Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement LE HAVRE

Démarré par herve, 01 Novembre 2010 à 12:50:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles76

Citation de: gilles76 le 10 Juin 2012 à 07:10:58
j'arrive du bouleau il ne pleut pas j'y retourne vers 9h00 ,s'il pleut toujours  pas je viens vers 10h30,     :v: :v:

un essai avec mon nouveau portable  ap:lo
[attach=1]   






[attach=1]

rvrsra


gilles76


rvrsra

ho faut pas !!!!

si j'y arrive c'est parce que c'est pas ben compliqué ;D c'est très loin du boulot de Aurélien ...

Manu

Citation de: ToTo76 le 09 Juin 2012 à 22:21:59
Moi j'y vais , tiens moi au courant si tu n'y vas pas que je me casse pas les dents et que je reste au chaud sous ma couette


DEBOUT TOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ToTo76

j'y serai , mon bain coule  ;D

Manu

Citation de: Vincent le 10 Juin 2012 à 07:33:30
ho faut pas !!!!

si j'y arrive c'est parce que c'est pas ben compliqué ;D c'est très loin du boulot de Aurélien ...

Pour l'instant, la merguez est incapable de faire quoi qu ce soit, il doit cuver l de la veille.

Il a beau être un ch'ti, il a des limites, en Normandie, on sait encaisser aussi   ;D

Manu


Manu

je pense y être vers 10h15

gilles76

pour ma part je ne sais plus !!! il pleut dans mon coin
ou alors ont va prendre un café dans un bistro a montivillier après  smk

Manu


R-Geiz

Citation de: Manu le 10 Juin 2012 à 09:20:05
Citation de: Vincent le 10 Juin 2012 à 07:33:30
ho faut pas !!!!

si j'y arrive c'est parce que c'est pas ben compliqué ;D c'est très loin du boulot de Aurélien ...

Pour l'instant, la merguez est incapable de faire quoi qu ce soit, il doit cuver l de la veille.

Il a beau être un ch'ti, il a des limites, en Normandie, on sait encaisser aussi   ;D

Merci Vincent pour le compliment implicite, mais tes rendus sont très beau aussi ^^

Je confirme, j'étais en mode 'fané" hier, mais là où je mes permettrai de rectifier tes dires, c'est sur le fait qu'on était entre ch'tis samedi soir et qu'on a pas fait semblant  evl2 On a payé la facture le lendemain, jte jure LOL

Je vais mettre à profit mes vacances pour finir les photos d'Ermenonville, et peut-être retravaillé certaines photos que je croiserai sur le forum ^^

R-Geiz

Petit cadeau pour Gilles ^^

[attach=1]

ça vole pas haut,je sais, je teste des effets de surexposition(pas évident à régler mais je referai d'autres essais)

R-Geiz

Encore une petite, ta Redfire m'inspire ^^

[attach=1]

gilles76

Citation de: R-Geiz le 11 Juin 2012 à 11:51:48
Petit cadeau pour Gilles ^^

[attach=1]

ça vole pas haut,je sais, je teste des effets de surexposition(pas évident à régler mais je referai d'autres essais)
vous la kiffez ma mumu    O0

R-Geiz

Citation de: gilles76 le 11 Juin 2012 à 12:23:13
Citation de: R-Geiz le 11 Juin 2012 à 11:51:48
Petit cadeau pour Gilles ^^

[attach=1]

ça vole pas haut,je sais, je teste des effets de surexposition(pas évident à régler mais je referai d'autres essais)
vous la kiffez ma mumu    O0

Bin quoi? Elle est belle ta Redfire, avec un rabaissement de l'arrière et une boite manuelle, elle serait parfaite ^^

gilles76

koi la rabaissée du cul ça va pas ou koi  non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1
pour la boite manu ok  ???   ouops(lapsus pas la boite a manu LOL mais une boite manuelle )

R-Geiz

Citation de: gilles76 le 11 Juin 2012 à 17:02:22
koi la rabaissée du cul ça va pas ou koi  non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1
pour la boite manu ok  ???   ouops(lapsus pas la boite a manu LOL mais une boite manuelle )


LOL t'inquiètes j'avais compris lol

Manu

Citation de: gilles76 le 11 Juin 2012 à 17:02:22
koi la rabaissée du cul ça va pas ou koi  non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1
pour la boite manu ok  ???   ouops(lapsus pas la boite a manu LOL mais une boite manuelle )

Ouais, ouais.. c'est ce qu'on dit  LOL

gilles76

ça yé les gars j'ai enfin trouvé et craqué pour un shellby
model 2012 s'il vous plait  smk
les photos[size=78%] dans quelques minutes mais je voulais vous faire baver un peu    [/size] :v:   ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t