Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Claquement roue avant droite

Démarré par galack, 20 Février 2012 à 17:33:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dan

Citation de: Dan le 21 Février 2012 à 19:27:56
Manu: regarde les photos qu'il y a chez AM des proprios (ton lien), leur montage est différent du tient  ::) ça peut jouer aussi, si tu le redémontes tu es bon pour aller faire un parallélisme  :-\
Je t'ai dis une connerie, ton montage est bon  :D
je n'ai pas regardé suffisamment bien ta photo pour comprendre le sens, il y a le même cadrage en plus
gbley
V8 lover

Manu


Dan

V8 lover

v1syl95

Apres plusieur mois d'absence, je suis de retour,
J'ai changer mes jantes il y a quelques temps, en 21", et donc par consequent j'ai voulu rabaisser la voiture, ce que j'ai fait ce we.
Au final le mecano m'a dit qu'il a essayer la voiture, il a entendu aussi un petit claque, que j'entendais aussi, et il a bien regarder, tout est mort en dessous, bras de suspension rotule et tout, faut tout changer, les roues avant on un jeu de plus d'1cm, il m'a conseiller de plus la prendre en tout cas plus d'autoroute ni le pied dedans,
Je suis un peu degouté car apres plus de 1000€ depenser pour les suspensions, je vais devoir rajouté ca,
Pour une voiture qui a meme pas 75000 bornes c'est abuser la qualité de la came qu'ils utilisent,
Voila c'etait le coup de gueule du retour  evl2

Fmaxii

Citation de: v1syl95 le 22 Février 2012 à 21:51:43
Apres plusieur mois d'absence, je suis de retour,
J'ai changer mes jantes il y a quelques temps, en 21", et donc par consequent j'ai voulu rabaisser la voiture, ce que j'ai fait ce we.
Au final le mecano m'a dit qu'il a essayer la voiture, il a entendu aussi un petit claque, que j'entendais aussi, et il a bien regarder, tout est mort en dessous, bras de suspension rotule et tout, faut tout changer, les roues avant on un jeu de plus d'1cm, il m'a conseiller de plus la prendre en tout cas plus d'autoroute ni le pied dedans,
Je suis un peu degouté car apres plus de 1000€ depenser pour les suspensions, je vais devoir rajouté ca,
Pour une voiture qui a meme pas 75000 bornes c'est abuser la qualité de la came qu'ils utilisent,
Voila c'etait le coup de gueule du retour  evl2
Ce serai pas à cause des 21''?? Il semble que les jantes de grande taille, ça soit pas bon pour les éléments du train..
Ca risque de recommencer une fois que tu auras tout changé, à moins que je me trompe, et que c'est pas lié à la taille des roues...
traffic.gif

v1syl95

il parait oui mais j'ai du faire 100 bornes max apres le changement de jantes, ca ne vient donc pas de la