Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Kaez

C'est beau le monde de JP Rider, pour lui sa route d'Eure et Loire c'est une highway californienne, pleine de mustang...

la seule fois qu'il croise une mustang au feu rouge, c'est grâce à la vitrine d'un magasin... LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

D'ailleurs, il se produit un curieux phénomène.
Une fois parti, le reflet reste encore visible quelques centièmes de secondes... LOL LOL LOL
traffic.gif

Kaez

ce phénomène se nomme : "lag cérébral" ou trouble cognitif majeur.

Rien à voir avec la voiture, plus à voir avec la picole ! evl2
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

J'me disais aussi... ;D
Ça tombe bien, c'est le tour de France et y passe par ici samedi...

traffic.gif

pims

aujourd'hui ,le tour est chez Topper ;D
traffic.gif

Boby 37

Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 12:19:49
N'empêche qu'elle pousse plus que le V8 de même génération, donc, elle mérite bien le logo à l'arrière.
Et puis ça les soulage quand je les grille au démarrage.... ;D

Alors là je demande à voir .... smk Ou alors le mec au volant du V8 ........démarre en 3 ème  evl2 LOL
traffic.gif

Topper Harley

Boby, ne gâche pas les rêves de JPrider. non1
Il prétend que son V6 pousse plus qu'un V8 car il n'a jamais fais la course contre un V8. Je l'ai invité à venir en octobre car nous avons des courses de dragster organisées sur une piste d'aéroport mais il ne veut pas venir... ::)
C'est pas plus mal car je n'ai pas envie d'être celui qui aura détruit ses rêves.
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Ben officiellement, le v8 tape le 0 à 100 en 5'6 et moi en 5'.
Mais aucun V8 ne veut s'aligner. Allez savoir pourquoi... ;D ;D ;D
Et Topper, je parle du V8 de MÊME génération, c'est à dire de 2005 à 2009.
Pas de l'hybride avec toutes les assistances pour pilotes du dimanche... ;D
traffic.gif

Topper Harley

 non1 Hop hop hop je t'arrète là JP. Tu as toujours dis que ton machin V6 que tu apelle "voiture de course", foutrait une pile à mon V8. Et tu sais très bien que mon V8 est un très beau Coyote qui te jettera du gravier dans le pare-brise quand j'accélererai. smk
J'adore quand tu parle de ton chrono; Ca me rapelle toujours Christian Clavier, dans les Bronzés, font du ski qui gueule parce que son Chrono officiel est largement moins bon que son chrono à l'entrainement. lol LOL
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Hop hop hop, comment relancer le gang en 2 temps 3 mouvements.
Balancer 2 ou 3 pics sur un certain V6 capable de griller des V8 et hop, leur ego se met en branle et ils accourent ventre à terre... LOL LOL LOL
Quand à ton invite de dragsters, celle des Classics m'a suffit... ;D
traffic.gif

Topper Harley

Bla bla bla, je te propose une piste avec chronos officiels et toi tu te dégonfle... C'est bien la preuve que tu as les chocottes de te faire ridiculiser en public! ::) gbley
traffic.gif
traffic.gif

Boby 37

Bon, alors voilà ce que çà donne en V6  smk

traffic.gif
traffic.gif

Ice-cream

Pas de quoi fanfaronner quoi...  evl2  LOL
traffic.gif

jprider

Alors Boby 37, on laisse tomber. Il est bloqué sur ces données constructeur et le fait que les reprog et tout et tout, ça fait que dalle. Il a aussi oublié le pont plus court en 3.73 et le DGL. Dommage car comme il a exactement le même modèle que moi, je sais que je lui mettrais une dose d'enfer et qu'il aurait les boules de sa vie... ;D
Pour info, j'ai pour l'instant fait un seul essai avec une ecoboost que j'ai mis dans le vent sans problème alors qu'elle est censé me battre "finger in the noze"...
Pour Topper, effectivement, j'avoue, je ne peux rien affirmer. Battrai, battrai pas, tout dépend de sa maestria avec l'embrayage et le passage des vitesses mais de là à m'envoyer des gravillons dans le pare-brise, il a le droit de rêver.
Et puis j'ai fait un effort en payant pour aller au Classics ou tu m'avais défier donc je ne claquerais pas un centime de plus. Tu veux me donner une leçon, tu viens. Y'a pleins de belles lignes droites par ici... ;D ;D ;D
maj
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 19:05:34
... je parle du V8 de MÊME génération, c'est à dire de 2005 à 2009.

