Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream


Citation de: Tuiky le 06 Juillet 2018 à 20:51:45
Et alors, la première question qui vient en tête...la consommation 

Faut répondre , « 20 litres , en roulant tranquille » , ça les rends encore plus fous...  evl2  LOL
traffic.gif

Adeleandre

Et encore 20 litres c'est quand y a pas de fuite !
traffic.gif

Adeleandre

Moi je fais dans l'humanitaire le pétrole c'est mauvais pour la santé donc toujours à fond avec la Stang pour consommer un max et réduire les réserves de pétrole ! Je suis patriote moi !
traffic.gif

4T074

Citation de: Adeleandre le 06 Juillet 2018 à 22:03:36
Et encore 20 litres c'est quand y a pas de fuite !
Quoi ! elle a des fuites ta caisse de la rien team ?

Adeleandre

Ah ba oui elle a 51 ans à cet age les fuites sont monnaie courante  ;D ;D ;D
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Adeleandre le 06 Juillet 2018 à 22:10:12
Ah ba oui elle a 51 ans à cet age les fuites sont monnaie courante  ;D ;D ;D

Elle a pas de fuite la mienne...  non1  ;D
Bon elle a que 46 ans aussi...  LOL
traffic.gif

Adeleandre

Non je deconne la fuite d'essence j'ai pas encore eu mais ça peut venir, elles sont un peu capricieuses les mamies ! Par contre l'adage qui dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait le meilleures soupes est réel, rien ne vaut la conduite d'une 67  ;D ;D ;D ;D
traffic.gif

Adeleandre

Ice encore 5 ans de repis et après pampers  LOL LOL LOL  mchech01
traffic.gif

Ice-cream

On parle le même langage , une ancienne y'a rien de mieux...  evl2

Citation de: Adeleandre le 06 Juillet 2018 à 22:38:05
Ice encore 5 ans de repis et après pampers  LOL LOL LOL  mchech01

Non me porte pas la poisse , arrête...  pctnt  LOL
traffic.gif

Adeleandre

Pour le meileur et pour le pire  ;D  ;D ;D moi je m'en fous j'ai pris une petite jeune de 33 ans  smk smk
traffic.gif

Ice-cream

Ah ben en voilà un homme heureux et combler...  bien1  LOL
traffic.gif

Adeleandre

 bien1 bien1 bien1 et c'est aussi la mère de mes deux enfants ! Bref j'ai encore un peu de temps pour la cohabitation avec les pampers
traffic.gif

Kaez

Hier soir en allant chercher la petite pizza du samedi soir, je me gare, un client qui partait avec sa pizza me croise et me sort :
"faut vraiment être débile pour rouler dans une voiture pareil" ...bon la j'ai pas chercher à comprendre   sbhy

L'autre jour en ville, en reprenant la Viper, 4 jeunes "racaillous" (les mecs qui se la jouent tueur des cités avant de rentrer chez papa et maman, dans leur maison des beaux quartiers...) : "Oh sympa la Ferrari, tu me fais test ?"

Je lui ai éclaté de rire au nez en lui demandant si ça avait déjà marché ? un mec lui a déjà répondu : oui bien sur voila les clefs, ma CB et le numéro de ma femme ?  LOL LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ice-cream

Dans la vie faut oser , l'audace paye... ou pas...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

John_Messias

Oui, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Ice-cream

traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

4T074


Tuiky