Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pas un nouveau ... Mais une nouvelle ^^

Démarré par querida-p, 19 Janvier 2011 à 22:09:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

querida-p


Bonsoir à tous,

Propriétaire depuis peu d'une belle américaine (après quelques allemandes...) je rejoint votre forum afin de pouvoir discuter et j'espère rencontrer d'autres amateurs dans ma région ...  :)

Je suis une jeune femme de bientôt 24 ans, habitant l'Alsace (68), et passionnée de voitures sportives depuis toujours  ;D .

J'ai d'ailleurs vu il y a 3 semaines une GT CS blanche près de chez moi, et j'ai cherché en vain le nom de son propriétaire, alors si je pouvais le retrouver ici ça serait sympa!

Voilà une petite présentation, au plaisir de vous lire


boss-302


boss-302


Dearborn67

[attachimg=1]

Et pour les photos, Boss parle des photos de la voiture  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

yankee


boss-302

oui, bien sur...........................quoique  LOL LOL LOL LOL

mbs72


querida-p

Merci à vous, je crois avoir retrouvé mon voisin au nom introuvable sur la carte de localisation des membres  :)  J'attends confirmation par mp!

boss-302

 ap:lo ap:lo ap:lo elle est tenue part un pro cette carte  ;D ;D

SERGIO 52


fleau-fox


azantac


Thierry


boss-302

què caliente  smk





elle vas vraiment nous prendres pour une bandes de gros taré  LOL LOL LOL LOL LOL

Scott

Citation de: boss-302 le 20 Janvier 2011 à 00:27:00
elle vas vraiment nous prendres pour une bandes de gros taré...
....en même temps...c'est la vérité LOL LOL LOL

Bienvenue à toi! hr0

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Oliver 67

traffic.gif

jpdeladrome

Bonjour et bienvenue sur le forum.
En alsace, les Mustangeurs sont sympas et je ne suis pas Alsacien.
Grâce à eux, j'ai passé un Dimanche inoubliable à RIBEAUVILLE, et merci encore Didier pour ta prise en charge des "Mustangeurs du sud".
PS: Si tu veux suivre Didier, mets des pneus en fin de vie, cela coûte moins cher.
JP 8)

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Alexstanger

Bienvenue querida.
Moi aussi je suis en Alsace et on est très actif dans la région en ce qui concerne les rassemblement.
On se retrouve le 2ème week-end de chaque mois d'avril a novembre a Ribauvillé sur le parking en face du restaurant "les catalpas". On a deja reussit a rassembler pas moin de 35 mustang a ce rencard et en moyenne on est une vingtaine.
Il y a quelques beaux modèle chez nous: une shelby GT350 hertz (1001 exemplaire de produite), une vrai boss 302 de 69, une shelby GT350 convertible de 69, un coupé T5 de 65, un cabrio T5 de 71, une mach1 69 428 CJ et je ne sais pas si on peut parler de la mienne, une mach1 de 69 428 super cobra jet.
ce sera un plaisir de t'y retrouver!
A plus
Alex 8)