Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fastback 65 en préparation version sport

Démarré par Alex74, 16 Juillet 2018 à 00:38:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex74

Hello toute l'équipe,

Avec un ami mécano, passionné d'américaines et un ami carrossier, également passionné d'américaines, nous sommes sur un projet de restauration complète d'une Fastback 289ci code C depuis 1,5 an. Nous arrivons gentiellement à bout touchant de la restauration.

Je glisserai des photos de la petite prochainement. Mélange avec la majorité de pièces d'origine et une partie plus moderne dont la teinte notamment, anthracite perlé de Ford.

J'ai passé commande pour des Flowmaster super 40, mais j'espère que le son ne sera pas trop violent et surtout en mode cruising qu'il sera agréable et sans résonance trop forte dans l'habitacle... J'ai lu des commentaires dans ce sens sur ce Forum mais malheureusement trop tard, la commande est déjà partie.

À tout bientôt, je suis totalement novice dans l'utilisation d'un Forum et je trouve super intéressant les infos et les anecdotes et les personnes pleines d'expériences utiles partagées 👍

A plus 😉
Alex 🇨🇭

olive82

On a hâte de voir des photos de ta restauration , en tous cas bravo   bien1

amoniac

Citation de: olive82 le 16 Juillet 2018 à 09:38:13
On a hâte de voir des photos de ta restauration , en tous cas bravo   bien1

Complètement d'accord, ça promet !!