Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les points de RDV sur la route, le vendredi 29 avril 2016

Démarré par Maxou, 18 Mars 2016 à 13:38:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Avec un départ maxi à 11H50, vous n'allez pas commencer par manger, si ?
En tout cas, sur les points de rencontre entre régions, le temps sur place est de minimum 20 mn. C'est assez pour manger un bout, non ?

poupous31

@panamericain
il y a un petit post dédié pour le samedi matin.
nous sommes 2 a partir de rouen a 6h du matin. on peut peut etre faire un bout ensemble...

Maxou

Pour vos propositions de départ le samedi matin, dites moi le lieu précis et l'heure que je le note en bas de mon premier message ;)

panamericain

Citation de: poupous31 le 21 Mars 2016 à 10:51:22
@panamericain
il y a un petit post dédié pour le samedi matin.
nous sommes 2 a partir de rouen a 6h du matin. on peut peut etre faire un bout ensemble...
il est ou ce poste?

poupous31


Eneriaman

Citation de: Maxou le 21 Mars 2016 à 10:01:04
Avec un départ maxi à 11H50, vous n'allez pas commencer par manger, si ?
En tout cas, sur les points de rencontre entre régions, le temps sur place est de minimum 20 mn. C'est assez pour manger un bout, non ?

20 min pour le pique nique et l apero?????mdrr

Maxou

Ces points de RDV ont été prévus et calculés pour que tout le monde se retrouve à la même heure sur les points de ralliement inter-région suivants.
Rien n'est obligatoire donc si vous voulez partir plus tôt, rester ensuite plus longtemps sur un arrêt et cependant arriver à l'heure sur un point plus loin, vous faites comme cela vous arrange, pas de soucis... hr0

Titi31

T'inquiètes Eneriaman, on partira devant mes mamies, on aura le temps de prendre l'apéro et le digeo  ;D
A ba non, on conduit, c'est vrai  :-\
Blague mise à part, je pense qu'on prévoit des sandwichs, plus facile. C a n'empêche pas de boire un coup/café lors d'un arrêt  bien1
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

Mustang_flht

Hello !

je pense que la collation / sandwich + boisson / café sur un CP durant le trajet sont le meilleur plan :on aura tout le temps de se régaler tranquillement vendredi soir et samedi soir    hr0



rico93

traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Maxou


rico93

traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Maxou


Topper Harley

Citation de: Maxou le 21 Mars 2016 à 10:01:04
Avec un départ maxi à 11H50, vous n'allez pas commencer par manger, si ?
En tout cas, sur les points de rencontre entre régions, le temps sur place est de minimum 20 mn. C'est assez pour manger un bout, non ?
Moi de toute façon je mange en continu sur la route. Ça m'occupe...Sinon je m'endors.
traffic.gif
traffic.gif

shelbystef

sa m etonnes pas sa et ta une poche a urine suppose vu ton age

Topper Harley

Obligé, sinon je m'arrête tous les quarts d'heure!

[off-topic]Ceci dit, ça m'est arrivé une fois de ne plus tenir et de devoir couper le haut d'une bouteille d'eau pour pisser dedans! Trajet Bretagne/Paris sans pause pipi et je me suis retrouvé bloqué dans les bouchons sur le périphérique! sbhy Au bout d'un moment tu passes en mode "Koh-Lanta", tu sors le couteau Suisse et tu te bricoles une poche à urine avec les moyens du bord. C'est la voiture qui me suivait qui a du râler! ;D[/off-topic]
traffic.gif
traffic.gif

shelbystef

gros dégeu

un jour j ai eu la haine , je suivait une voiture et la meuf c mis a degeulé par la fenetre passagée

c infame quand sa arrive sur ta voiture

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

shelbystef

si personne inscrit au point relais a la sortie du mans voit pas l utilité de s arreter

autant aller sortie tours direct

Topper Harley

C'est très simple: Je n'y suis pas. ;D
Relis bien la 1ère page, mon premier point de rdv c'est Nantes. ;)
traffic.gif
traffic.gif