Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Babass

Merci Redlight  ap:lo On compte sur toi pour les photos et vidéos  ex1t ap:lo rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

Ca va donc bcp m'interesser ton reportage ....

Je vais commander un autre V8 en attendant l'arrivée en France en 2015 !!
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Olive 74

Donc s'en doute sur le salon de Genève en Mars ...

Pandé

J'suis pas trop fan de la 2015 mais j'attends tes photos avec impatience !
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Maxou


MustangGT

Citationauthor=Pandé link=topic=23102.msg555942#msg555942 date=1387891341]
J'suis pas trop fan de la 2015 mais j'attends tes photos avec impatience !
Citationauthor=Beef link=topic=23102.msg555910#msg555910 date=1387884729]
Ca va donc bcp m'interesser ton reportage ....
Je vais commander un autre V8 en attendant l'arrivée en France en 2015 !!
Citationauthor=Babass link=topic=23102.msg555859#msg555859 date=1387876149]
Merci Redlight  ap:lo On compte sur toi pour les photos et vidéos  ex1t ap:lo rnr
Citation de: SERGIO 52 le 24 Décembre 2013 à 09:58:47
  rnr rnr   Super et merci  André   ap:lo   La chance que tu as  rnr
J'espère que la 2015 ne soit pas présenté au public sur un podium tournant!
L'accessible, le contact direct avec la clientèle est importante.
Avoir la possibilité de prendre place à l'intérieur, voir l'espace des places arrière,
du compartiment moteur, du coffre arrière, le dessous de la Mustang et les spécifications (Poids) etc...
Il paraitrait que le model 2015 est 90 kg. de plus léger que la 2014, reste a confirmé.

regislille

Citation de: Redlight le 24 Décembre 2013 à 02:09:44
C'est officiel la Mustang 2015 vas être au Salon de l'Auto de Montréal du 17 au 26 Janvier prochain.
Il reste que quelques jours avant de la voir en réel. ex1t
Attendez-vous à avoir des photos, sur tout les angles.
traffic.gif   
http://www.salonautomontreal.com/fr/
traffic.gif

J'Y serai, j'ai déja acheté mes billets.  :v:

MustangGT


Olive 74


assurancetourix25

Si la 2015 se trouve au salon de Genève j 'y serai aussi

La seule que j 'ai vue il y a 2 ans était celle d 'un particulier. Elle trônait devant un stand de produits d 'entretien au sous sol.

Pour une fois qu 'elle serait en bonne place ce serait une nouvelle motivation pour y retourner
traffic.gif

Kantero

Il y aura aussi la mienne, sur le stand de l'atelier qui m'a refait la sellerie  smk, avec jantes immenses en 22" (cadeau en contrepartie du prêt de la voiture pour le salon).
En tout cas moi j'y serai  ;)
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

regislille

Citation de: Redlight le 24 Décembre 2013 à 17:04:38
Citation de: regislille le 24 Décembre 2013 à 16:58:45J'Y serai, j'ai déja acheté mes billets.  :v:
Quel jour tu y va ?

Salut, j'y vais soit le dimanche 19 soit le 27 cela dépend si je suis de services ou non (sur appel).

J'y vais en général a l'ouverture. je te tiendrai au courant !

MustangGT

Citation de: regislille le 25 Décembre 2013 à 14:57:16
Citation de: Redlight le 24 Décembre 2013 à 17:04:38
Citation de: regislille le 24 Décembre 2013 à 16:58:45J'Y serai, j'ai déja acheté mes billets.  :v:
Quel jour tu y va ?
Salut, j'y vais soit le dimanche 19 soit le 27 cela dépend si je suis de services ou non (sur appel).
J'y vais en général a l'ouverture. je te tiendrai au courant !
Salut,
Je vais y être dès l'ouverture, sûrement le vendredi 17 ou samedi 18.
:v:

assurancetourix25

J 'avais mis des photos du 81 ème Salon de Genève sur la partie Suisse du forum
Je viens d 'y creer un pré -post pour y parler de celui de 2014.

https://www.mustangv8.com/fr/suisse/salon-de-geneve-2014/msg556168/#msg556168
traffic.gif

regislille

Citation de: Redlight le 25 Décembre 2013 à 21:19:47
Citation de: regislille le 25 Décembre 2013 à 14:57:16
Citation de: Redlight le 24 Décembre 2013 à 17:04:38
Citation de: regislille le 24 Décembre 2013 à 16:58:45J'Y serai, j'ai déja acheté mes billets.  :v:
Quel jour tu y va ?
Salut, j'y vais soit le dimanche 19 soit le 27 cela dépend si je suis de services ou non (sur appel).
J'y vais en général a l'ouverture. je te tiendrai au courant !
Salut,
Je vais y être dès l'ouverture, sûrement le vendredi 17 ou samedi 18.
:v:

Bon, tu feras les photos en premiers alors  ;D

assurancetourix25

Je vous conseille de lire l'Automobile Magazine de janvier dont la nouvelle Mustang fait la une.
L'interview du désigner Moray Callum donne des explications sur les choix stylistiques qui ont été réalisés

Ainsi une des question : la conformité de la calandre avec le reste de la gamme Ford figurait elle dans le cahier des charges ?
Réponse : non ,contre toute attente . Nous avions toute latitude pour donner à la mustang l'expression que nous désirions. Or il se trouve que c'est la calandre des Ford actuelles qui lui va le mieux.

Pourquoi l'avoir entourée d'optiques si modernes ?
Nous avons tenté nombre de dessins très différents et je pense sincèrement que celui retenu est le meilleur. Mais je peux vous dire que les débats ont été nombreux et des plus animés

Avez vous consultés les amateurs de Mustang pendant la gestation de ce nouveau modèle ?
Oui,mais il faut savoir filtrer leurs remarques. Comme pour tous les mordus ,leur voiture est une drogue smk, et ils veulent toujours la même . Et nous ne voulons pas faire du rétro design.

Le reste se trouve dans l'Automobile Magazine et l'article est élogieux .
traffic.gif

personne

j'ai lu ce reportage  et j'avoue que je ne comprend pas ce choix, "de ne pas écouter les amateurs de mustang"  il parle aussi du fait d'avoir supprimer les les crosse de hockey et qu'il faudrait tourner la page

Dearborn67

Petite vidéo que vous avez peut être déjà vu  ;)

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Citation de: dobermann78 le 27 Décembre 2013 à 19:20:37
j'ai lu ce reportage  et j'avoue que je ne comprend pas ce choix, "de ne pas écouter les amateurs de mustang"  il parle aussi du fait d'avoir supprimer les les crosse de hockey et qu'il fraudait tourner la page
Parce que les amateurs de Mustang sont amoureux de leur voitures alors ils ne sont pas forcement les plus objectifs. Quand la 2005 est sortie c'était pareil, elle ne plaisait pas a tout les amateurs et puis avec le temps ils s'y sont fait. Voila un sujet sur un forum américain qui le demontre:
http://www.modularfords.com/threads/5329-2005-Mustang-Spy-Photos

MustangGT

50 ans d'histoire de la Mustang avec Lee Iacocca 
Le garage de Jay Leno's 

Publiée le 2013-12-29 
Lee Iacocca montre le concept Mustang 1 et le premier modèle de pré- pré-production.
Flash Forward pour un regard en profondeur sur la 2015 GT prototype avec l'ingénieur en chef Dave Pericak .