Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Elle penche plus à gauche qu'à droite

Démarré par sayrus, 05 Décembre 2014 à 13:32:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Citation de: scal le 06 Décembre 2014 à 22:59:26
j aimerai bien avoir le fin mot de cette histoire parce qu il n y a aucune logique sur le fait que l auto penche.

Je te rassure, moi aussi mais je l'ai mise entre les mains d'un mécano qui n'a rien trouvé d'anormal.  ???

Et encore moins l'expert que je viens de faire passer dessus pour lui attribuer une valeur vénale (pour mon assurance tous risques). Il est quand même resté plus de 2 heures sous la voiture.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Thierry

Citation de: THE ZUKE le 06 Décembre 2014 à 22:53:07
Thierry j'avais déjà cette différence avant de changer les lames et ça n'a rien changé avec les neuves.

Je ne pense pas que se soit un problème lié à la hauteur des lames.
Elle est de niveau devant? Si c'est pas le cas, ça peut influencer la hauteur a l'arrière.

autoamore

Bonjour
Déjà repondre a la question de Thierry: uniquement derrière ou devant aussi.
Si ca penche aussi a l'avant,  il me semble avoir lu sur ce forum (sinon une notice de poece neuve), pour la sway bar, ne pas serrer les fixations quand la voiture est sur le pont, remettre la voiture a plat, remettre un coup de clé,  la remonter et serrer.
A l'arrière,  a part les lames, je vois pas. Mais ces modeles peuvent avoir un poids déséquilibré! ?!

THE ZUKE

Citation de: Thierry le 07 Décembre 2014 à 00:15:01
Citation de: THE ZUKE le 06 Décembre 2014 à 22:53:07
Thierry j'avais déjà cette différence avant de changer les lames et ça n'a rien changé avec les neuves.

Je ne pense pas que se soit un problème lié à la hauteur des lames.
Elle est de niveau devant? Si c'est pas le cas, ça peut influencer la hauteur a l'arrière.

Je pense que oui mais c'est plus difficile à voir sauf en prenant des côtes à certains endroits spécifiques.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Désolé sayrus si je pollue un peu ton sujet mais je pense que nous sommes plusieurs à avoir le même symptôme. :-[

Si l'un de nous trouve le problème, nous l'aurons probablement tous résolu.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

mustang66

Le poids de la colonne de direction et du volant surement !   out1 brave1
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

jimmy conway

Ou la quantité de liquide dans la poche de lave glace mchech01
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Citation de: THE ZUKE le 07 Décembre 2014 à 11:38:37
Je pense que oui mais c'est plus difficile à voir sauf en prenant des côtes à certains endroits spécifiques.
Oui, le sol ne l'est pas mais je dirais qu'elle est de niveau.
[attach=1]

THE ZUKE

Citation de: Thierry le 07 Décembre 2014 à 15:11:49
Citation de: THE ZUKE le 07 Décembre 2014 à 11:38:37
Je pense que oui mais c'est plus difficile à voir sauf en prenant des côtes à certains endroits spécifiques.
Oui, le sol ne l'est pas mais je dirais qu'elle est de niveau.
[attach=1]

Pas banale comme façon mais efficace.  ;D

Pour le sol du chemin, je pense qu'il n'est pas vraiment de niveau.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

sayrus

Citation de: Thierry le 06 Décembre 2014 à 21:21:39
Ça ne penche qu'a l'arrière ou c'est pareil devant? Si c'est juste l'arrière, tu peux essayer d'intervertir les lames de chaque coté, il n'est pas impossible que des lames neuves n'aient pas des différences de résistance.

Les lames ne sont pas neuves, c'est le seul truc que j'ai pas changé.

sayrus


Thierry

Citation de: sayrus le 07 Décembre 2014 à 21:26:08
Citation de: Thierry le 06 Décembre 2014 à 21:21:39
Ça ne penche qu'a l'arrière ou c'est pareil devant? Si c'est juste l'arrière, tu peux essayer d'intervertir les lames de chaque coté, il n'est pas impossible que des lames neuves n'aient pas des différences de résistance.

Les lames ne sont pas neuves, c'est le seul truc que j'ai pas changé.
Essais de les intervertir de coté, tu seras vite fixé pour pas cher.

sayrus

Le souci c'est que je ne sais pas le faire maintenant, je suis en plein déménagement pendant la semaine, ça va être chaud :(

sayrus

Je viens de vérifier, la mienne penche aussi à l'avant côté conducteur.

Ca peut vous aider à m'aider à identifier le problème ?   C'est possible que ce soit la sway bar avant qui soit mal serré ou trop serré ?

Merci pour votre retour!  ;)

scal

La sway bar je serais quand meme tres surpris, sauf si les silents blocs de la sway bar ne sont pas montés de la meme maniere de chaque coté.

Sur la mienne j'avais allez savoir pourquoi un ressort plus mou coté conducteur a l'avant, ca frottait dans les virages a droite et pas dans les virages a gauche.


sayrus

Je verrai j'analyserai ça plus en détail après mon déménagement :)