Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les 10 an du forum : La soirée repas - animations

Démarré par Maxou, 13 Octobre 2015 à 11:16:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Juste pour modérer un peu, il serait sympa de profiter un peu du bar (au moins pour l'apéro) vu les prix que nous fait le traiteur tant sur le repas que sur les boissons...C'est un peu le geste que nous pouvons faire pour le remercier  ;)

Sinon, comme le dit Simplet, nous aurons l'occasion de profiter de nos spécialité locales (pour ceux qui voudront en amener) tout le reste du WE..

armazeus

Citation de: simplet le 15 Octobre 2015 à 12:01:17
Comme dit précédemment, tout ceux qui veulent apporté des spécialité ou des bonne chose ne vous gêné pas !
La plupart d'entre nous seront déjà sur place le vendredi, donc apéro, et samedi 11h, apéro, 13h, apéro, 15h, apréo, 17hapairo, 19 h appairieau 22h Ap... app.. apréerho  craz1

Bref ! il n'y a pas de restriction sur les boissons emporté, seul votre bon sens (et responsabilité) fait foix !

c est mon foie qui va me stopper nette avec tous ces apéro !!!!!  LOL LOL LOL
traffic.giftraffic.gif

armazeus

Citation de: Maxou le 15 Octobre 2015 à 12:07:26
Juste pour modérer un peu, il serait sympa de profiter un peu du bar (au moins pour l'apéro) vu les prix que nous fait le traiteur tant sur le repas que sur les boissons...C'est un peu le geste que nous pouvons faire pour le remercier  ;)

Sinon, comme le dit Simplet, nous aurons l'occasion de profiter de nos spécialité locales (pour ceux qui voudront en amener) tout le reste du WE..

je vais garder les bière pour samedi midi alors  ;)
traffic.giftraffic.gif

jimmy conway

+1 avec maxou, ne pas court circuiter le traiteur alors que nous avons d'autres occasions dans le week end de profiter des boissons que nous allons apporter ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

armazeus

Citation de: jimmy conway le 15 Octobre 2015 à 12:10:22
+1 avec maxou, ne pas court circuiter le traiteur alors que nous avons d'autres occasions dans le week end de profiter des boissons que nous allons apporter ;)

pas de soucis j avais pas penser a ça  ;)
traffic.giftraffic.gif

Fredback67

Je m'inscrit pour le repas.
2 adultes
2 enfants ( 14 et 11 ans)

PHILJO

Citation de: jimmy conway le 15 Octobre 2015 à 12:10:22
+1 avec maxou, ne pas court circuiter le traiteur alors que nous avons d'autres occasions dans le week end de profiter des boissons que nous allons apporter ;)

+2

PS: le vendredi soir rien de programmé question repas convivial ou communautaire?

Maxou

Citation de: Fredback67 le 15 Octobre 2015 à 12:35:22
Je m'inscrit pour le repas.
2 adultes
2 enfants ( 14 et 11 ans)
Je note donc 3 adultes (+ de 12ans) et 1 enfant ;)
(ceci dit, c'est bien de noter l'âge des enfants comme cela vous saurez s'ils ont des copains de leur âge lors de la soirée)

Lilith

Ok, on écluse nos spécialités hors soirée des 10 ans, lors des 25 apéros organisés par Simplet  bien1

2 adultes en ce qui me concerne, merci Maxou  :)
traffic.gif

Maxou

Citation de: Lilith le 15 Octobre 2015 à 13:08:14
Ok, on écluse nos spécialités hors soirée des 10 ans, lors des 25 apéros organisés par Simplet  bien1

2 adultes en ce qui me concerne, merci Maxou  :)

Ce qui me semble correct par contre, c'est d'emmener sa bouteille de vin à table pour ceux qui en boivent...

simplet

Moi pour le repas du soir je remplirai les caisses du traiteur sa c'est sur ! et je ne me fait pas de souci pour les autres membres de ce côté la ! :-)

coupain1

Etype

Qui est le traiteur svp?
Une connaissance du forum?

Maxou

Oui...Testé et approuvé par un membre de l'équipe.

Etype


Maxou

Pourquoi cette question ? Tu cherches un traiteur pour ton mariage ?

Etype


Maxou

Oui...

Pour ceux qui voudraient aussi avoir le nom du traiteur, le voilà (je n'ai pas envie d'envoyer 50 MP à ceux qui voudraient savoir) :

Gilles Dury organisateur de réception Château de Mirebeau 03460 Trévol
Tel : 04 70 43 05 68 - Mobile 06 82 09 94 92 - Mail : gillestraiteur@orange.fr Site gillestraiteur.fr
Laboratoire 37 Grande Rue 03290 Dompierre/Besbre - 77
Rue d'Allier 03000 Moulins
Capital Social 35.000 € Siret 753 112 192

Etype

Son site marche plus j'espère qu'il est pas en liquidation, car sinon on aura pas de liquide  ;D

Ricou

Il se preoccupe plus du contenu de l assiette que du site.

Maxou

[off-topic]
Citation de: Etype le 15 Octobre 2015 à 15:54:56
Son site marche plus j'espère qu'il est pas en liquidation, car sinon on aura pas de liquide  ;D
Il a déjà des commandes jusqu'en 2017...J'espère que ton affaire marche aussi bien ;)[/off-topic]