Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xav

J'ai bien aimé cette vidéo, merci pour le partage  ;)

Je veux un garage comme le monsieur

Pour l'auto, ça y est , j'en veux une , ça n'a pas été très long pour m'habituer aux changements. Le rouge avec les jantes noires, ça me va aussi.

Je vais donc regarder les résultats du loto, encaisser les gains et passer commande. Après il faudra être patient... ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Beef

ben il va falloir être trés patient pour cette Mustang en France.

A priori pas avant 2017 si j'en crois la réponse que m'a faite Ford France :

Monsieur,



Par votre courriel du mois de décembre, vous demandez à Ford France des précisions sur le lancement de la  Ford Mustang.

Tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la marque Ford.

Nous vous invitons à vous connecter sur ce lien afin d'être informé en temps réel.

http://www.ford.fr/Hidden/kmi-mustang

Nous avons le plaisir de vous adresser, ci-joint, les dernières informations demandées

concernant la Ford Mustang.

Motorisation :

En complément de l'emblématique V8 5.0 litres de 426 ch, la Nouvelle Ford Mustang proposera un nouveau moteur EcoBoost.

Le moteur 2.3l EcoBoost offrira efficacité et puissance à la nouvelle Ford Mustang.



Date de sortie :

A ce jour, la Ford Mustang n'est pas attendue avant 2017 avec une version spéciale européenne et vous devrez patienter pour en profiter.

A ce jour aucune concession n'est privilégiée pour la vente de la Ford Mustang.

Conditions tarifaires :

Notre service clientèle ne dispose pas à ce jour d'information tarifaire.

Notre service clientèle reste disponible de 9h30 à 17h au 0 970 808 775 pour toute question complémentaire.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

assurancetourix25

Les importateurs ont encore de la marge alors

Je viens de m 'inscrire sur leur site pour avoir un suivi ...

Merci en tous les cas pour ton info
traffic.gif

Beef

A noter que la version Europe sera bcp mieux en freins et chassis donc à voir si c'est juste l'adaptation de package optionnels US (genre SVT, track package) ou si c'est des trucs qui n'existeront qu'en Europe. La Camaro avait fait pareil et finalement les options Europe avaient été commandables aux US.

C'est vrai que c'est long ... Aprés j'aimerais attendre la Shelby avant de passer de commande .... Pour patienter une petite M3V8 pourra faire l'affaire ... mais c'est long !  sbhy
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

h.hunter36

2017 ... les mustang d'importation ont encore de beau jours devant elle ... msk

Thierry

Elle arriverait 3 ans apres les modeles US? Tu parles d'un lancement mondial. ????

Beef

Je suis super surpris par la réponse de Ford France ... Cela me parait dingue de laisser retomber le soufflé ... Surtout que en 2017 on aura eu encore d'autres évolutions de la mustang à tous les coups ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Xav

oui c'est surprenant sauf si on pense qu'il va falloir former un réseau pour le suivi et là , je me dis que le délai devient presque normal lol
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Thierry

Les former pour une nouvelle Mustang ca ne devrait pas leur prendre plus de temps que de les former pour une nouvelle Focus et puis si la mondialisation de la Mustang est prevue depuis longtemps, ils devraient etre formés aussi vite que les américains. ???

Enfin quand ils disent "A ce jour, la Ford Mustang n'est pas attendue avant 2017", ca pourrait changer demain et a mon avis ils ne savent pas grand chose. ;D

Le chat

Non seulement ils ne savent pas grand chose mais en plus , on ne peu pas dire qu'ils sont tres entousiastes.
L'évenement du lancement , qui est quand meme mondial rappelons-le , est passé sous silence.
On est loin du temps d'Henri Chemin qui aurai sauté sur l'occasion pour faire toutes les couvertures et meme le 20 h.  ;D
traffic.gif

MustangGT

Citation de: Beef le 02 Janvier 2014 à 12:13:23
ben il va falloir être trés patient pour cette Mustang en France.
A priori pas avant 2017 si j'en crois la réponse que m'a faite Ford France :
Pour un lancement mondial la réponse semble absurde sachant que le réseau Ford est déjà établi chez-vous.
Formé du personnel pour un nouveau model de voiture de la même bannière ne prend pas 2 ans ½  ???

Est-ce que la réponse provient de Ford France ou d'un Concessionnaire local de Ford?

Fred07

Et bien si ça s'annonce de la sorte (mais attendons un peu d'en savoir plus), je vais tout simplement me diriger vers l'importation ou le marché de l'occase en France pour ma prochaine mumu... 2017 c'est trop loin, et même si c'est en 2015, le temps de l'avoir après avoir passé la commande, va falloir attendre ???

Beef

Citation de: Redlight le 02 Janvier 2014 à 20:18:38
Citation de: Beef le 02 Janvier 2014 à 12:13:23
ben il va falloir être trés patient pour cette Mustang en France.
A priori pas avant 2017 si j'en crois la réponse que m'a faite Ford France :
Pour un lancement mondial la réponse semble absurde sachant que le réseau Ford est déjà établi chez-vous.
Formé du personnel pour un nouveau model de voiture de la même bannière ne prend pas 2 ans ½  ???

Est-ce que la réponse provient de Ford France ou d'un Concessionnaire local de Ford?

Cf. mon post, c'est la réponse au mail envoyé à Ford France par moi. Donc c'est la réponse officielle de Ford France.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

si je résume et surtout si je comprend bien, la Mustang sera en France en 2017 ? Cette info vient de Ford ou une rumeur ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

Faut acheter des lunettes les gars  ;D

J'ai envoyé un mail à FORD FRANCE et je vous ai copié l'intégrale de la réponse de FORD FRANCE.

Il semble donc que ce soit la réponse officielle de FORD FRANCE.

Donc à ce jour FORD FRANCE parle de disponibilité en 2017 dans le réseau de FORD FRANCE

Cette réponse de FORD FRANCE, me surprend tout autant que vous, j'ai renvoyé un mail ce soir à FORD FRANCE, pour leur demander de confirmer 2017 car c'est vraiment super étonnant. Je vous communique asap la réponse que me fera FORD FRANCE

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

Tu à contacté QUI LOL LOL je n'avais pas lu les messages précédents  sbhy

En tout cas, grâce à toi et de ton message, je vais hyper bien dormir ce soir  ap:lo ex1t ap:lo ap:lo ap:lo enfin une bonne nouvelle de la journée  ap:lo rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

MustangGT


Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

assurancetourix25

traffic.gif

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com