Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

manuel d'utilisation mustang 2018

Démarré par lathony, 23 Septembre 2018 à 19:03:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lathony

salut a tous
Alors tout d'abord je ne sais pas si le fichier a deja était mis sur le forum, si c est le cas n hésiter pas supprimer mon post... j en voudrais a personne !  bien1
je suis en attente de ma gt 2019( 5 mois deja et c est pas fini....  :-[) comme quelque impatient sur le forum, et du coup j ai récupéré le manuel sur le net pour voir un peu ce que la bête nous réserve .... voila c est tout....bonne attente a vous, meme si c est bien long!!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Speed

merci c'est toujours sympa a lire  ;) on apprend a mieux connaitre notre mumu  bien1

lathony

oui c est clair,  j ai pris la bva10 ( ma 1er boite auto donc novice) et je me posais quelques questions au niveau des modes et de celle ci.... si tu es en sport sur l un et pas sur l autre... comment passer ou retirer le sequentielle... etc
je prend de l avance sur les explications de mon cc quand j irai enfin la recuperer j aurai l air moins con  :v:!!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Kintal

Moi aussi SINCE 1964

Speed

je vois sur le manuel qu'il parle de La touche de démarrage à distance avec la télécommande, nos 2019 en sont elles équipé  ???

Thierry

Le manuel est celui pour le Canada et c'est un équipement populaire dans le pays mais je ne suis pas certain que les Mustang Euro l'ont.

Speed

Citation de: Thierry le 26 Septembre 2018 à 20:51:31
Le manuel est celui pour le Canada et c'est un équipement populaire dans le pays mais je ne suis pas certain que les Mustang Euro l'ont.
merci pour ta réponse Thierry  bien1