Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement LE HAVRE

Démarré par herve, 01 Novembre 2010 à 12:50:26

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Manu

Encore un bon moment de passé avec au final quelques fientes retrouvées sur ma carrosserie en repartant après l'apéro  LOL

R-Geiz

Citation de: herve le 07 Novembre 2011 à 23:14:26

Tout à fait d'accord avec toi sur toutes tes réponses  ap:lo

Merci beaucoup Hervé   :)

Croise les doigts pour moi ce soir, y'a l'Euromillions  ;D

Citation de: Manu le 07 Novembre 2011 à 23:37:10
Encore un bon moment de passé avec au final quelques fientes retrouvées sur ma carrosserie en repartant après l'apéro  LOL


Ah oé c'est vrai, j'avais oublié LOL

Les oiseaux préfèrent Shelby apparament car Supermumu était vierge de tout excrément d'oiseau, en tout cas j'ai rien remarqué

Manu

Ben non justement, c'est quand ils aiment, qu'ils se lachent, lol
De toute façon, sur le blanc immaculé de Choupette comme l'appelle Hervé, ça se voit pas  ;D

R-Geiz

Citation de: Manu le 08 Novembre 2011 à 20:12:33
Ben non justement, c'est quand ils aiment, qu'ils se lachent, lol
De toute façon, sur le blanc immaculé de Choupette comme l'appelle Hervé, ça se voit pas  ;D

Alors ils adoraient ma Safrane en fait LOL

Pour Choupette, ça dépends si ils se lâchent sur les bandes Shelby, là ça se verrait  LOL

herve

Salut les gars,

Qui sera présent dimanche à applemont, j'ai pas envie de me retrouver tout seul  :'(
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

R-Geiz

J'y serai, peut-être pas très frais (je suis d'anniversaire la veille au soir) mais je serai là, hors de question de rater notre rendez-vous mensuel ^^

Manu

Citation de: herve le 30 Novembre 2011 à 21:58:18
Salut les gars,

Qui sera présent dimanche à applemont, j'ai pas envie de me retrouver tout seul  :'(

Salut Hervé  rnr

Je serai là

Je comptais te contacter pour te demander si tu y serais  rnr

herve

Ok nickel  :)
Des nouvelles de Gilles, il sera là ?
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

R-Geiz

Faudra aussi compter sur la pluie Dimanche apparament, la météo s'annonce pas terrible ce weekend

Mustanger

pourriez vous me dire ou se situe le rencard (parking de la plage ?) afin que je le mette sur mon site.

merci

R-Geiz

Citation de: mustanger le 01 Décembre 2011 à 19:31:53
pourriez vous me dire ou se situe le rencard (parking de la plage ?) afin que je le mette sur mon site.

merci

Pour ceux qui connaissent un peu Le Havre, il suffit de dire "parking du château d'eau d'Applemont", on est avec les voitures anciennes.

Pour un nom de rue précis, faudrait demander à Manu, je serai incapable de donner le nom de la rue

voilà

Manu

L'adresse à saisir sur le GPS pour tomber à la hauteur de la place est : 45 avenue Paul Bert, 76610, Le Havre.

Le rassemblement est facile d'accès car situé sur les hauteurs du Havre, pas besoin de traverser la ville.

le Fichier google earth Rassemblement aplemont.kmz

R-Geiz

Citation de: Manu le 01 Décembre 2011 à 20:07:24
L'adresse à saisir sur le GPS pour tomber à la hauteur de la place est : 45 avenue Paul Bert, 76610, Le Havre.

Le rassemblement est facile d'accès car situé sur les hauteurs du Havre, pas besoin de traverser la ville.

le Fichier google earth Rassemblement aplemont.kmz

Et voilà il suffisait de demander ^^

Manu

Citation de: herve le 01 Décembre 2011 à 12:21:33
Ok nickel  :)
Des nouvelles de Gilles, il sera là ?

J'ai envoyé un mp, s'il ne donne pas de nouvelles, je lui passe un coup de fil demain. mais je crois qu'il ne veux pas mouiller sa Mumu, vu la météo actuelle, je le comprend.

Pour ma part, j'ai un peu de boulot samedi suite à la récupération de ma belle chez le carrossier hier, remonter mon bas de caisse droit et la calandre, ça prend pas beaucoup de temps mais je me demande si je vais pas remettre l'ancienne DSC01914
la stock prend 5 minutes à poser, ça se clipse et la métallique prend plus de temps, il faut la visser.

gilles76

Citation de: Manu le 01 Décembre 2011 à 20:07:24
L'adresse à saisir sur le GPS pour tomber à la hauteur de la place est : 45 avenue Paul Bert, 76610, Le Havre.

Le rassemblement est facile d'accès car situé sur les hauteurs du Havre, pas besoin de traverser la ville.

le Fichier google earth Rassemblement aplemont.kmz
bien manu normalement je serai la vers 10h30 ;D

Manu

Citation de: gilles76 le 01 Décembre 2011 à 20:29:22

bien manu normalement je serai la vers 10h30 ;D

Cool, on sera au complet  ;D

Au dernières nouvelles, on aura peut être une GT jaune à nos cotés.

J'ai eu une surprise au boulot la semaine dernière, une apprentie m'a montré la voiture que ses parents on acheté récemment, c'est une Mustang GT jaune de 2006.

Une semaine après avoir reçu ma voiture en juillet dernier, j'étais encore en congés et je me suis rendu à l'invitation de mon patron pour un barbecue avec mes collèges, la gamine était là et sa mère a flashé sur ma voiture.

Sa mère ne  m'a pas demandé conseil, ses parents sont allés chercher la voiture à Nantes,sinon vous savez vers qui je les aurais envoyé  ;)

R-Geiz


gilles76

Citation de: herve le 01 Décembre 2011 à 12:21:33
Ok nickel  :)
Des nouvelles de Gilles, il sera là ?
vous inquietés pas les potes je vais bien sbhy et mumu aussi
pour dimanche je vais faire un éffort  j'enlève la bache ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

R-Geiz


Manu

Citation de: gilles76 le 01 Décembre 2011 à 20:35:33
pour dimanche je vais faire un éffort  j'enlève la bache ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Tu sors sans capote  smk