Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration Mach1 1970

Démarré par nenu12, 10 Juillet 2018 à 03:36:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nenu12

Et voila mon nouveau projet.
Apres en avoir rêver depuis 2003 et apres un GT72 et un Coupé 70 me voilá enfin propriétaire d'un Mach1 70 code M standard TM4.

traffic.gif  traffic.gif

Eric78690

Très beau projet !!  bien1
Bon courage pour la suite de la restauration.
Il reste encore beaucoup de boulot mais quand la passion est là.... rien ne peut t'arrêter !
Tiens nous au courant de l'avancée des travaux.
Eric

Babass

Je suis toujours impressionné des personnes comme toi qui restaure des Mumu. Perso, je n'aurais pas la patience et surtout pas les compétences pour y faire.

Bon courage et n'oublie pas les photos  bien1 ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

TheodoreRoad

En voyant ton projet, ou plutôt tes projets, je ne peux que penser à ma mu-mu qui est encore en restauration !

As tu toutes les pièces intérieur ?

Bonne chance pour la suite  ap:lo ap:lo

pims

traffic.gif

olive82

Beau projet , mais il te reste du boulot et j'espère pour toi que tu as toutes les pièces pour la remonter , mais comme on dit, quand il y a le plaisir on ne compte pas le reste , je suis en plein dedans moi aussi donc ........

Bon courage

gael44

Belle acquisition et bon courage pour ta restauration  bien1

Petit Cheval

Félicitations à toi nenu12  ap:lo ap:lo ap:lo

La Mach1 est aussi LA mustang de mes rêves  luvn luvn luvn

Citation de: Babass le 10 Juillet 2018 à 09:47:12
Je suis toujours impressionné des personnes comme toi qui restaure des Mumu. Perso, je n'aurais pas la patience et surtout pas les compétences pour y faire.

+1rnk +1rnk +1rnk

nenu12

Merci à tous pour commentaires!!!!

nenu12

Citation de: TheodoreRoad le 10 Juillet 2018 à 10:29:56
En voyant ton projet, ou plutôt tes projets, je ne peux que penser à ma mu-mu qui est encore en restauration !

As tu toutes les pièces intérieur ?

Bonne chance pour la suite  ap:lo ap:lo

Non j'ai pas toutes les pièces intérieures, il en manque beaucoup, mais c 'est pas très grave, ici je les trouve assez facilement et de toutes facons en général tu finis par les changer pour du neuf.

T'as quelques photos de la tienne?

nenu12

Citation de: Eric78690 le 10 Juillet 2018 à 08:57:16
Très beau projet !!  bien1
Bon courage pour la suite de la restauration.
Il reste encore beaucoup de boulot mais quand la passion est là.... rien ne peut t'arrêter !
Tiens nous au courant de l'avancée des travaux.

Merci!!!

nenu12

Citation de: olive82 le 10 Juillet 2018 à 10:54:22
Beau projet , mais il te reste du boulot et j'espère pour toi que tu as toutes les pièces pour la remonter , mais comme on dit, quand il y a le plaisir on ne compte pas le reste , je suis en plein dedans moi aussi donc ........

Bon courage

Oui j'ai lu ton post

nenu12

Quelques photos de la voiture sablées et du début des réparations

traffic.gif  traffic.gif

traffic.gif  traffic.gif

traffic.gif  traffic.gif

traffic.gif

Boby 37

Sacré boulot ...hâte de voir la suite  bien1
traffic.gif

nenu12

Après l'avoir appreté pour cause de quelques mois de pause, on rattaque ce projet.
En plus quelques pièces sont arrivées, et donc reprise des travaux.


On ressort les vieilles affaires du garage.
traffic.gif

Donc reprises des travaux. Aux programmes, tombe du moteur, redressage de la tôle, du toit (particulièrement gondolé), remplacement skin exterieur de portes passager et conducteur, etc...

traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif

olive82

ça avance bien .....on sait toujours quand on commence , mais jamais quand ça va finir  :v:

nenu12


tanataur

Sympa ce projet, tu fais ce projet dans quel esprit? Fidèle a l'original ou mode amélioré ?
In torque we trust !

nenu12

Citation de: tanataur le 14 Mars 2019 à 22:37:03Sympa ce projet, tu fais ce projet dans quel esprit? Fidèle a l'original ou mode amélioré ?
Merci. Non je suis plus sur de l'original

nenu12