Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fastback 76 V6

Démarré par micake, 03 Mars 2011 à 11:34:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avec ou sans aileron???

Sans aileron pour se la jouer au max d'origine
Avec aileron pour se la jouer au max 70's (je n'aurai néammoins pas de coupe afro...)

JLS

 ;D je vais faire le vieux C.N  LOL LOL qu'es-ce que j'avais dit plus haut   LOL
Non mais compare bien tes deux culasses  ,à la limite l'extérieur rien à faire ce qui compte c'est que tout les trous correspondes parfaitement si non renvoi à l'expéditeur  :-\ ou mis en vente  :(
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

J'ai trouvé un sujet ou il y est dit que toutes les culasses sont interchangeables et il y a un suisse qui a monté des culasses de 78 sur sa 74.
http://www.mustangii.net/forums/topic.asp?TOPIC_ID=14959

Tu es sur qu'il t'a vendu des culasses de Mustang II? Tu peux poster les références gravées dessus?

JLS

 :-[ c'est bien un 2,8l  que tu as ? :-[
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Ah oui, ton moteur n'est peut etre pas celui d'origine non plus. Tu as le code du moteur?

JLS



[off-topic]Eh micake rentre chez toi
Y a des larmes plein ta bière
Le bistrot va fermer
Pi tu gonfles la taulière
J'croyais qu'un mec en cuir
Ça pouvait pas chialer
J'pensais même que souffrir
Ça pouvais pas t'arriver
J'oubliais qu'tes tatouages
Et ta lame de couteau
C'est surtout un blindage
Pour ton coeur d'artichaut

Eh déconne pas micake
Va pas t'tailler les veines
Une culasse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent ....................... LOL LOL LOL LOL ;)

[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

micake

Citation de: JLS le 02 Juillet 2011 à 16:56:27
[off-topic]Eh micake rentre chez toi
Y a des larmes plein ta bière
Le bistrot va fermer
Pi tu gonfles la taulière
J'croyais qu'un mec en cuir
Ça pouvait pas chialer
J'pensais même que souffrir
Ça pouvais pas t'arriver
J'oubliais qu'tes tatouages
Et ta lame de couteau
C'est surtout un blindage
Pour ton coeur d'artichaut

Eh déconne pas micake
Va pas t'tailler les veines
Une culasse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent ....................... LOL LOL LOL LOL ;)


ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Décidément, pour un forum dédié à la Mustang, qu'est ce qu'on parle de Renaud!!!
[/off-topic]

Sinon, effectivement, il y a des différences entre les culasses que j'ai reçues et celles d'origines, mais rien de bien alarmant (principalement des différences esthétiques, mais rien qui ne soit quasiment similaire)! Pour les codes, malheureusement je ne les ai pas ici, j'essaierai d'aller les récupérer demain! Je pense que les culasses sont les bonnes mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à les monter: peut être les ai je mal présentées? ( mais bon 6 fois de suite ce serait étonnant, même si je suis pas doué...) Quand au moteur, je confirme, c'est bien celui d'origine...
Résolument, je reste persuadé que cette histoire de chanfrein explique pourquoi les culasse ne se montent pas... Je posterai les photos demain
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

Question bete, tu as bien posé la culasse a plat? Si tu la poses en faisant rentrer une bague dans un trou d'un coté en premier, c'est normal que ca ne rentrera pas de l'autre coté.

micake

Hélas, oui... Bah, je verrai ça demain après midi... de toute façon, il faut déjà que je finisse de démonter le moteur, et que je nettoie tout, d'ici là j'aurai bien réussi à fendre un piston en deux ou à exploser un ou 2 pas de vis!
;) ;) ;)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

STP, fais gaffe, pète rien, je compte sur toi rck

JLS

les ergots bougent un peut ,donc des fois ca peut aussi te donner l'impression qu'ils ne sont pas bien en face l'un de l'autre ,vois (aussi) si tu ne peut pas les bouger un peut  ;)avec une cale en bois pas de métal
bon courage  rck et si c'est le moteur est "origine" il ni a pas, ils doivent rentrer  ;D
Vive la Normandie LIBRE

micake

Citation de: JLS le 02 Juillet 2011 à 17:57:29
les ergots bougent un peut ,donc des fois ca peut aussi te donner l'impression qu'ils ne sont pas bien en face l'un de l'autre ,vois (aussi) si tu ne peut pas les bouger un peut  ;)avec une cale en bois pas de métal
bon courage  rck et si c'est le moteur est "origine" il ni a pas, ils doivent rentrer  ;D
Citation de: lolo82 le 02 Juillet 2011 à 17:55:15
STP, fais gaffe, pète rien, je compte sur toi rck
C'est pas prudent de me demander de tapoter légèrement et gentiment! LOL LOL LOL LOL LOL
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

tu ne devrais pas à avoir à taper fort mais juste "tapoter" avec la cale en BOIS

micake

 ;D ;D ;D
C'est là qu'est l'os, j'ai du mal a comprendre ce que veut dire tapoter...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

Comme ça c'est trop fort par exemple

micake

 LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Ca ne t'arrive jamais de tapoter ta femme? Il y a une facon qui lui fera plaisir et une autre ou elle aura mal, les voitures c'est pareil, elles aiment la premiere méthode. ;D

JLS

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH c'est pour ca  LOL LOL LOL quelles sont partie
Vive la Normandie LIBRE

chris13

j'adore la comparaison  ap:lo  ap:lo  ap:lo tapoter sa femme trop fort Thierry  LOL  LOL  LOL  LOL

JLS

Vive la Normandie LIBRE