Reste calme et détendu jprider  ::)

Lilith

C'est quand même pénible de devoir corriger tous vos textes truffés d'erreurs...
traffic.gif

jprider

Citation de: 4T074 le 11 Juillet 2018 à 21:57:19
Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 19:05:34
... je parle du V8 de MÊME génération, c'est à dire de 2005 à 2009.

Reste calme et détendu jprider  ::)

Je suis bien plus calme et détendu maintenant. Avant, je venais ici pour défendre ma seule passion.
Maintenant, j'y viens pour me distraire... ;D
Mon autre jouet, le pur et dur, sans ordinateur de bord, centralisation, ESP, ABS et toutes ces conneries m'a fait entrer dans une autre dimension. J'ai même pas les vitres électriques ni une putain de sonnerie pour me faire chier quand je ne mets pas ma ceinture.
En revanche, j'adore le gros neiman avec les deux pitons quand je tourne la clef, le moulin qui démarre de suite, la caisse qui vibre et se tord à chaque coup d'accélérateur et les roues qui pédalent dans la semoule dès qu'on a le pied trop lourd. Un autre monde, rien à voir avec les modernes, V8 ou V6 confondus.
Bon, je connaissais déjà mais j'avais oublié... ::) 
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Lilith le 11 Juillet 2018 à 22:06:31
C'est quand même pénible de devoir corriger tous vos textes truffés d'erreurs...

Trop fort !!!!!  LOL  bien1


Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 22:12:51
Citation de: 4T074 le 11 Juillet 2018 à 21:57:19
Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 19:05:34


Mon autre jouet, le pur et dur, sans ordinateur de bord, centralisation, ESP, ABS et toutes ces conneries m'a fait entrer dans une autre dimension. J'ai même pas les vitres électriques ni une putain de sonnerie pour me faire chier quand je ne mets pas ma ceinture.
En revanche, j'adore le gros neiman avec les deux pitons quand je tourne la clef, le moulin qui démarre de suite, la caisse qui vibre et se tord à chaque coup d'accélérateur et les roues qui patinent si on ne dose pas. Un autre monde, rien à voir avec les modernes...

Ça c'est bien vrai !!!!  hr0
Des sensations uniques , que du bonheur !!!!!  hr0  ;D
traffic.gif

Topper Harley

Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 21:54:24
Alors Boby 37, on laisse tomber. Il est bloqué sur ces données constructeur et le fait que les reprog et tout et tout, ça fait que dalle. Il a aussi oublié le pont plus court en 3.73 et le DGL. ...
Ouai, exactement le même pont que sur la mienne, sauf que j'ai 210 bourrins de plus que toi alors reprog ou pas reprog, c'est pas avec ça que tu vas gagner 200 chevaux et réussir à aller plus vite que mon V8. non1

Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 22:12:51
Citation de: 4T074 le 11 Juillet 2018 à 21:57:19
Citation de: jprider le 11 Juillet 2018 à 19:05:34
... je parle du V8 de MÊME génération, c'est à dire de 2005 à 2009.

Reste calme et détendu jprider  ::)
...
Mon autre jouet, le pur et dur, ...  quand je tourne la clef, le moulin qui démarre de suite, la caisse qui vibre et se tord à chaque coup d'accélérateur et les roues qui patinent si on ne dose pas. Un autre monde, rien à voir avec les V6.
Bon, je connaissais déjà mais j'avais oublié... ::) 
On est bien d'accord que tu parles de ton V8 là? Parce que la caisse qui vibre et  les roues qui patinent c'est pas avec le V6 que tu connais ça. smk
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Citation de: Topper Harley le 11 Juillet 2018 à 23:43:37
Ouai, exactement le même pont que sur la mienne, sauf que j'ai 210 bourrins de plus que toi alors reprog ou pas reprog, c'est pas avec ça que tu vas gagner 200 chevaux et réussir à aller plus vite que mon V8. non1

210 peut-être mon chou mais avec un peu plus d'embonpoint et une boite manuelle qui ne peut pas être reprogrammé. Ça peut faire beaucoup le passage des vitesses... ;D

Citation de: Topper Harley le 11 Juillet 2018 à 23:43:37
On est bien d'accord que tu parles de ton V8 là? Parce que la caisse qui vibre et  les roues qui patinent c'est pas avec le V6 que tu connais ça. smk

Ouais, ouais, ouais! Faux frère, tu sais très bien qu'un V6, ça patine aussi... ::)
traffic.gif