Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvel achat gt 500 shelby 2007

Démarré par Cylou735, 11 Mai 2013 à 01:25:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cylou735

En effet elle se trouve sur le bassin. Pour le prix elle est affichée sur le parc à 68000 mais négociations en attente de validation de l'ancien proprio pour 49000 €

Après c'est vrai c'est tape à l'œil mais pour ce prix et cette rareté est-ce que ça vaut le coup.
Après est-ce que c'est revendable ou non

Sinon est-ce qu'il vaut mieux être sage et partir sur le modèle shelby de 2010 32000 km de chez *****

Shelbyjb

Pour le même prix tu peux trouver largement aussi bien et plus classique (d'origine). Maintenant si tu prends une d'origine pour la modifier comme celle la, autant la prendre déjà modifiée.

Pour la revente, je pense qu'elle sera plus dure a revendre qu'une normale d'aspect, mais ce n'est que mon opinion et je peut me tromper.
Pour ma part je ne dirais pas qu'elle est moche mais ça me rappelle le tuning et c'est pas mon style.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

boris 62

C'est aussi ce que je me disais trop tuning, ensuite en cas de revente il faut trouver un amateur, ce qu'il me semble difficile mais là aussi ce n'est que mon avis...
Autant en prendre une d'origine moins cher et la modifier à ton gout.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Samsam

D'après tes photos elle a le compresseur d'origine, le CAI JLT et une poulie Metco de 2.6".
Il manque 175ch.   :-X
Pour le kit carrosserie, effectivement, il faut aimer.
traffic.gif

Sthatam

Charrette! laisse tombé ....en plus le moteur et l'admission est vraiment dégueulasse, elle doit etre bien entretenue celle la. j'aime bien aussi le phone qui sqouate dans le capot moteur, il est livré avec?? et la puissance annoncé, si j'avais su j'aurai fait pareil sur la mienne, sa me serai revenu moins cher pour la meme chose...
Petit conseil, trouve en une le plus stock possible et de préference une 2009 ou tout les petits soucis cité plus haut ont étaient résolu...
Voila, bonne achat
rck

krist rodange

slt Cylou ,
bienvenue a toi sur ce site
comme tu le vois tu peux recevoir de bon conseil
pour ma part je dirais d accord avec les collegues  smk2 smk2
fais attention a ceque tu achete et ou tu l achete
il y a beaucoup d arnaqueur !!
plus encore sur les shelby, car modele rare et prisées !!
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

christ 27

et de plus dites moi si je me trompe ,mais pas une shelby !! (comme la mienne  ;D)
elle n'a pas la calandre de base !
c'est plutot une GT gonfler comme une shelby ! non?
traffic.gif

ma 2 eme femme

team autoespace

ohh oui deja depuis longtemps en vente  quand je regardais pour trouver mon jouet l annee derniere elle etait deja en vente.

apres pour moi cote prix elle est un peu voire bcq haut dessus ......  a ce prix j en aurait acheter  2  smk smk smk smk


Cold Air Flo SC

Il en faut pour tous les goûts mais là ce n'est vraiment pas à mon goût.... une horreur

J'espère que pour 49000 ou 68000 euros ils changeront le filtre à air.

19000 euros d'ajustement de prix négociable  :-X    LOL

Le VIN correspond bien à une Shelby GT500

christ 27

traffic.gif

ma 2 eme femme

Maxou


Thierry

Citation de: Cylou735 le 12 Mai 2013 à 07:33:09
Après c'est vrai c'est tape à l'œil mais pour ce prix et cette rareté est-ce que ça vaut le coup.
Après est-ce que c'est revendable ou non
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et si elle te plait pourquoi pas franchir le pas. Par contre pour le revente, sachant que ça fait des mois qu'ils l'exposent, je pense que tu te feras ta propre opinion. ;D

usdreamer

Salut ta mustang a un bodykit de Hess Motorsports le Widebody presenter aux sema show de 2010 ce kit coute un bras mais je pense que l'ancien proprio la tuer regarde ce quil donne aux state .....

http://mustangsdaily.com/blog/2010/11/04/sema-2010-hess-motorsports-widebody-mustang/


traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

team autoespace

la je reconnais ..... sa de la gueule......  magnifique avec se gris ma ap:lo ap:lot....

shelbystef

Salut et bien cela est claire elle est très très trop voyante.     Ensuite elle fait pas la puissance annoncée elle a un stage 2  le throttel est d origine.   

Perso à ce prix je vais voir ailleurs

usdreamer

A oui une dernière chose la mustang a une visibilité pratiquement nul devants comme derrière pour les manœuvres c'est avec l'habitude que tu la prendras en main avec un kit comme celui la j'imagine même pas   smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

krist rodange

re salut
si tu fais le tour
tu as des annonces en ce moment un peu partout :v:
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Maxou


usdreamer

oui il a l'air moins gros et tout petit  avec le top noir  LOL LOL LOL
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

pims

traffic.gif