Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Day || Circuit de Ledenon OCCITANIE 11 mai 2018

Démarré par TONY34, 27 Novembre 2017 à 21:12:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hollycars


Tuiky


xanthos

merci pour la vidéo wwa je suis deg d'êtres pas aller  bien1 :'(
traffic.gif

hollycars

Ah c'était bien  tintin . ex1t
Plein de belles mumus toutes generations.
Pleins de potos du fofo et du mcf
J ai pu decouvrir la 2018 en vrai .
Et même pu faire une cession rapide sur le circuit en shelby gt 500 !!!!   ex1t ex1t ex1t
Un grand big up à Flo de m avoir accepté en passager!
rnr rnr rnr.
Un très bon moment  bien1

phillou

Bonsoir à tous,

Un vrai régal ces trois jours avec une organisation au poil. Je vous enverrai des photos dès que possible.

Nous avons pu voir des centaines de mumu de toutes les époques et je me suis régalé à pouvoir profiter en passager d'une session rapide sur circuit.

Une pensée par contre pour le malheureux qui a crashé son ancienne sur le circuit.... J'espère qu'il pourra la réparer.

En tout cas je recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de participer au moins une fois à ce rencard annuel.
traffic.gif

Tuiky


Yv@n.13 & Neytiri

Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

PHILJO

Aperçu quelques voitures connues  bien1 mais pas vu tous les proprios  :(

Superbe journée  ap:lo (ambiance et météo)  ;D

FM HiPo GT 1966

Dommage qu'on ne soit pas encore croisé ailleurs que sur le forum, mais très souvent sur la piste aussi....

hollycars

Dommage collatéral
Ça fait mal aux yeux et pas que :-\

photo Retirée ;D


phillou

Bonjour,

Une quarantaine de photos du Mustang day dont certaines prises au rassemblement des Saintes Maries et les dernières à Uzès pour l'after?

https://www.dropbox.com/sh/wkjtcwbv4l862c1/AADwT-84D-bbsXiWs7jkjbqWa?dl=0
traffic.gif

Cold Air Flo SC

Citation de: hollycars le 12 Mai 2018 à 16:26:06
Ah c'était bien  tintin . ex1t
Plein de belles mumus toutes generations.
Pleins de potos du fofo et du mcf
J ai pu decouvrir la 2018 en vrai .
Et même pu faire une cession rapide sur le circuit en shelby gt 500 !!!!   ex1t ex1t ex1t
Un grand big up à Flo de m avoir accepté en passager!
rnr rnr rnr.
Un très bon moment  bien1

Plaisir partagé pour cette dernière session  et au plaisir de te revoir en Mustang et/ou au camping Borepo

steph66600

C'était une excellente journée !! Des mustang très belles et de tout époque !!
@Tuiky, je reconnais ma mumu dans ta vidéo !  bien1
C'est vrai qu'on n'a pas pu tous se voir ou se rencontrer mais de beaux souvenirs !! à faire au moins une fois !!  ex1t ap:lo bien1
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

Ace of Hearts

Salut à tous...
Je m'incruste rapidement dans votre discussion pour en repartir tout aussi rapidement bien1.
Pourriez vous avoir la gentillesse (et en prendre en plus l'habitude) de ne pas diffuser de photos ou de vidéos sur le net de belles mumu accidentées sur circuit .
On ne sait pas si les propriétaires malchanceux vont faire fonctionner ou pas leur assurance , et comment.
Comme les assureurs et les experts ont aussi internet ,si ,si, il est préférable qu'ils ne trouvent pas trace d'un véhicule accidenté sur circuit, alors que le propriétaire déclare qu'un platane a traversé la route 3 mois après.
Merci pour ces propriétaires malchanceux que nous seront peut être un jour( enfin j'espère pas sbhy)
bien1

simbaseb


xanthos

super tuiky pour la vidéo bien1  ap:lo
merci pour les photos phillou  ex1t
et les autre aussi  hr0
traffic.gif

SwissCoco

Citation de: Ace of Hearts le 13 Mai 2018 à 22:00:57
Salut à tous...
Je m'incruste rapidement dans votre discussion pour en repartir tout aussi rapidement bien1.
Pourriez vous avoir la gentillesse (et en prendre en plus l'habitude) de ne pas diffuser de photos ou de vidéos sur le net de belles mumu accidentées sur circuit .
On ne sait pas si les propriétaires malchanceux vont faire fonctionner ou pas leur assurance , et comment.
Comme les assureurs et les experts ont aussi internet ,si ,si, il est préférable qu'ils ne trouvent pas trace d'un véhicule accidenté sur circuit, alors que le propriétaire déclare qu'un platane a traversé la route 3 mois après.
Merci pour ces propriétaires malchanceux que nous seront peut être un jour( enfin j'espère pas sbhy)
bien1

Entièrement d'accord avec toi !   bien1
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Tuiky


hollycars

Citation de: Ace of Hearts le 13 Mai 2018 à 22:00:57
Salut à tous...
Je m'incruste rapidement dans votre discussion pour en repartir tout aussi rapidement bien1.
Pourriez vous avoir la gentillesse (et en prendre en plus l'habitude) de ne pas diffuser de photos ou de vidéos sur le net de belles mumu accidentées sur circuit .
On ne sait pas si les propriétaires malchanceux vont faire fonctionner ou pas leur assurance , et comment.
Comme les assureurs et les experts ont aussi internet ,si ,si, il est préférable qu'ils ne trouvent pas trace d'un véhicule accidenté sur circuit, alors que le propriétaire déclare qu'un platane a traversé la route 3 mois après.
Merci pour ces propriétaires malchanceux que nous seront peut être un jour( enfin j'espère pas sbhy)
bien1

d"accord sur le principe mais....en meme temps on parle de fausse déclaration et d'arnaque a l'assurance donc .....
a chacun de juger....
En meme temps , je ne pense pas que les experts en assurance passent leurs temps sur les forums a traquer les declarants .
On peut demander  , je connais quelques trois assureurs et autant de flics membres du forum mustang  smk smk smk

Bon allez d"accord  ;D



Ace of Hearts

Merci Hollycars pour les proprios incriminés...
Tu parles d'arnaque de la part des proprios ,je parle plutôt de manquement à leurs obligations et role d'assureurs... Les assureurs que j'ai contacté ne veulent pas assurer une caisse récente "en tout risque " sur un circuit, même avec des surprimes ou prime exorbitante...
Avec la RC , il n'y a pas de souci pour les dégats faits au circuit ou aux autres conducteurs (bien qu'il n'existe pas de code de la route sur un circuit , alors quid de la responsabilité???), mais pour sa propre caisse, rien n'existe...
Quand les dégats se chiffrent à plusieurs milliers d'euros ou dizaine de milliers , il semble raisonnable de penser que l 'accident ait pu se passer à l'exterieur du circuit...
Sinon, si nous sommes tous raisonnables , nous ne mettons plus les fesses dans une caisse sur un circuit.
Sur ce, bonne soirée  bien1