Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kantero

A mon avis on va être au niveau d'une Audi TTs, dans les 2000 € de malus.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Fred07

Ok merci pour ces renseignements, j'y vois plus clair sur cette histoire de taxe/malus  ;)

b 996

Si je comprend bien , certains sont prets a payer 2000 euros de malus pour rouler dans une focus equipée d'un ( petit...)  4 cylindres  et sur laquelle il y aurait marqué : mustang...Quel desastre ! j'ai hate d'entendre le " bruit " de ces autos estampillées mustang...quelle rigolade !!!
Un V8 americain , sinon...Rien !

Fred07

Citation de: b 996 le 16 Décembre 2013 à 22:34:18
Si je comprend bien , certains sont prets a payer 2000 euros de malus pour rouler dans une focus equipée d'un ( petit...)  4 cylindres  et sur laquelle il y aurait marqué : mustang...Quel desastre ! j'ai hate d'entendre le " bruit " de ces autos estampillées mustang...quelle rigolade !!!
Attendons de voir avant de s'enflammer de la sorte, si ça ne te plait ok c'est ton avis, mais loin d'être celui d'autre passionné comme moi par exemple

Fred07

Citation de: b 996 le 16 Décembre 2013 à 22:34:18
Si je comprend bien , certains sont prets a payer 2000 euros de malus pour rouler dans une focus equipée d'un ( petit...)  4 cylindres  et sur laquelle il y aurait marqué : mustang...Quel desastre ! j'ai hate d'entendre le " bruit " de ces autos estampillées mustang...quelle rigolade !!!
Quelque part si tu suis ce post, c'est que tu n'est pas indifférent à la prochaine mumu 2015 ?

Thierry

Citation de: Fred07 le 16 Décembre 2013 à 23:37:00
Attendons de voir avant de s'enflammer de la sorte, si ça ne te plait ok c'est ton avis, mais loin d'être celui d'autre passionné comme moi par exemple
+1 Il y a aussi des passionés ici qui ont des Mustang avec des 4 ou 6 cylindres encore moins puissant que celui de la Focus et qui aiment leurs voitures. L'adresse du forum est Mustang V8 mais ce n'est qu'un nom et tous les passionés de Mustang ont étés les bienvenus depuis ses débuts. D'ailleurs ma prochaine Mustang sera sans doutes une V6 ou si j'ai les moyens, une L4 turbo. ;D rnr

Fred07

Citation de: Thierry le 16 Décembre 2013 à 23:51:19
Citation de: Fred07 le 16 Décembre 2013 à 23:37:00
Attendons de voir avant de s'enflammer de la sorte, si ça ne te plait ok c'est ton avis, mais loin d'être celui d'autre passionné comme moi par exemple
+1 Il y a aussi des passionés ici qui ont des Mustang avec des 4 ou 6 cylindres encore moins puissant que celui de la Focus et qui aiment leurs voitures. L'adresse du forum est Mustang V8 mais ce n'est qu'un nom et tous les passionés de Mustang ont étés les bienvenus depuis ses débuts. D'ailleurs ma prochaine Mustang sera sans doutes une V6 ou si j'ai les moyens, une L4 turbo. ;D rnr
+1  rnr

Kantero

Je sais que ça n'a rien à voir mais le 5 cylindres de ma Focus ST (2.5L), il fait un bruit  ex1t ex1t ex1t. C'est pas la Shelby loin de là mais c'est rauque, "élastique" ... quand je met le pied dedans on dirait un cerf en rut qui charge. Je me dis que le 2.3 devrait avoir moyen de faire un chant pas dégueu ... avec une bonne ligne.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

aegirson2

Les 5 cylindres chantent assez bien en général. On verra bien pour le bruit, je fais partie de ceux qui trouvent que ça a son importance. A ce sujet, je dois dire que le bruit du V6 d'origine d'une 2005+ est quand même très quelconque.
Certaines personnes achèteront certainement une mustang neuve chez Ford, puis viendront s'inscrire ici. J'espère qu'on leur réservera bon accueil ! La diversité est aussi une force !  rck

New Shelby 500

Salut la Team
Bah moi je vais être franc:
J'ai adoré ma GT500 2009
J'ai été scotché devant ma GT500 2011
J'ai en projet une GT500 2013...
MAIS, même si comme certains d'entre vous je ne suis pas "waouh", je reconnais malgré tout la ligne Mustang sans hésiter!
J'aime plutôt pas mal la modernité des optiques avants.
Les optiques arrières sont également reconnaissables très facilement.
La silhouette certes affinée est toujours très reconnaissable.
Me concernant, de toute manière, si je continue l'aventure Mustang entamée avec ma GT500 2009, j'attendrai une GT500 2015 pour savoir s'il y aura une suite ou pas...
Wait and see donc  ;)

