Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

procedure depose de boite

Démarré par dirk, 28 Novembre 2015 à 10:47:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dirk

bonjour, je suis a la recherche de la procédure dépose de boite a vitesse (tremec 3650) sur un svt cobra 2001. je possède déjà le manuel technique de la boite a vitesse. je recherche exactement le document montrant comment désaccoupler la boite du moteur les 2 boulons haut de la boite étant quasi inextensible!!!! faut t'il tomber le berceau et descendre le moteur pour les avoir??? passe coté moteur est infaisable (pas la place) du coup tout par en bas et ??? pour les 2 supérieurs!!!!

thierrym350

salut

pour atteindre les deux vis du haut il faux que tu enlevé la traverse de boite et que l échappement soit enlever jusqu' au collecteur
pour pouvoir incliner un maximum le moteur
et il te faux l embout articuler et trois ou quatre grande rallonge de cliquet pour y atteindre   

dirk

bonjour,

merci pour la réponse. du coup c'est bon, je suis passé par un pro. en l'occurrence Patrick Dupuy de top instal basé a rognonnas dans le 13. il m'a fait du super boulot pour un prix très compétitif. je conseille vivement.