Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Options de base

Démarré par Kamoulox, 19 Mai 2016 à 09:06:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamoulox

Bonjour à tous,
Ma mustang est entrée en production le 17/05 et lorsque je vais sur le suivi Ford etis je vois les choses suivantes:

Sync2
Sans aide au stationnement arrière (pourtant mon cc me l'a confirmé comme  de série)

Quand je vais sur le lien pour l'étiquette de suivi je vois:

Sync 3 de série
Caméra recul de série

Ma question est la suivante:
Est ce que les infos sur Ford etis sont définitives où est ce qu'elles évoluent en fonction de la production du véhicule car les infos entre Ford etis et l'étiquette sont différentes.

Avez vous constaté ceci lors de vos commandes?

NicoMCH

Les 2 sont pas super fiables. Le sticker encore moins mais Etis n'est pas non plus 100% sur si je me rappelle bien. Faut faire confiance à ton bon de commande.

Kamoulox

Je m'en doutais bien, mais je voulais avoir quelques retours sur le sujet.
Merci Nico

Manu

oli40000

ALors :

"Sans aide au stationnement arrière", ça veut dire que tu n'as pas le radar de recul, mais la caméra est bien de série (ça c'est ce que j'ai compris, vu que le radar est en option)

Tu auras bien Sync2. D'ailleurs là où ils te mettent sync3, si tu lis bien tout il me semble qu'il est écrit que ce sont les options pour la version US et que pour les autres pays cela peut être différent.

Donc ce qu'on obtient est bien fiable mais faut décrypter  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky

Tous à fait oli4000, si tu détailles Etis, tu verras qu'ils te disent capteur de recule monté....il faut tous lire  bien1

Vil Coyote

Je crois que toute les Mustang produites à partir de mai ont droit au Sync3, que ce soit pour les US ou l'Europe.

Kamoulox

On verra bien.;;  bien1

Il m'avait semblé que c'était pour les commandes  compter de Juin.
Je pense qu'il ne faudra pas hésiter à demander la mise à jour si ce n'est pas le cas.

Bon dimanche à tous

John Clark

La MAJ du sync2 vers sync3 n'est pas possible.
Comme si tu voulais mettre à jour ton mac sur le dernier microsoft.

Les radars ar sont en option
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Kamoulox

Bon ben du coup, ca c'est fait....  bien1

ponycar38

pour ma part elle est rentrée en fab le 4 juin 2016 et j'ai été livre la semaine dernière avec le sync 3 c'est surement une des premières livrée en France avec le sync 3  bien1
au passage j'ai une petite question  est ce que qq sait si on peut configurer la fermeture systématique des rétroviseurs quand on verrouille la voiture ?

merci

John Clark

Bonjour et félicitation pour ta voiture

Pour répondre à ta question, non on ne peut pas.

Ce qui est dommage est que cette fonctionnalité existe sur la fiesta mais pas la mustang... ???
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.