Mustang_flht

Citation de: Thierry le 16 Décembre 2013 à 23:51:19
Citation de: Fred07 le 16 Décembre 2013 à 23:37:00
Attendons de voir avant de s'enflammer de la sorte, si ça ne te plait ok c'est ton avis, mais loin d'être celui d'autre passionné comme moi par exemple
+1 Il y a aussi des passionés ici qui ont des Mustang avec des 4 ou 6 cylindres encore moins puissant que celui de la Focus et qui aiment leurs voitures. L'adresse du forum est Mustang V8 mais ce n'est qu'un nom et tous les passionés de Mustang ont étés les bienvenus depuis ses débuts. D'ailleurs ma prochaine Mustang sera sans doutes une V6 ou si j'ai les moyens, une L4 turbo. ;D rnr

+1   :v:


MustangGT

Une bonne nouvelle   ap:lo

Il ressemble à Ford offrira un essieu rigide pour les vrais amateurs de drag racing Mustang après tout en 2015.

Source: http://www.motorauthority.com/news/1089169_ford-offering-2015-mustang-with-live-axle-for-drag-racers

b 996

Oula , keep cool , on se detend , c'est noel !! Bon , vu la reaction , je dois avoir raison , 2000 euros quand meme...Alors oui je suis interessé par la sortie de cette auto , car je suis fasciné !!  Je fais une etude sur le comportement et l'evolution du genre humain par rapport a l'automobile ; c'est vraiment instructif , exemple : Qu'est ce qui pousse quelqu'un a acheter une Porsche diesel ; on peut remplacer le mot Porsche par : Jaguar , bmw 6 , Maserati....ça me laisse pantois...Maintenant en ce qui concerne la mustang , c'est differend , dans l'imaginaire des gens ,la mustang vehicule une image : une voiture spectaculaire , bruyante , agressive , assimilée au nom : Muscle car   , aupres d'un neophyte , c'est un look  et un son...la puissance importe peu , ce n'est pas ce qui est important , mais son " exotisme " Alors , objectivement je pose la question ; DANS CETTE VERSION , quelle est la difference fondamentale  entre cette mustang , 4 roues independantes , moteur 4 cylindres ( ecoboost ) et une ford focus/mondeo , 4 roues independantes , moteur 4 cylindres ecoboost ? allons plus loin , si demain un constructeur chinois , fabrique la meme auto , avec les memes caracteristiques , objectivement qui sur le forum va s'y interesser comme " voiture passion ".....J'ai bien peur de connaitre la reponse , sans mauvaise foi...Voilà , bonnes et joyeuses fetes a toutes et tous !! 4 , 6 , 8 cylindres et memes 2 pourquoi pas !

PS  Verifiez quand meme qu'ils n'ont pas rajouté une prise de courant au cul de l'auto...Humour quand tu nous tiens...
Un V8 americain , sinon...Rien !

New Shelby 500

Oui je suis assez d'accord...
Ford va peut être élargir sa cible.
C'est entendable commercialement mais sur le plan passion et émotions originelles...
Pour les puristes passionnés dont je fais partie, le rêve américain en Muscle Car ne pourra pas perdurer si ces autos s'asseptisent de trop et perdent leur nature exubérante et leurs motorisations.
Moi qui suis piqué au Cobra, j'arrête net le jour où l'âme de Caroll ne plane plus sur mon auto.
Avec les 2013-2014 j'ai de la marge.
Ensuite...  ???

Thierry

Citation de: b 996 le 17 Décembre 2013 à 19:26:13
Oula , keep cool , on se detend , c'est noel !! Bon , vu la reaction , je dois avoir raison , 2000 euros quand meme...Alors oui je suis interessé par la sortie de cette auto , car je suis fasciné !!  Je fais une etude sur le comportement et l'evolution du genre humain par rapport a l'automobile ; c'est vraiment instructif , exemple : Qu'est ce qui pousse quelqu'un a acheter une Porsche diesel ; on peut remplacer le mot Porsche par : Jaguar , bmw 6 , Maserati....ça me laisse pantois...Maintenant en ce qui concerne la mustang , c'est differend , dans l'imaginaire des gens ,la mustang vehicule une image : une voiture spectaculaire , bruyante , agressive , assimilée au nom : Muscle car   , aupres d'un neophyte , c'est un look  et un son...la puissance importe peu , ce n'est pas ce qui est important , mais son " exotisme " Alors , objectivement je pose la question ; DANS CETTE VERSION , quelle est la difference fondamentale  entre cette mustang , 4 roues independantes , moteur 4 cylindres ( ecoboost ) et une ford focus/mondeo , 4 roues independantes , moteur 4 cylindres ecoboost ? allons plus loin , si demain un constructeur chinois , fabrique la meme auto , avec les memes caracteristiques , objectivement qui sur le forum va s'y interesser comme " voiture passion ".....J'ai bien peur de connaitre la reponse , sans mauvaise foi...Voilà , bonnes et joyeuses fetes a toutes et tous !! 4 , 6 , 8 cylindres et memes 2 pourquoi pas !

