Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Léger suintement crémaillère

Démarré par Liberty18, 30 Avril 2018 à 11:25:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liberty18

Bonjour, je me suis aperçu d'un léger suintement à la crémaillère de direction, à cet endroit (voir photo).
A votre avis est ce qu'il y a un joint ? Merci de votre aide.

afm1972

Salut
Houla ne touche pas ceci........il faut une clé ou une douille à ergot et c'est le réglage de la vis de direction sur la vis sans fin de la crémaillère
c'est réglé ultra précis et tu n'arrivera pas a la remettre exact ou elle dois aller......la mesure se fais via la fenètre latéral au dessus
si sa coule pas trop tu laisse comme ça.....si sa coule trop,tu donne ta crémaillère à réviser ou tu la change par une neuve rnr

Liberty18

Citation de: afm1972 le 30 Avril 2018 à 11:42:07
Salut
Houla ne touche pas ceci........il faut une clé ou une douille à ergot et c'est le réglage de la vis de direction sur la vis sans fin de la crémaillère
c'est réglé ultra précis et tu n'arrivera pas a la remettre exact ou elle dois aller......la mesure se fais via la fenètre latéral au dessus
si sa coule pas trop tu laisse comme ça.....si sa coule trop,tu donne ta crémaillère à réviser ou tu la change par une neuve rnr
Salut afm, dans ce cas je vais suivre ton conseil je laisse comme ça, vu que c'est juste une petite goutte perlante, je pensais qu'il y avait un joint.
Merci