Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Importation d'une Mustang du Canada, bien ou pas ? ( corrosion )

Démarré par mézig, 24 Juillet 2015 à 20:41:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mézig

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, est ce bien ou pas, de faire importer une mustang du canada, le seul avantage à mes yeux de super novice est d'avoir un compteur en kmh  bien1 en ayant une voiture qui vient de tout la haut  smk
je pense bien sur à la météo, neige + SEL  evl2 evl2
merci à vous de m'apporter quelques précisions  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Thierry

Oui, c'est bien... ou pas. ;D

Comme tu dis, le sel et la neige font pas mal de dégâts et les canadiens le savent bien alors beaucoup ne les sortent que par beau temps sec en été. Ces Mustang peuvent être en bien meilleur état qu'au sud des US mais par contre, celles qui tournent toute l'année se corroderont vite fait alors pour un import sur photo, c'est pas évident de bien tomber.

rico93


La mienne vient du Canada, je confirme ce que dit Thierry, à priori l'ancien proprio ne la sortait que par beau temps, elle a 10 ans et pas une trace de corrosion ou d'humidité  elle est comme neuve!!  smk smk
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Picpic

Canada plus pour moi  sbhy corrosion !!!
Je me suis tapé tout le châssis à gratter + anti rouille....
traffic.gif

mézig

MERCI, là au moins ça a le mérite d'être clair, et je compatis avec toi, même si ce ne doit pas être une généralité, du moins je l'espère,
sûr que pour le seul fait d'avoir un compteur en kmh, et les problèmes de corrosion avec, autant l'avoir un peu plus au sud ... ???
et pour une 2009, on peux encore changer les fonds de compteurs  smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


flamspower

Il ya quand même un vrai avantage en ce moment d'importer du Canada : me taux de change !!! USD/EUR: 1.10 alors que CAD/EUR 1.4