Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade d'automne en Bourgogne

Démarré par KICK, 07 Octobre 2015 à 19:46:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KICK

J'en avais parlé avant sur mon post: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-blue-dream-de-kick/msg755046/#msg755046
Certains l'on vu, mais je n'ai pas fait de vraie pub. Disons que c'était un galop d'essai 2015 pour préparer une édition 2016 qui pourrait se faire sur un WE car j'ai été sollicité par des parisiens...  ;)
Mais tu as raison, ça permettrait de fédérer un peu la Bourgogne  rnr qui est encore bien calme à mon avis...
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Olive 74

Merci pour le reportage photo et merci pour le clin d'œil  bien1
oui ca bouge un peu sur la Bourgogne cela fait 2/3 ans ou il y a des sorties week-end avec le MCF mais ouverte et la dernière ils étaient une vingtaine

KICK

Yes, Olive, j'avais vu ça!  ;) j'y ai même pris des idées sur la très belle sortie de Manu et Aurélie du MCF, superbement organisée! bien1  mais on a du faire des choix tellement il y a de choses à voir!  ;D
Pour la prochaine 2016, j'ouvrirai un post (4 mois avant, c'est bien), et ça restera à l'automne pour ne pas concurrencer le MCF s'ils remettent ça en Mai... ;)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Olive 74

Merci  bien1 alors oui il y a une sortie je me renseigne s'il y aune date

Olive 74


KICK

Merci Olive, c'est noté; je pense prévoir le we du 1/2 oct 2016! juste après les vandanges et aux couleurs d'automne... :D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Olive 74

Citation de: KICK le 12 Octobre 2015 à 10:49:24
Merci Olive, c'est noté; je pense prévoir le we du 1/2 oct 2016! juste après les vandanges et aux couleurs d'automne... :D
Ah oui bien et le temps reste encore beau mi octobre bien1