Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 7ieme Génération S650 pour 2021

Démarré par Tuiky, 28 Août 2018 à 19:58:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky


Reportage: Lancement de la Mustang de 7e génération (S650) en 2021

par mustang6g • 27 août 2018 •

Un nouveau rapport de Automotive News met en lumière les projets futurs de Ford pour sa voiture poney, notant que la S650 Mustang de septième génération a été repoussée à 2021 (probablement pour être une année modèle 2022).

Les lecteurs réguliers de Mustang6G sauront que ce "retard" est en fait une amélioration par rapport aux indices déjà cités - que le S650 avait été repoussé jusqu'en 2023, voire annulé, ce qui est une bonne nouvelle.

Le rapport note également que la prochaine génération de Mustang ne circulera plus sur une plate-forme RWD exclusive, mais reposera sur l'une des cinq nouvelles architectures modulaires de la société, vraisemblablement pour partager les fondements monocoques de la Ford Explorer et de Lincoln. Plate-forme Aviator - un mouvement qui, selon la société, ne nuira pas à leur créativité en matière de conception.

La Mustang hybride, qui sera construite sur l'actuelle plate-forme S550 Mustang avant le changement de modèle, devrait encore être lancée en 2020, comme l'a annoncé la société au début de l'année dernière, sous un leadership différent.

https://www.mustang6g.com/forums/threads/7th-generation-mustang-s650-moved-to-2022.104738/

Tuiky


John_Messias

J'ai vu ça, mais apparemment la Mustang hybride est toujours prévue pour 2020, du coup, ça voudrait dire sur la plateforme actuelle. Je trouve ça bizarre de ne pas attendre le nouveau modèle pour proposer une motorisation supplémentaire.

pims

traffic.gif

John_Messias


John_Messias

https://fr.motor1.com/news/264041/ford-mustang-7-2021/

Peut-être possibilité de l'avoir en 4 roues motrices. Je vois déjà les puristes dire que ce n'est plus une Mustang ^^