Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

22 èmes Roues de l'Espoir (mucoviscidose)

Démarré par pat16, 09 Juillet 2017 à 19:18:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat16

Non, non, je ne suis pas gâteux. Il y a aussi une autre manifestation au profit de la lutte conte la mucoviscidose le samedi 2 septembre 2017 à laquelle je participerai également.

Vous noterez que dans ce domaine, la Charente est à la pointe cette année.  ;)

Je joins au format PDF un bulletin d'inscription pour ceux qui seraient intéressés.

Pour ceux qui viendraient de plus loin, ils peuvent se passer de la balade du matin et arriver à 11 h 45  pour le verre de l'amitié comme indiqué sur le programme.

Si vous cochez la case "j'accepte de faire les baptêmes" cela implique que vous vous engagez à faire faire un tour de voiture aux personnes présentant un ticket dont le produit de la vente est reversé à l'association de lutte contre la mucoviscidose.

A votre bon cœur. ;)

traffic.gif]
[attach=1]
Enregistrer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Petit Cheval

Je peux pas ouvrir le bulletin d'inscription, quelle est la date limite ?

pat16

Ben, c'était le 15 août.  :-[

Bizarre que tu ne puisses pas ouvrir le bulletin. Il est au format PDF. ???
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

pat16

Et bien voilà. Les 2èmes roues de l'espoir se sont terminées sans pluie et avec du soleil, malgré un fond de l'air particulièrement frais le matin.

Par contre, mention spéciale pour le Directeur du Carrefour de Soyaux. A peine 15 jours avant la manifestation, il a refusé de réserver une partie du précieux parking de son magasin où, comme d'habitude sont exposées les voitures de ceux qui acceptent de faire des baptêmes au profit de l'association.

Vu les délais d'instruction des services de la Préfecture, il n'a pas été possible de changer de fusil d'épaule. En conséquence, il n'y a pas eu de baptêmes.

Il est vrai que des enfants atteints de la mucoviscidose sont beaucoup moins rentables que ceux qui viennent faire leurs achats de rentrée des classes.

Encore merci à lui pour son implication.  catonro
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)