PS  Verifiez quand meme qu'ils n'ont pas rajouté une prise de courant au cul de l'auto...Humour quand tu nous tiens...

Il y en a qui payent 2000 euros pour un Dacia Duster, un véhicule soit disant bas de game pour les "petites" bourses. C'est pas pire que de payer cette somme pour un coupé de plus de 300 cv?

Apres qu'il n'y ait que 4 cylindres, 4 roues independantes, ca ne me choque pas plus que ca, du moins pas plus que la disparition des carrosseries hardtop, des cabriolets 4 portes, des moteurs a carburateur, etc... C'est l'évolution qui veut ca et tant que Ford propose des V8, je ne m'en plaind pas. Des Mustang avec des motorisations anémiques, ca a toujours existé alors je vois pas pourquoi le retour d'un quatre cylindre dans la Mustang changerait son image de "muscle car". La Mustang II en avait bien avant et la légende continue.

Une Mustang V6 d'aujourd'hui c'est de la rigolade par rapport a une GT, une V8 de la rigolade par rapport a une GT500, une GT500 c'est de la rigolade par rapport a une GT500 SS, etc... et le 4 cyl sera en option par rapport au V6 aux US alors la rigolade devrait etre le V6. Il n'empeche qu'il y a et qu'il y aura toujours des versions pour vendre du reve et c'est ca qui compte.

Pourquoi il y a des Porsche Diesel? C'est pas pour faire plaisir ou convertir les pensées des passionés qu'ils les ont sortis, c'est pour attirer une nouvelle clientele et c'est exactement ce que fait Ford. Est ce que les 911 ont perdu de leur prestige depuis la sortie des diesels? Est ce qu'elles sont boudées par les passionés? Je sais pas, il y en a tres peu chez moi mais ca m'etonnerait.

Apres, on ne te jette pas de pierre pour ce que tu as dit. Ton raisonement se comprend mais on te donne aussi le notre. ;D
Joyeux noel a toi. rnr ;)

Kantero

Porsche est un bon exemple en fait, pour les puristes la 911 est morte quand le refroidissement a air a fait place au refroidissement a eau et pourtant les 911 n'ont rien perdu de leur pouvoir de fascination. Pour moi peu importe le nombre de cylindres tant que le mythe survit, effectivement ma preference ira au v8, mais je comprendrai ceux qui prendront les petits moteurs, pour quelque raison que ce soit (mais ca ne m'empechera pas de les taquiner aux rassos :D ... ni d'envier leur conso, parfois)
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Thierry

Pour moi, la 911 était morte quand elle a perdu ses parechocs a soufflets et pourtant je m'en suis remis depuis.

Peut etre que ca sera pareil pour tous ceux qui n'aiment pas la Mustang 2015. ;D

Beef

Faut pas exagérer quand même et essayer une 996 GT3 ou turbo ou mieux une 997 GT3 ou turbo ... Ce sont des machines extraordinaires en plein dans l'esprit Porsche et elles font honneur à l'histoire de la marque ...

Quant à la dernière mustang, j'avoue qu'elle me plait de plus en plus dans sa modernité, mais j'attendrai de la voir en réel chez le concess ... J'avoue aussi que le fait qu'elle soit importée, garantie et qu'elle abandonne son fucking essieu ar rigide plaide pas mal en sa faveur pour mon usage ... J'ai aussi lu que la version européenne serait equipé des freins 6 pistons et d'une suspension revue pour chez nous ...

Après il me manque les bandes blanches et j'aimerais voir un petit totoshop avec les bandes et comme le phil je guette une version Shelby ... Si ils faisaient la 2013 en roues ar indépendantes je me pignolerai moins avec la ZL1 ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Kantero

Ah mais je suis d'accord avec ca : les 996 et + sont de plus en plus performantes, l'abandon du refroissement a air (ou des pares-chocs a soufflets) n'ont rien enleve du tout meme si en leur temps on les a decriés. Nos mumus tendent vers le meilleur generation apres generation et tant mieux !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP