Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le retour d'Éleanor...

Démarré par jprider, 05 Avril 2018 à 12:53:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fross

J'ai eu mon homologation Ford en une semaine et pour 50 euros.
La FFVE, c'est 60 euros et c'est plus long.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jprider

Ford demande les papiers, title + certificat de vente, et 3 photos, voiture, plaque constructeur, frappe série...
La FFVE c'est, les papiers, photos voiture, 2 photos moteur, photo plaque, photo frappe chassis, photo frappe moteur, papier des douanes...
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 08 Avril 2018 à 07:55:10

D'après l'annonce du vendeur, le mien est un "4 barrels" (et le carbu est neuf).
What's the difference ?... ;D


Ah ben il est toujours temps pour se poser ce genre de questions  :-\
tu te fais peur ou quoi ?

jprider

Ben..... ;D
J'ai vu le post d'un mec qui a importé une Mustang d'Angleterre avec un 390 au lieu d'un 289, et comme il l'a signalé dans sa demande, et ben il est dans la merde. Ni Ford ni la FFVE ne veulent lui faire d'attestation.... :-[
Moi aussi, une fois, j'ai voulu être honnête en remmenant un Pajero 2 places de chez toi. Comme il n'existe pas en France, on m'a refusé le COC. Rien à faire. J'ai attendu un peu et j'ai fait la même demande en 5 places. Immatriculé direct...
Comme quoi, à vouloir être trop honnête.... ;D ;D ;D
Enfin, la question ne se pose pas pour l'instant. On verra quand elle sera là.
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 08 Avril 2018 à 13:51:16
Comme quoi, à vouloir être trop honnête.... ;D ;D ;D
Tracasse! l'honnêteté dans ce domaine, c'est le genre d'erreur qu'on ne fait qu'une fois  LOL 

Fross

Citation de: jprider le 08 Avril 2018 à 13:51:16
J'ai vu le post d'un mec qui a importé une Mustang d'Angleterre avec un 390 au lieu d'un 289, et comme il l'a signalé dans sa demande, et ben il est dans la merde. Ni Ford ni la FFVE ne veulent lui faire d'attestation.... :-[

Là, c'est normal, il a un big-block à la place du petit small-block 289.

Pour toi, le problème ne se pose pas. Tu as un 351, comme à l'origine. Qu'il ait un carbu 2V ou 4V, peu importe.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Thierry

La difference entre en 351 2V et un 351 4V ce n'est pas seulement une histoire de carbu, c'est les culasses qui different et qui importent le plus pour la difference de puissance.

Je n'arrive pas a voir sur tes photos mais la ou j'ai mis le rond rouge, il devrait y avoir un "2" si c'est des culasses de 2V et un "4" si c'est des culasses de 4V.

Apres, même si tu as des culasses de 4V ou tout le moteur d'une code Q, ca peut être un soucis du coté de l'assurance en cas d'expertise approfondie mais pas de la part de Ford ou de la FFVE pour l'immatriculation. Il n'y a d'ailleurs pas de différence de code moteur entre un code H et un code Q.

[attach=1]

jprider

Merci les gars. Vous avez raison, faut que j'arrête de psychoter mais c'est mon premier achat de ce genre et d'un tel montant d'ou mon inquiétude.... ::)
Le principal pour moi, c'est qu'elle arrive et que je puisse l'immatriculer. Pour le reste, on peut toujours voir plus tard.
Il n'y a rien de pire que d'avoir une caisse en état de circuler et de ne pas pouvoir s'en servir pour des raisons administratives.... :-\
J'ai déjà donné une fois et encore, ça n'a duré que 6 mois.... ::)
traffic.gif

4T074

Arrêter de psychoter c'est une chose, mais ça fait plus de 24h que tu n'as plus posté ...ça va jp  ???
lol t'es en train de faire les cents pas ou quoi  LOL

Ice-cream

Il est parti directement sur place la chercher...  LOL
traffic.gif

jprider

J'attends et ça m'enerf!... pctnt
J'ai fais le virement jeudi et toujours rien à la banque US donc, le garage attend, le transporteur attend et moi j'attend.
Et pour moi, comme pour le vendeur je suppose, un deal n'est conclu que quand les sous sont in my pocket et la marchandise partie donc, cette incertitude à le don de m'agacer.
Je vais appeler ma banque pour savoir s'il font traverser la monnaie à la nage... ::)
Parce que coté débit par contre, c'est super rapide...
Du coup, hier matin j'ai décidé d'aller faire un tour avec la bleue pour me changer les idées.
Et ben, v'la t'y pas que, pour la première fois depuis que je l'ai, elle démarre pas !
P..AIN DE B..DEL DE P..AIN DE M..DE !!!!! Le Dieu Mustang s'est ligué contre moi en plus... ::)
Plus de batterie. D'autant plus suspect que lundi dernier, comme d'hab, aucun souci et j'ai fait une centaine de bornes avec.
Donc, recharge et en fin d'après-midi, démarrage sans problème. J"ai rouler une petite demi-heure...
Maintenant, en observation. Vais revérifier dans 3 jours. Si ça recommence , je crois qu'il va falloir que j'investisse dans une batterie... :-\
traffic.gif

ryan beck

Elle te fait une crise de jalousie, c'est tout.

Ca lui passera.

jprider

J'y avais pas pensé. Elle s'appelle pas Christine pourtant... ;D ;D ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 10 Avril 2018 à 08:40:05
Elle s'appelle pas Christine pourtant... ;D ;D ;D
Ah bah ça non ! Christine c'est un V8  ::)

afm1972

Citation de: 4T074 le 10 Avril 2018 à 09:11:17
Citation de: jprider le 10 Avril 2018 à 08:40:05
Elle s'appelle pas Christine pourtant... ;D ;D ;D
Ah bah ça non ! Christine c'est un V8  ::)



c'est surtout que c'est une Plymouth Fury 1957  avec au choix un 6 cylindres 3,9 ou 4 V8  de 4,9 à 5,2 litres bien1

jprider

Citation de: afm1972 le 10 Avril 2018 à 12:29:58
c'est surtout que c'est une Plymouth Fury 1957  avec au choix un 6 cylindres 3,9 ou 4 V8  de 4,9 à 5,2 litres bien1

Merci pour cette précision mais je pense qu'il va quand même fortement insisté sur le fait que c'est un V8... LOL
traffic.gif

4T074

Citation de: afm1972 le 10 Avril 2018 à 12:29:58
c'est surtout que c'est une Plymouth Fury 1957  avec au choix un 6 cylindres 3,9 ou 4 V8  de 4,9 à 5,2 litres bien1
Les Plymouth Fury 1957 en V8 V6 toussa toussa d'accord...
mais Christine a un moteur Golden Commando 350 V8  hr0 hr0 hr0
de source Google  LOL LOL LOL

jprider

OUF! Ayé, le virement est arrivé. La voiture est prise en charge aujourd'hui même.  ;D
Moins une! Ils m'avaient prévenu hier qu'ils avaient un camion qui passait par là.
Bon, la suite maintenant... ::)
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 10 Avril 2018 à 16:58:16
OUF! Ayé, le virement est arrivé. La voiture est prise en charge aujourd'hui même.  ;D
Moins une! Ils m'avaient prévenu hier qu'ils avaient un camion qui passait par là.
Bon, la suite maintenant... ::)
bien1  rnr 

Kristang

Good news tout ça.... Du coup le temps perdu à cause de la banque est rattrapé...  bien1 bien1
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux