Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quel moteur avez-vous ?

Démarré par Tuiky, 16 Septembre 2018 à 13:49:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Types de Moteur

V8 289ci
12 (14.6%)
V8 302ci
5 (6.1%)
V8 5.0L Coyote
18 (22%)
V8 5.2L
0 (0%)
V6
6 (7.3%)
L4 2.3L Ecoboost
11 (13.4%)
L6
3 (3.7%)
V8 4.6L
24 (29.3%)
V8 351ci 5,75L
5 (6.1%)
V6 3,7L
1 (1.2%)

Total des votants: 82

Ice-cream

Citation de: jprider le 20 Septembre 2018 à 06:57:13
Moi, si je vais jusqu'en Belgique, tu me laisses conduire ?... ::) ;D ;D


Après deux trois bières dans le nez tout est négociable !!!!!  rnr  LOL
traffic.gif

4T074

Ok ok , elle transiterait probablement par un établissement Français, z'aurez qu'a me la ramener au pays de la frite....  mais là on est en train de causer d'un oeuf qui est belle et bien toujours dans l'cul d'la poule.
y'a juste que j'ai eu une lueur d'espoir la semaine dernière, alors que je lui proposais une alternative qui allait permettre de laisser voir le jour aux deux projets -> photo.
depuis lors, je n'ai plus entendu le son de sa voix, je suppose donc qu'elle est occupée a reflechir, et que c'est tout bon pour moi  ex1t .....ou pas  :-[

jprider

Avec moi, elle réfléchit pas. Je lui laisse le choix sur tout sauf sur les bagnoles !... ;D
traffic.gif

Adeleandre

Citation de: 4T074 le 20 Septembre 2018 à 07:52:02
Ok ok , elle transiterait probablement par un établissement Français, z'aurez qu'a me la ramener au pays de la frite....  mais là on est en train de causer d'un oeuf qui est belle et bien toujours dans l'cul d'la poule.
y'a juste que j'ai eu une lueur d'espoir la semaine dernière, alors que je lui proposais une alternative qui allait permettre de laisser voir le jour aux deux projets -> photo.
depuis lors, je n'ai plus entendu le son de sa voix, je suppose donc qu'elle est occupée a reflechir, et que c'est tout bon pour moi  ex1t .....ou pas  :-[
d

;D ;D ;D tu as raison garde espoirs ! Sur un malentendu on ne sait jamais !
traffic.gif

Adeleandre

Citation de: jprider le 20 Septembre 2018 à 10:43:21
Avec moi, elle réfléchit pas. Je lui laisse le choix sur tout sauf sur les bagnoles !... ;D

Moi pareil que jp avec ma femme ! Une fois que j'ai son accord .... smk
traffic.gif

4T074

Citation de: Adeleandre le 20 Septembre 2018 à 13:29:22
Citation de: jprider le 20 Septembre 2018 à 10:43:21
Avec moi, elle réfléchit pas. Je lui laisse le choix sur tout sauf sur les bagnoles !... ;D

Moi pareil que jp avec ma femme ! Une fois que j'ai son accord .... smk
CQFD  LOL

mézig

moi je suis d'accord pour l'inscription de madame sur le fofo ... smk
au moins, elle pourra parler librement du sujet qui fâche ! cavapasa
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


jprider

Je suis un impulsif. Elle sait que si j'ai le financement, rien ne pourra me retenir si j'ai décidé d'acheter. Même la menace de divorce, ça marche pas... ;D ;D ;D
Après, depuis le temps qu'on est ensemble, elle sait aussi que pratiquement toutes les voitures d'exception que j'ai acheté n'ont pas été une perte financière, bien au contraire donc, ça aide... smk
Et puis, c'est une fille et petite fille de pilote qui a bourlingué sur les circuits durant toute son enfance. Elle ne peut pas ne pas aimer les belles caisses.
Son trip, ce serait une 911 décapotable sauf que moi, Porsche, ben, pas plus que ça... ::)
traffic.gif

4T074

Citation de: mézig le 20 Septembre 2018 à 13:53:55
moi je suis d'accord pour l'inscription de madame sur le fofo ... smk
au moins, elle pourra parler librement du sujet qui fâche ! cavapasa
ses premiers mots a ce propos seraient:
Que quelqu'un m'explique l'intérêt qu'il aurait d'en prendre une deuxième, alors qu'il ne prends même pas le temps de profiter de la première   ::)
et c'est pas faux  :-[   

Adeleandre

Argument imparable ... Est-ce que tu as des enfants ? si oui dis lui que c'est pour leur laisser un héritable qui n'a pas de prix ... là tu vas jouer sur la corde sensible et Bingo !
traffic.gif

Boby 37

Chez moi JE décide pour MA voiture  smk

Elle voudrait bien qu'on change la MuMu actuelle  (GT 2006) pour une Fastback 1966 , mais moi je préfère une "MOPAR"

donc s'il y a changement .....ce sera .....une Challenger de 1971 ou une Cuda de 1973 (en 440 ci) voilà  evl
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Boby 37 le 20 Septembre 2018 à 17:51:03
Chez moi JE décide pour MA voiture  smk

Elle voudrait bien qu'on change la MuMu actuelle  (GT 2006) pour une Fastback 1966 , mais moi je préfère une "MOPAR"

donc s'il y a changement .....ce sera .....une Challenger de 1971 ou une Cuda de 1973 (en 440 ci) voilà  evl

T'as raison !!!! Mopar or no car...  evl2 
traffic.gif

Adeleandre

Ouai c'est comme ça que tu finis femme or no femme  bien1
traffic.gif

4T074

Bon, il est clair qu'a la maison en ce qui concerne le ou les achats inutiles genre Mustang, qui ne font plaisir qu'a moi, le cout est personnel aussi. je pourrais dire j'achète un point c'est tout! cela dit, claquer égoïstement 160000 boules en 2 achats sachant qu'elle n'en a rien a caler, ben j'ai comme quelques remords quoi, en fait j'ai juste besoin d'un peu + d'empathie de sa part pour ce projet...
tordu ! qui moi ?  LOL       

Adeleandre

Non pas tordu, juste en couple  ;D  et en couple sain !
traffic.gif

R1

Citation de: 4T074 le 20 Septembre 2018 à 16:35:42

ses premiers mots a ce propos seraient:
Que quelqu'un m'explique l'intérêt qu'il aurait d'en prendre une deuxième, alors qu'il ne prends même pas le temps de profiter de la première   ::)
et c'est pas faux  :-[

Tu sais ce qu'il te reste a faire!  ;)

jprider

Citation de: 4T074 le 20 Septembre 2018 à 18:30:52
Bon, il est clair qu'a la maison en ce qui concerne le ou les achats inutiles genre Mustang, qui ne font plaisir qu'a moi, le cout est personnel aussi. je pourrais dire j'achète un point c'est tout! cela dit, claquer égoïstement 160000 boules en 2 achats sachant qu'elle n'en a rien a caler, ben j'ai comme quelques remords quoi, en fait j'ai juste besoin d'un peu + d'empathie de sa part pour ce projet...
tordu ! qui moi ?  LOL       

D'accord mais elles achètent aussi des trucs dont on a rien à caler. Et des fois, c'est pas donné non plus... ;D ;D ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 21 Septembre 2018 à 04:30:46
D'accord mais elles achètent aussi des trucs dont on a rien à caler. Et des fois, c'est pas donné non plus... ;D ;D ;D
C'est clair, mais je n''achète pas que des autos non plus  ::)...
De toute façon, si la situation n'évolue plus, j'assouvirai mon envie d'une ancienne de façon + modeste et raisonnable...  rnr

jprider

T'as raison. Prends une 71-73 comme moi. Tu verras, c'est pas mal non plus et on en voit vraiment pas à tous les coins de rue... ;)
traffic.gif

Boby 37

Citation de: jprider le 21 Septembre 2018 à 10:17:12
T'as raison. Prends une 71-73 comme moi. Tu verras, c'est pas mal non plus et on en voit vraiment pas à tous les coins de rue... ;)

Moi aussi ce sera entre 71   et   73 ..................Challenger ou Cuda 440 ci  bien1
traffic.gif