Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Arnas (Villefranche s/s)

Démarré par VIK1, 26 Janvier 2012 à 20:13:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VIK1

En fait ce serait plus une ptite rencontre amicale qu' une concentre.
Le garage où je vais pour passer mes controles techniques, organise régulièrement des ptits évenements entre passionés et proprios de voitures qui sortent de l'ordinaire.
Mardi soir c'était la présentation d'un Hot Road et d'une Camaro, apéro et cession Kart (que j'ai zappé)

Le 25 Mars, ce serait un rendez vous à son garage, présentation de chaque véhicule par son proprio, ptite ballade et ptite bouffe.
Je lui ai demandé quel genre de véhicule il veut, je le site "n'importe, des voitures qu'on ne voit pas tous les jours"
Donc pas de distinctions de marque, d'année......

J'espère que vous serez nombreux à vous déplacer pour présenter et parler de vos belles autos. Hein les Rhonalpins

Voici quelques photos de Mardi soir.

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us


traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

VIK1

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Pour les véhicules attendus, Ford Torino (authentique de la série), Viper, Nissan GTR...... et j'espères les votres, il faut soutenir ce genre d'initiatives sympatiques entre passionés de différentes provenances.

Babass

A villefranche, à quelle heure ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Ça me tente cette histoire :)

Quel est le nom du garage et c'est à quelle heure ?

Teuf66

Un garage d'Americaine a Arnas  ???

Bein m...... alors !!!

Comme quoi nul n'est prophete en son pays moi qui habite a 8 km d'Arnas je ne sais pas ou il se trouve gbley
traffic.gif  traffic.gif

VIK1

 Non ce n'est pas un garage d'américaines, c'est un garage de controle technique.
Son nom c'est Autovision, ert ce serait cool Babass et Zozio de vous avoir, pour l'heure je crois que c'est 9h30 mais je n'en suis pas sur, il faut que je demandes.
En plus si tu viens Zozio, j'prendrais le GMC pour la diversitée des véhicules présents.
Ptin j'èspères que la Torino poura venir.

T'es d'où Teuf?

Teuf66

Citation de: VIK1 le 27 Janvier 2012 à 19:40:47
Non ce n'est pas un garage d'américaines, c'est un garage de controle technique.
Son nom c'est Autovision, ert ce serait cool Babass et Zozio de vous avoir, pour l'heure je crois que c'est 9h30 mais je n'en suis pas sur, il faut que je demandes.
En plus si tu viens Zozio, j'prendrais le GMC pour la diversitée des véhicules présents.
Ptin j'èspères que la Torino poura venir.

T'es d'où Teuf?

Je suis de l'autre coté de la saone a Messimy sur saone 6 km de Villefranche
traffic.gif  traffic.gif

New Shelby 500

Pourquoi pas, suis pas très loin non plus...  ;)
Après, tout dépendra de ce que j'aurai au garage à cette date!  ::)

FM HiPo GT 1966

Pourquoi pas?
Ca dépendra du temps....

VIK1

Ce serait cool les gars, Teuf j'connais bien Méssimy, j'ai vécu très longtemps à Jassans, maintenant j'suis aux Echarmeaux rnr

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 28 Janvier 2012 à 15:02:39
Pourquoi pas, suis pas très loin non plus...  ;)
Après, tout dépendra de ce que j'aurai au garage à cette date!  ::)

si j'y vais, le siège passager t'est réservé mon pote !!!!!!
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 28 Janvier 2012 à 18:46:36
Citation de: New Shelby 500 le 28 Janvier 2012 à 15:02:39
Pourquoi pas, suis pas très loin non plus...  ;)
Après, tout dépendra de ce que j'aurai au garage à cette date!  ::)

si j'y vais, le siège passager t'est réservé mon pote !!!!!!

sympa, merci Seb! rck
pour info, cet am, j'ai fait tourner la grosse, 60 bornes de pur plaisir!  lovu

là, je cherche dur dur, je trie, je cogite, je fais le ménage... bref, je fais tout pour pas rester longtemps sans jouet...  ;)

Babass

idem, les Borla ont roulé cette aprème, un pur plaisir avant que la neige qui arrive  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

Citation de: VIK1 le 28 Janvier 2012 à 18:39:46
Ce serait cool les gars, Teuf j'connais bien Méssimy, j'ai vécu très longtemps à Jassans, maintenant j'suis aux Echarmeaux rnr
[/quote



Cool faudrait pouvoir trouver un moment avant le 25 mars pour se rencontrer ce serait sympa ;)
traffic.gif  traffic.gif

MustangCab66

Moi aussi je ne suis pas loin (Montmerle sur Saône)  ;D

Teuf66

Citation de: MustangCab66 le 29 Janvier 2012 à 20:42:43
Moi aussi je ne suis pas loin (Montmerle sur Saône)  ;D




:o :o :o :o :o :o :o Non de Zeus !!!! je n'ai pas eu encore l'occasion de te croiser en habitant a 3km c'est un comble  :o :o :o :o
traffic.gif  traffic.gif

MustangCab66

Pourtant la voiture sort régulièrement (sauf en ce moment car elle subit une grosse révision : remise à neuf des freins, du train avant....)

Je circule sur nos route depuis plus d'un an (voiture achetée en juillet 2010) et présence à plusieurs concentrations (Montmerle tout les 2eme dimanche du mois), le Bois d'oingt, La Tour de Salvagny...

Teuf66

Quand il fera un peu meilleur j'irai voir le rassemblement de Montmerle  :)

Est ce que tu as deja fais le rasso d'Amberieux  ???
traffic.gif  traffic.gif

MustangCab66

oui une fois seulement (pas toujours facile parfois avec les dates) une fois aussi Sathonay...

VIK1

Bin ya du monde dans le coin, du coup ce ptit rassemblement pourait être l'ocasions de ce rencontrer en tant que voisins, ou même avant comme tu le dit Teuf rnr