Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement LE HAVRE

Démarré par herve, 01 Novembre 2010 à 12:50:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ToTo76

non manu , je te rassure les deux sont belles  :)

Manu

Citation de: ToTo76 le 12 Mars 2012 à 23:31:27
non manu , je te rassure les deux sont belles  :)

Je plaisantais  lol ;)

R-Geiz

Salut tout le monde ^^

Je fais un petit up pour savoir qui sera présent le 01 Avril pour le rasso

Ce sera l'occasion de vous voir avant de partir en vacances ^^

gilles76

 rck
Citation de: R-Geiz le 26 Mars 2012 à 19:43:53
Salut tout le monde ^^

Je fais un petit up pour savoir qui sera présent le 01 Avril pour le rasso

Ce sera l'occasion de vous voir avant de partir en vacances ^^
tu parle du rasso d'aplemont ! parce'que moi j'y serai maintenent que j'ai des bougies
neuves de plus mon voyant défaut moteur est éteint  smk  un pti coup de bardhal nettoyant injecteurs un petit aller retour gainneville tancarville(en décapoté) le + de la batterie au - avec le contact et les phares allumés et c'est ok

R-Geiz

Citation de: gilles76 le 26 Mars 2012 à 20:03:47
rck
Citation de: R-Geiz le 26 Mars 2012 à 19:43:53
Salut tout le monde ^^

Je fais un petit up pour savoir qui sera présent le 01 Avril pour le rasso

Ce sera l'occasion de vous voir avant de partir en vacances ^^
tu parle du rasso d'aplemont ! parce'que moi j'y serai maintenent que j'ai des bougies
neuves de plus mon voyant défaut moteur est éteint  smk  un pti coup de bardhal nettoyant injecteurs un petit aller retour gainneville tancarville(en décapoté) le + de la batterie au - avec le contact et les phares allumés et c'est ok

Oui Gilles, je parle bien du rasso d'Applemont ^^

Bonne nouvelle ça, que Mumu tourne de nouveau comme un charme, tu dois être soulagé de ne plus voir de défaut moteur  :v:

au fait, bien vu la photo du Wurlitzer pour la photo de profil ^^

ToTo76

Moi je pense venir , soit en voiture soit en moto suivant si madame est de la partie ...

Manu

Je ne serai pas des vôtres dimanche.

A moins que la météo soit vraiment catastrophique, je vais aller rendre une petite visite à nos amis de la région Ile de France.

Bon rassemblement ;)

Manu

Citation de: gilles76 le 26 Mars 2012 à 20:03:47

tu parle du rasso d'aplemont ! parce'que moi j'y serai maintenent que j'ai des bougies
neuves de plus mon voyant défaut moteur est éteint  smk  un pti coup de bardhal nettoyant injecteurs un petit aller retour gainneville tancarville(en décapoté) le + de la batterie au - avec le contact et les phares allumés et c'est ok

Gilles,
Si tu as besoin, j'ai reçu et essayé mon boitier OBD pour relier le PC à la voiture, ça permet de lire les codes défauts et aussi de les effacer.
Ça donne une foule d'informations sur la Mustang et le moteur et on peut aussi mesurer les 0 à 100 km/h automatiquement  ;D

rvrsra


gilles76


gilles76


Manu


R-Geiz

Bon bin finalement, je serai avec Manu dimanche

Bon rassemblement les gars

gilles76

he les gars ya un truc demain a partir de 19h30
soirée rockers et voitures place st michel ,je vais y faire un tour vers 20h00
si ça vous dis

R-Geiz

à voir avec Manu, mais ce serait bon pour moi, le temps de rentrer et de prendre une douche, ça devrait le faire

gilles76

Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 20:27:18
à voir avec Manu, mais ce serait bon pour moi, le temps de rentrer et de prendre une douche, ça devrait le faire
si manu ne viens pas fait moi le savoir je peut te prendre au passage et te ramener

Manu

Citation de: gilles76 le 29 Mars 2012 à 19:28:53
he les gars ya un truc demain a partir de 19h30
soirée rockers et voitures place st michel ,je vais y faire un tour vers 20h00
si ça vous dis

Je serais chez Nath pas loin de là vers 21h alors je risque d'y faire un saut avant.  si c'est le cas, je passe prendre Aurélien mais je sais pas à quelle heure de la nuit je rentre ;D

Aurelien peut rentrer avec toi, il n'est pas encore monté dans la belle rouge  ;D

R-Geiz

Citation de: Manu le 29 Mars 2012 à 20:31:26
Citation de: gilles76 le 29 Mars 2012 à 19:28:53
he les gars ya un truc demain a partir de 19h30
soirée rockers et voitures place st michel ,je vais y faire un tour vers 20h00
si ça vous dis

Je serais chez Nath pas loin de là vers 21h alors je risque d'y faire un saut avant.  si c'est le cas, je passe prendre Aurélien mais je sais pas à quelle heure de la nuit je rentre ;D

Aurelien peut rentrer avec toi, il n'est pas encore monté dans la belle rouge  ;D

Oui c'est vrai en plus, ce sera l'occasion ^^

Tu passerai me prendre vers quelle heure?

Manu

Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 20:38:26
Tu passerai me prendre vers quelle heure?

Vers 19h45.

Gilles,
Nath me demande si tu viens avec ta moitée pour qu'elles puissent discuter entre nanas et parler autre chose que de bagnoles ?

Elle pourrait nous rejoindre dans la soirée puisqu'elle habite à 5 minutes à pied de la place.

R-Geiz

Citation de: Manu le 29 Mars 2012 à 20:56:36
Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 20:38:26
Tu passerai me prendre vers quelle heure?

Vers 19h45.


Impec, j'aurai le temps de prendre tranquillement ma douche

On fait comme ça alors