Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015 Résumé - Dévoilement de Barcelone - Meilleures photos et vidéos.

Démarré par MustangGT, 06 Décembre 2013 à 16:26:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

traffic.gif

Yellowmustang

Citation de: sebalibalo le 07 Décembre 2013 à 21:24:51
c'est clair que ça restera une auto qui se remarque.

elle sera remarquée au début , puis il y aura à tous les coins de rue et puis ...

elle deviendra banale !!

c'est clair que la prochaine ne sera pas une Mustang

quand la 2005 est sortie , il y a eu le frisson , depuis 2011 ? une quasi tous les ans , comme une voiture lambda et

non une légende  >:( dommage
Good Vibes !!!!

Hawkmoon

Je trouve que sa ligne est un héritage des 2005+ mais avec une nette tendance à l'affinage et à l'européanisation.
J'ai bien peur quelle ne garde pas le même attrait en se banalisant.

aegirson2

Vous rêvez les gars, on n'en verra pas à tous les coins de rues, loin de là !!! A mon avis, avant qu'elle devienne aussi "banale" qu'une 911 il y 'a déjà du chemin.
Regardez la Camaro : on n'en voit pas des caisses (sans jeux de mots) !

Hawkmoon

Pour ce qui est de banaliser, je parlais plutôt de la ligne, je trouve qu'elle tire vers Audi et BM.
Pour le nombre qui sera vendu, je suis pas prophète, mais je ne pense pas non plus qu'il y en aura tant que ça.

aegirson2

Mouais, je ne suis pas d'accord sur la ressemblance avec Audi ou BM (qui ne se ressemblent pas tant que ça d'ailleurs).
Les BMW récentes sont franchement laides (surtout le X6 ou la Série 3 GT !!!)
Et les Audi, élégantes mais c'est du copier / coller de calandre sur tous les modèles. Une A5 coupé ou une A7 ça a de la gueule. Mais ça n'a rien à voir avec une Mustang, même la 2015.

MustangGT

Citation de: Yellowmustang le 10 Décembre 2013 à 22:00:04non une légende  >:( dommage
traffic.gif
La Mustang à passer près de mourir à au moins deux reprises au cours de son histoire et pourtant, nous, nous apprêtons a fêté son 50e anniversaires. Toujours aussi populaire grâce particulièrement à un réseau mondial de fanatiques solides et fidèles,
en plus d'... 
-   Un prix accessible pour Mrs. et Mme. tout monde...
-   Un symbole qui incarne la liberté du rêve Américain.
-   Une légende / Histoire / Qualité / Performance / Disponibilité / Accessibilité / Variété.
-   Une facilité de personnaliser au goût de chacun.
-   Un choix exceptionnel de pièces de modifications et de préparateurs. 
-   Une silhouette et des formes qui conservent toujours un parti de l'histoire de la Mustang.

La légende de la Mustang n'est pas uniquement reliée à un fait unique ou encore à une simple image ou modèle!
Mais à l'ensemble de son histoire qui est riche et passionnante...

Est-ce que nous pouvons en dire autant d'un autre pony-car ou muscle-car et même au-delà de ce cadre sélec? 

Il n'est pas rare de voir des rassemblements important ici de jeune de 7 à 77 ans lors d'exposition de voitures admirer une belle Mustang de 1964½, 1973, 2003 et 2013. Cependant les mêmes personnes passes devant les M3, A8, 911 et Lamborghini sans s'arrêtés. Bien souvent la foule devant c'est voitures de luxe se limite à 2, 3 personnes et encore?
Bon ok j'avoue et je l'assume, je suis un des fanatiques solides et fidèles de la Ford Mustang LOL
coupain3

Thierry

Citation de: aegirson2 le 11 Décembre 2013 à 14:01:07
Vous rêvez les gars, on n'en verra pas à tous les coins de rues, loin de là !!! A mon avis, avant qu'elle devienne aussi "banale" qu'une 911 il y 'a déjà du chemin.
Regardez la Camaro : on n'en voit pas des caisses (sans jeux de mots) !
La Camaro n'a été proposée qu'en V8 et la demande a été plus forte que l'offre. Avec une Mustang 4 cylindres, surtout si elle vaut le prix d'un coupé européen, ca risque de beaucoup changer la donne.

HDManIllac

Pour moi, et avec les motorisations actuellement prévues, le bonus/malus (+8000€ quand même !) sera un frein énorme à la promotion de cette superbe caisse.

Je suis fan du V8 et j'attends de pieds fermes, mais sans me faire d'illusions, les tarifs que FORD appliquera. Ca me ferait vraiment mal au fion de lâcher 8k€ de taxe...

Wait & See !

smk
traffic.gif

sebalibalo

Citation de: aegirson2 le 11 Décembre 2013 à 14:01:07
Vous rêvez les gars, on n'en verra pas à tous les coins de rues, loin de là !!! A mon avis, avant qu'elle devienne aussi "banale" qu'une 911 il y 'a déjà du chemin.
Regardez la Camaro : on n'en voit pas des caisses (sans jeux de mots) !
+1000 c'est évident. Beaucoup de gens craquent devant le mustang.....des autres, tu leur files 45000€ ils vont direct chez BM, Audi ou mercedes, certainement pas chez Ford.
Camaros in Mirror are farther than they appear

SnakeOn

Je trouve dommage, elle perd toute son âme de Muscle Car, c'est une belle voiture, un beau coupé ou encore cabriolet mais c'est pas une Stang !  >:(
J'attend de la voir en vrai, mais bon on part déjà de loin, alors pour que je la trouve sublime dans la réalité, ça sera difficile :-\

tanataur

C est vrai que l avant fait trop moderne et on perd le cote neo retro, par contre j aime beaucoup l arriere. Peut etre que dans une version shelby ou mach 1 , ca fera oublier la face avant. D un autre cote, ca respecte quand meme le design tete de squale.
In torque we trust !