Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement LE HAVRE

Démarré par herve, 01 Novembre 2010 à 12:50:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Manu

Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 21:03:02
Citation de: Manu le 29 Mars 2012 à 20:56:36
Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 20:38:26
Tu passerai me prendre vers quelle heure?

Vers 19h45.


Impec, j'aurai le temps de prendre tranquillement ma douche

On fait comme ça alors

Ok, si j'ai un empêchement, je te préviens car au boulot, en ce moment, on hésite pas à me rappeler à n'importe qu'elle heure même le weekend

R-Geiz

Citation de: Manu le 29 Mars 2012 à 21:27:38

Ok, si j'ai un empêchement, je te préviens car au boulot, en ce moment, on hésite pas à me rappeler à n'importe qu'elle heure même le weekend

OK pas de soucis

Dans ce cas-là, si tu pouvais aussi prévenir Gilles pour qu'il puisse passer me prendre -le cas échéant- ce serait sympa, on verra bien demain de toute façon

gilles76

bon vous faitent quoi !!!! pour se soir

Manu

Citation de: gilles76 le 30 Mars 2012 à 18:54:49
bon vous faitent quoi !!!! pour se soir

Je vais chercher Aurélien et on se retrouve là bas à partir de 20h

herve

salut les gars, bonne soirée alots pendant que d'autre seront au boulot.   Je viens à applemont dimanche matin, vous serez là ?
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

R-Geiz

Citation de: herve le 30 Mars 2012 à 19:48:19
salut les gars, bonne soirée alots pendant que d'autre seront au boulot.   Je viens à applemont dimanche matin, vous serez là ?

Salut Hervé, ça fait plaisir de te voir par ici ^^

Gilles y sera peut-être, Manu et moi par contre, on va rendre visite aux parisiens dimanche matin, donc on sera pas là dsl  :-\

Sinon, comment ça va depuis le temps?

gilles76

hey
j'y serai peut être mais en coup de vent
manu mon voyant c'est réallumé hier en rentrant a mon avis je dois avoir un capteur
hs  sbhy  tu vois se que je veux dire ex1t

Manu

Citation de: gilles76 le 31 Mars 2012 à 09:08:20
hey
j'y serai peut être mais en coup de vent
manu mon voyant c'est réallumé hier en rentrant a mon avis je dois avoir un capteur
hs  sbhy  tu vois se que je veux dire ex1t

On peut vérifier ça aujourd'hui''hui, appelle moi si tu as besoin et j'amène l'appareil ;)

R-Geiz

Citation de: Manu le 31 Mars 2012 à 09:30:53
Citation de: gilles76 le 31 Mars 2012 à 09:08:20
hey
j'y serai peut être mais en coup de vent
manu mon voyant c'est réallumé hier en rentrant a mon avis je dois avoir un capteur
hs  sbhy  tu vois se que je veux dire ex1t

On peut vérifier ça aujourd'hui''hui, appelle moi si tu as besoin et j'amène l'appareil ;)

Pour ma part, je maintiens le fait que ça vienne de l'essence de Leclerc, je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais j'ai toujours eu des merdes avec leur essence

gilles76

Citation de: R-Geiz le 31 Mars 2012 à 10:40:42
Citation de: Manu le 31 Mars 2012 à 09:30:53
Citation de: gilles76 le 31 Mars 2012 à 09:08:20
hey
j'y serai peut être mais en coup de vent
manu mon voyant c'est réallumé hier en rentrant a mon avis je dois avoir un capteur
hs  sbhy  tu vois se que je veux dire ex1t

On peut vérifier ça aujourd'hui''hui, appelle moi si tu as besoin et j'amène l'appareil ;)

Pour ma part, je maintiens le fait que ça vienne de l'essence de Leclerc, je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais j'ai toujours eu des merdes avec leur essence
manu je ne bouge pas aujourd'huit alors j'en aurai le coeur net ;D

ToTo76

Bonjour les normands,
le rassemblement a t il lieu dimanche à Applemont pour savoir si je met le reveil  smk

rvrsra

ha tiens la Normandie se réveille !!!!!!

Quel temps par cheuvouslàhaut ??? ;D

ToTo76

Pour les minutes en cours ca se maintient mais pour le week end  non1 ca sent la pluie   :(

Manu

Citation de: ToTo76 le 04 Mai 2012 à 11:25:52
Bonjour les normands,
le rassemblement a t il lieu dimanche à Applemont pour savoir si je met le reveil  smk

Normalement, c'est prévu pour 10h-10h30, attend une réponse de Gilles où Hervé pour être certain.

Je part en week end dans l'Essonne demain donc je ne serai pas au rasso.

ToTo76

d'ici la je viendrai peut etre avec un 4 roues américain  >:D

Manu


ToTo76

la moto est partie le week end dernier , alors je passe en mode recherche de mumu  ;D

Manu

Alors ça y est, tu as le virus  ex1t Cool

Dommage que la belle rouge soit partie  :'( mais c'est pour une bonne cause  ;)

R-Geiz

Alors, qui sera là demain matin?


Manu

Alors, qui était là ce matin ?