Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pour moi ce sera finalement une redfire en provenance du Canada !

Démarré par wolffbzh, 28 Janvier 2016 à 00:31:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wolffbzh

salut tout le monde,

Un petit rappel pour les nombreuses personnes  qui n'ont  pas suivi ma recherche.

Je me suis inscrit il y a 3 ans sur ce forum, étant déjà en recherche "flou" à l'époque d'une mustang ancienne ou récente, V8 ou V6, coupé ou cabrio....... ???
Mon budget m'empêchai de choisir une V8 récente tout du moins je le pensais. :'(
Mais dès le  début un post de maxou m'a fait prendre conscience que peut être une V8 de 2005 n'était pas impossible.
J'ai donc principalement orienté ma recherche sur une coupé V8, 2005-2007, plutôt premium et un choix de couleur et finition assez large.
J'en ai loupé plusieurs car plusieurs fois des problèmes imprévus m'ont fait reculer l'achat.
Enfin cette année le budget est finalement bouclé et les problèmes réglés.
Et la tout va très vite. Prise de contact avec quelques vendeurs pros reconnus sur le forum et rapidement je sélectionne quelques jolies mumus et demande l'aide du fofo.
Une sur ***** me fait rapidement de l'œil.
Je leur confirme donc qu'elle m'intéresse.
Et là rapidement, elle est réservé et le bon de commande signé.
Le contact est super sympa. On sent que la personne connait son sujet.
Les papiers (carproof, caractéristiques etc....) suivent rapidement.
Maintenant elle arrive pour le contrôle chez eux (mais au vu de l'état et des kMs normalement ça devrait le faire) et rapidement elle prendra le bateau.    :v:
Maintenant patience..........
Je continuerait à vous faire partager l'avancement de la commande et le plaisir de la livraison. ex1t
Pour l'instant quelques photos pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
finalement c'est celle de la deuxième photo que j'ai choisi ;D

luffy

" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

scal

Félicitations pour cette Red, elles sera la pour le printemps  bien1 bien1

XaV8

Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...

amoniac

Félicitations !! elle est vraiment très belle, je vais suivre l'avancement de la livraison avec intérêt ;)

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Tuiky


Chepas06

Félicitation pour ton achat et bon courage pour l'attente.  bien1
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

shelbystef

j espere qu elle sera a la hauteur de tes réves ;  depuis  le temp que tu en reves .

deja c est un moteur en v donc que du bonheur

Maxou

Trés sympa cette red  bien1

Tu ne regretteras pas ton choix de V8 quand tu entendras le glouglou du moteur...ça devrait d'ailleurs être remboursé par la sécu tellement ça fait du bien... ;)

fred16710

 ap:lo très belle rouge.

J'adore le cuir rouge... j'ai le même sur ma grise  ;D

wolffbzh

Merci tout le monde.
Pour l'instant tout ceux à qui j'ai montré la voiture la trouve splendide.
Ça fait plaisir car au vu du temps que j'ai mis pour l'acheter cela aurait dommage qu'on me dise que j'ai fait un mauvais choix
Même si le principal c'est que moi elle me plaise  luvn
Par contre le cuir rouge on aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent  non1
Moi j'ai toujours aimé sur les voiture sportive donc ça tombe plutôt bien qu'elle l'ai   bien1
À +++++

Tuiky

Ce qui compte c'est qu'elle te plaise, tu te sens bien avec, c'est pour toi que tu l'as acheté,

Ce que pense les autres.... bien1

poupous31


guillaume69

Félicitations pour cette belle rouge!

Je vois que les jantes ne sont pas celles d'origine. As-tu demandé si les dimensions des pneus correspondent bien à la monte d'origine? Cela te sera demandé lors de l'homologation. A moins que ***** s'occupe de tout et te la livre homologuée?

G

wolffbzh


Dimitri86


Fmaxii

Citation de: wolffbzh le 28 Janvier 2016 à 17:57:36
Merci tout le monde.
Pour l'instant tout ceux à qui j'ai montré la voiture la trouve splendide.
Ça fait plaisir car au vu du temps que j'ai mis pour l'acheter cela aurait dommage qu'on me dise que j'ai fait un mauvais choix
Même si le principal c'est que moi elle me plaise  luvn
Par contre le cuir rouge on aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent  non1
Moi j'ai toujours aimé sur les voiture sportive donc ça tombe plutôt bien qu'elle l'ai   bien1
À +++++

Ouais, bof.... Pas terrible quand même, non ?? Elle est beaucoup trop rouge !!

Nan, j'déconne !!!

Très sympa cette rouge!! Bon choix !!  ap:lo
J'la vois venir bien à Apigné de temps en temps celle là.. ;)
traffic.gif

wolffbzh

c'est pas impossible en effet, ami rennais. ::)

si c'est ta mumu que tu as sur ton blaze, je vois que nous sommes futur collègue de "red team"  :v: