une compétition.

Pour participer aux sessions de piste ou au parc d'exposition et la parade, renseignez obligatoirement le bulletin d'inscription. (A télécharger sur cette page)

Une plaque souvenir est incluse avec l'inscription.
Pour les simples visiteurs, entrée libre, le parking est gratuit pour les voitures américaines et 5€ pour les autres véhicules.
Plaque souvenir en vente sur place au tarif de 10€.

Je devrais y aller en visiteur...J'aime bien :)

Liste des membres du forum qui souhaitent s'y rendre pour tourner sur le circuit (à partir de 10 inscrits, MPF fait une remise de 10% donc 108 euros au lieu de 120.) :
-
-
-

Maxou

Petite précision qui m'a été donnée par le président de MPF....Si nous souhaitons avoir un espace réservé pour notre forum, cela sera possible  :)

franckys14


Maxou

Tu ne vas pas pouvoir leur mettre le feu comme l'an passé :(
C'était une super soirée  :P

guillaume69


hollycars

je sens que je vais louper pas mal de xhoses cette année :-\

Anubis

Maître Yoda : "Le côté obscur de la Force éviter tu dois!"

sayabonnie

Serai sur le Bugatti ce jour là, dommage

Amusez vous bien
VENDUE

Oliver092


phil77

Avril et mai çà va rouler ! les chevaux vont
pouvoir se dégourdir les pattes
si tu te relèves plus de fois que tu tombes,tu passeras au travers

Stephane92

Si j'arrive a me debloquer niveau boulot ce week end
je vais passer comme visiteur.
msk
Ma drogue c'est un V8 !

Maxou

Le président de MPF m'a fait savoir que si nous sommes un minimum de 10 participants du forum à nous rendre sur place (pour ceux qui aiment tourner sur circuit), les tarifs seront de 120-12=108€ au lieu de 120 euros.

Cela ne fait pas cher pour pouvoir tourner sur circuit, non ?

Je vais ouvrir une liste dans mon premier message...

Maxou

Pour ceux qui veulent à nouveau revoir plein de Mumus, c'est là qu'il faudra être dimanche 15 mai !

Je rappelle que l'entrée visiteur est gratuite pour les propriétaires d'américaines et que celles-ci sont stationnées sur un emplacement spécifique (loin de TWingo et autres bestioles du genre).

Site Mustang Nats

j2m95

Moi c'est en fonction du boulot, j'y serais en visiteur comme toi Maxou! 
C'est vrai que les prix circuit sont intéressant mais je ne suis pas un bon pilote ( les gamins se foutent de moi quand je mets le clignotant pour déboiter sur le circuit de magny-cours  pctnt ), et j'aime trop ma voiture  non1.

bien1

A+ les amis
traffic.gif

rouge67

Merci maxou de relayer ici ! Permettez que je poste l'affiche définitive avec les partenaires.

franckys14

j y suie allé plussieurs fois, vraiment c est top, dommage pas dispo cette année

ge999

Mustang Nats on a franchement apprécié l'ambiance, l'organisation, les belles Mustangs l'an dernier.
Donc comme on est dispo on y retourne cette année (sauf empêchement).  lovu

Maxou

Citation de: Maxou le 03 Mai 2016 à 09:20:20
Pour ceux qui veulent à nouveau revoir plein de Mumus, c'est là qu'il faudra être dimanche 15 mai !

Je rappelle que l'entrée visiteur est gratuite pour les propriétaires d'américaines et que celles-ci sont stationnées sur un emplacement spécifique (loin de TWingo et autres bestioles du genre).

Site Mustang Nats
Petit complément :
Le parking expo à 25€ dans le paddock donne droit au sac d'accueil avec la plaque souvenir et à la parade de fin de journée.

j2m95

Sur leur site, pour l'inscription, Mustang Passion demande une attestation d'assurance mentionnant la responsabilité civile CIRCUIT. Pour ceux qui comme moi ne l'ont pas, ils proposent une formule à 19 E.
traffic.gif

Maxou