Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les 10 an du forum : La soirée repas - animations

Démarré par Maxou, 13 Octobre 2015 à 11:16:13

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Etype


namfon

vous remarquerez que l'on parle que boisson!! rien a manger  rnr rn
ça va pas etre triste encore ap:lo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Etype

Citation de: namfon le 15 Octobre 2015 à 16:05:06
vous remarquerez que l'on parle que boisson!! rien a manger  rnr rn
ça va pas etre triste encore ap:lo

;D C'est exactement ce que je me suis dit en rajoutant ce message...
On s'en fout du menu apparement.

Maxou

Bah, on l'a déjà dit....
Entrée, plat chaud, fromage, salade, dessert...et vous ne serez vraiment pas déçus !  luvn

Vous êtes vraiment des ventres sur pattes  lol

namfon

le menu:

Aperitif
Ti Punh, Bieres,

entres
bierres, ricard, whisky

Plats
Vin rouge, vin blanc

Dessert
Whisky, vodka, punch

Digestif
Poire, cognac

ouf pas trop d'alcool  LOL LOL
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Etype


PHILJO

Le maréchal des logis-chef Cruchot va nous attendre au premier rond-point à la sortie du restau et l'adjudant Gerber du Groupement de gendarmerie de la Nièvre au dernier rond-point avant l'hôtel Ibis  LOL


armazeus

Citation de: PHILJO le 15 Octobre 2015 à 18:29:41
Le maréchal des logis-chef Truchot va nous attendre au premier rond-point à la sortie du restau et l'adjudant Gerber du Groupement de gendarmerie de la Nièvre au dernier rond-point avant l'hôtel Ibis  LOL

mmm il faut que je demande a madame armazeus de ne pas boire !!  LOL LOL LOL mais c est pas gagner c est une chti !!!! merci les clicher !!!  839752 839752 839752 839752
gbley
traffic.giftraffic.gif

Topper Harley

Bande de soiffards!
Pour ceux qui ne veulent pas de leur entrée, je suis preneur. J'ai toujours faim et rarement soif. ;D
traffic.gif
traffic.gif

jimmy conway

Citation de: PHILJO le 15 Octobre 2015 à 18:29:41
Le maréchal des logis-chef Truchot va nous attendre au premier rond-point à la sortie du restau et l'adjudant Gerber du Groupement de gendarmerie de la Nièvre au dernier rond-point avant l'hôtel Ibis  LOL
C'est "Cruchot"
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Fredback67

Ça va être dur de ne pas avoir mal aux cheveux le lendemain  51past coupain1 coupain3

armazeus

Citation de: Fred29 le 15 Octobre 2015 à 18:41:54
Bande de soiffards!
Pour ceux qui ne veulent pas de leur entrée, je suis preneur. J'ai toujours faim et rarement soif. ;D

je croyais que t été breton ??  LOL LOL LOL
traffic.giftraffic.gif

scal

Citation de: Fredback67 le 15 Octobre 2015 à 18:44:45
Ça va être dur de ne pas avoir mal aux cheveux le lendemain  51past coupain1 coupain3

je prevois le genepi le medicament du lendemain  ;D rnr

Topper Harley

Citation de: armazeus le 15 Octobre 2015 à 18:47:18
Citation de: Fred29 le 15 Octobre 2015 à 18:41:54
Bande de soiffards!
Pour ceux qui ne veulent pas de leur entrée, je suis preneur. J'ai toujours faim et rarement soif. ;D

je croyais que t été breton ??  LOL LOL LOL
Pas de naissance, je ne tiens pas l'alcool et quand je bois je fini toujours tout nu. Alors on fais quoi? ;D
traffic.gif
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

PHILJO

Citation de: jimmy conway le 15 Octobre 2015 à 18:42:42
Citation de: PHILJO le 15 Octobre 2015 à 18:29:41
Le maréchal des logis-chef Truchot va nous attendre au premier rond-point à la sortie du restau et l'adjudant Gerber du Groupement de gendarmerie de la Nièvre au dernier rond-point avant l'hôtel Ibis  LOL
C'est "Cruchot"

Je vois que tu le connais déjà  ;D

Merci j'ai donc corrigé mon erreur  ;)

Moi qui ne pense qu'à la bouffe, je réitére donc ma question: Autonomie des mustangers le vendredi soir ou nous nous faisons un restau en groupe?

assurancetourix25

Eh les filles, je reviens sur ma phrase pour laquelle je disais ne pas comprendre  :

Pour éviter que ceux qui ne boivent pas paient pour les autres, il a été prévu un bar (géré par le traiteur) qui servira des boissons pour l'apéritif et pour le repas.

Pour ce qui est du bar j 'ai bien compris le fonctionnement, c 'est juste la toute première partie de la phrase qui m 'interpelle, celle qui dit qu 'il y aurait des membres de ce forum qui ne boivent pas...vraiment on aura des SAM alors pour nous emmener à l 'hôtel au petit jour ?
traffic.gif

jimmy conway

Citation de: PHILJO le 15 Octobre 2015 à 19:38:36
Citation de: jimmy conway le 15 Octobre 2015 à 18:42:42
Citation de: PHILJO le 15 Octobre 2015 à 18:29:41
Le maréchal des logis-chef Truchot va nous attendre au premier rond-point à la sortie du restau et l'adjudant Gerber du Groupement de gendarmerie de la Nièvre au dernier rond-point avant l'hôtel Ibis  LOL
C'est "Cruchot"

Je vois que tu le connais déjà  ;D

Merci j'ai donc corrigé mon erreur  ;)

Moi qui ne pense qu'à la bouffe, je réitére donc ma question: Autonomie des mustangers le vendredi soir ou nous nous faisons un restau en groupe?
Un  apéro dînatoire à l'hôtel pourrait être sympa.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

Eric, par expérience je peux te dire qu'il y a toujours des personnes qui n'aiment pas avoir l'impression de payer pour les autres et j'ai déjà eu des commentaires en MP pour me dire que c'était une très bonne idée.

Par ailleurs, c'est bien plus simple pour l'organisation que de laisser le traiteur gérer la boisson pour que personne ne se sente limité par les quantités de boisson que nous aurions pu prévoir...

Bref, si on demande à tous de consommer un minimum au bar pour compenser un peu des tarifs très sympas que nous a proposé le traiteur, rien ne t'empêche d'emmener une bonne bouteille de vin pour accompagner ton repas ;)

J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Citation de: assurancetourix25 le 15 Octobre 2015 à 19:42:54
Eh les filles, je reviens sur ma phrase pour laquelle je disais ne pas comprendre  :

Pour éviter que ceux qui ne boivent pas paient pour les autres, il a été prévu un bar (géré par le traiteur) qui servira des boissons pour l'apéritif et pour le repas.

Pour ce qui est du bar j 'ai bien compris le fonctionnement, c 'est juste la toute première partie de la phrase qui m 'interpelle, celle qui dit qu 'il y aurait des membres de ce forum qui ne boivent pas...vraiment on aura des SAM alors pour nous emmener à l 'hôtel au petit jour ?